moi elle me laisse indifferente
ton avatar la c est une fille qui est anorexique avec des problèmes psychique
ca se vois a son regard
elle s alimente pas bien
tu as deja vue son regard c est un regard de detresse ca manque plus que de secouer
un drapeau blanc
ton avatar est une fille qui n est pas heureuse du tout
fause apparence
N'importe quoi
Yen a qui sont maigres de nature quoi qu'elles fassent
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Shalom

J'ai remarqué un truc, à chaque fois qu'on veut me présenter quelqu'un, c'est toujours un mec qui me plait, mais alors pas du tout physiquement.
Forcément, à force je le prends mal, je me dis que ceux qui me proposent ces mecs se disent qu'on est équivalents physiquement, ça veut donc dire que je suis vraiment pas jolie en fait...
Déjà qu'on m'a fait sentir pendant longtemps que je devais m'estimer heureuse quand j'étais avec mon ex car il était physiquement agréable mais bon, j'avais pas assez de beauté pour le retenir.
J'avais envie de partager ma petite humeur du jour
bonne journée

Salam Manar,

Sache qu'il est vivement recommandé de regarder au-delà de l'apparence car le physique n'est pas forcément gage d'entente et encore moins de réussite pour un couple souhaitant se former ;).

Tu sais, les goûts et les couleurs ne se discutent pas donc partant de là : la beauté demeure totalement subjective.
En effet, ce qui ne te plait pas peut plaire aux autres et inversement. Partant de là, les personnes dont tu parles (celles qui souhaitent endosser le rôle d'entremetteuses) ne te considèrent pas automatiquement moins belle qu'une autre :cool:.
Elles estiment sûrement qu'étant célibataires tous les 2 (toi et les jeunes hommes en question avec lesquels elles te verraient bien), vous formeriez un jolie couple : tout simplement.

Par ailleurs, sache que mèn 7a9èk mé y 3éjboukch physiquement (les prétendants) car tu n'es pas obligée d'avoir les mêmes goûts que les autres et ce, wakha les tiens (tes goûts) sont hyper difficiles à réunir en une seule personne (par exemple) lol. Aussi, ça n'est pas parce que c'est le cas (le fait qu'ils ne soient pas à ton goût) que tu dois croire que tu ne mérites pas un bogoss d'après ta propre définition.

Èna par exemple, je vais + fra7 à une personne qui va vouloir me présenter un homme qui a un bon coeur car l'fè3l dièlou zwine plutôt qu'un autre qui est fniwène de ouf mais qui n'a que ça à offrir vu que tout le reste est à jeter.
Comme tu peux donc le constater, chacun à ses priorités.
Ce que je cherche à t'expliquer là-dedans c'est que ces mêmes personnes qui ont tendance à te présenter du monde ont sûrement souhaité que tu apprennes à les connaitre car vos personnalités s'emboiteraient à merveilles ;).

L'mouhim, garde juste en tête qu'un beau physique c'est très bien mais si le reste ne suit pas : à quoi bon s'engager dans un terrain miné. A contrario, si ce dernier (l'un des prétendants) a un cœur en or de ouf, tu ne pourras que l'apprécier lorsque tu le regarderas car il dégagera du noor de dingue tbarkellah ma sha Allah. Toujours est-il, que ça n'est pas parce que bnèdèm ki tzouwèj avec quelqu'un qui de prime à bord peut paraitre différent de l'mètèl dièlou (en tout point car pas forcément que d'ordre physique) qu'il y a une faille quelque part :cool:.
L'amour ne se commande pas car lorsque les sentiments sont là : tu vois la personne avec le cœur ainsi que l'âme :cool:.

Pour finir, je te dirai de ne pas faire attention aux regards des autres car quoi que tu fasses : les gens l'ouvriront au lieu de s'occuper de leurs affaires :claque:. Donc au sujet des personnes qui te disent de "t'estimer heureuse...", fais leur comprendre qu'elles n'ont pas à intervenir dans ta vie et que si la leur était intéressante : elles ne trouveraient pas le temps de s’immiscer dans la tienne :p.

Bon, un dernier petit mot et ensuite je te laisse tranquille lol.
==> Cesse de te focaliser sur ce genre de chose en tentant de décortiquer "l'indécorticable" lol.
On a voulu te présenter du monde yèk ? Si tu veux, c'est bien et si tu ne veux pas : tant pis ==> n'en fais pas une maladie :claque: (désolée, je me suis mise à pousser la chansonnette : c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il pleut :p).
Blague à part lol : tè9i fi nèfssèk et ne te rabaisse plus en cherchant des problèmes là où il n'y en a pas :cool:.

Voilà, voilà :p
 
Haut