youssoufou

La bienveillante
VIB
faut savoir que verlaine avait un compagnon mais son nom mechappe
pour zola et ca façon de voir la societé et l argent bein je sais pas il il est mieux
que victor hugo disont que karl marx est complement de zola
mais comprendre la femme de notre epoque il est preferable de lire
jean jacqque rousseau " la nouvelle eloise"
quand je pense que tout ce beau monde n etait que des paiens
Je préfère "Cosette" de Victor Hugo .
 
S’il fallait être beau/belle pour être en couple l'humanité serait en voie d’extinction
La beauté c’est juste un déclic au début pour donner envie de découvrir la suite

Quant à tes ami(e)s qui te présentent que des mecs qui ne te plaisent pas c’est:

- soit que vous n’avez pas la même vision de la beauté

- Soit qu’ils regardent au delà et qu’en terme de personnalité vous auriez pu vous accorder

- Soit ils te trouvent si désespérée qu’ils te présentent les premiers venus

- Soit ils veulent pas que tu te mette avec qqn de mieux qu’eux ou de mieux que leurs gars
c est quoi la beauté
c est difficile a dire quand meme j ai toujours difficile a repondre a cette question
je connais cette personne elle sont pas terrible mais leur voix est
tellement agreable et douce qu on oublie sa beauté physique
la beauté est dans chaque chose
bon notre amie la elle a quoi d enrichissant et d interessant voir d attirant
je sais pas moi le regard, sa voix, son intelligence, y a quand meme quelque chose
meme laura ingals au depart qui etait pas terrible a reussie a seduire alonso
qui etait le mec le plus beau de la region
 
J'ai rien demandé à ceux qui me proposent de me présenter quelqu'un, ça vient naturellement.
Je suis inscrite sur un site de rencontres communautaire, ma foi, c'est intéressant ça me donne envie de reprendre mes études en sociologie, spécialité "chiens en chaleur"
la dernière fois je suis allée boire un verre, j'ai rencontré un mec mais c'était un français athée donc c'est pas trop ce que je recherche
Y'a pas de gens biens dans les sites de rencontre? Vu comment tu présentes le truc... t'as dautres pistes?
 
Parce que toi t'as déjà dit bonjour quand tu apostrophes à tout va?
Charité bien ordonnée commence par soi-même
A bon entendeur
a toi je te dis toujours bon jour tu rigole ou quoi
si je l ai pas fais excuse moi
devant l image de la statue du penseur de rodin faut
toujours s annoncer avec delicatesse
 
Y'a pas de gens biens dans les sites de rencontre? Vu comment tu présentes le truc... t'as dautres pistes?

Non, pour le moment, je n'ai pas vraiment d'autres pistes,
ça suit son cours sur le site, je pense que c'est une question de temps mais pour l'instant, je suis tombée sur rien de bien intéressant: soit des mecs pas sérieux, soit des mecs qui cherchent à ce qu'on leur fasse les papiers, soit le feeling ne passe pas.
 
S’il fallait être beau/belle pour être en couple l'humanité serait en voie d’extinction
La beauté c’est juste un déclic au début pour donner envie de découvrir la suite

Quant à tes ami(e)s qui te présentent que des mecs qui ne te plaisent pas c’est:

- soit que vous n’avez pas la même vision de la beauté

- Soit qu’ils regardent au delà et qu’en terme de personnalité vous auriez pu vous accorder

- Soit ils te trouvent si désespérée qu’ils te présentent les premiers venus

- Soit ils veulent pas que tu te mette avec qqn de mieux qu’eux ou de mieux que leurs gars

Merci, grâce à ta réponse, je peux fermer mon post maintenant lol
c'est tout à fait possible oui que ce soit une de ces explications sauf la dernière parce que je pense pas qu'ils soient malveillants quand même.
mon souci c'est que quand la personne ne me plait pas, je ne veux pas essayer parce que je veux pas faire perdre son temps à la personne en face, tout le monde mérite de choisir et d'être choisi par son chéri ou sa chérie et ne pas être un choix de raison, "faute de mieux", c'est vraiment incorrect vis à vis de la personne
J'entends aussi souvent des histoires de filles mariées à des mecs qu'elles apprécient car gentils, bien élevés, respectueux mais qu'elles n'aiment pas et je trouve ça trop triste :( je veux pas me retrouver dans ce cas de figure
 
S

Soomy

Non connecté
J'entends aussi souvent des histoires de filles mariées à des mecs qu'elles apprécient car gentils, bien élevés, respectueux mais qu'elles n'aiment pas et je trouve ça trop triste :( je veux pas me retrouver dans ce cas de figure
Oui ça arrive
Peut être qu’elles ont cherché l’amour
Peut être qu’elles ont cru le trouver
Et que finalement elles ont tjs été déçues alors à la fin elles ont cherché d’autres choses chez leur futur mari
Des qualités qu’elles nont pas trouvé chez ceux qu’elles ont justement aimé et qui se sont foutu d’elles
La stabilité le respect et le désir de fonder une famille
En espérant que l’amour viendra avec le temps
 
Non, pour le moment, je n'ai pas vraiment d'autres pistes,
ça suit son cours sur le site, je pense que c'est une question de temps mais pour l'instant, je suis tombée sur rien de bien intéressant: soit des mecs pas sérieux, soit des mecs qui cherchent à ce qu'on leur fasse les papiers, soit le feeling ne passe pas.
un mec bien et beau mais sans papiers ! on peut te le présenter ?
 
Haut