Madonna et brahim (lyonnais d'origine algérienne)

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le jeune Français Brahim Zaibat a demandé Madonna en mariage
.
Brahim Zaibat, le jeune danseur Lyonnais de 24 ans, aurait demandé sa compagne, la superstar Madonna ,53 ans, en mariage.
D’après des informations recueillies par le ‘Daily Mail’, Brahim Zaibat qui a dansé avec sa chérie au Super Bowl, a demandé la main de Madonna il y a trois semaines dans un centre de la Kabbale, à New York. Et selon le ‘Mail on Sunday’, l’interprète de ‘Like a virgin’ aurait été très surprise par cette demande, et jusqu’à présent, elle n’aurait pas encore donné de réponse à son Toy boy.
Une source qui se dit proche des deux amants a confié : « Il y a quelques semaines, Brahim a demandé à Madonna de l’épouser, mais Madonna ne lui a pas donné sa réponse ». L’informateur anonyme poursuit : « Elle ne veut pas précipiter les choses. Elle est très heureuse avec Brahim, même si ses amis ne sont pas certains qu’elle soit prête à se remarier de sitôt », et rajoute : « En même temps, Madonna a vraiment peur de finir toute seule. C’est un gros problème pour elle », avant de conclure : « Elle adore avoir un homme plus jeune dans sa vie, ça la fait se sentir jeune ».

 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
Mine de rien c'est un couple qui dure....

Peu connu en France, Brahim Zaibat alias monsieur Madonna est un danseur lyonnais. Connu pour être le compagnon de la chanteuse depuis trois ans, le jeune homme de bientôt 27 ans fera son apparition sur nos petits écrans dans la prochaine saison de Danse avec la star diffusée sur TF1. En ce moment, il est le consultant artistique du spectacle Robin des Bois et travaille avec Matt Pokora.

Un coup de foudre lors du lancement de la marque de Lourdes

Issu d'une famille de 4 enfants et élevé par sa mère, le break dancer quitte Lyon en 2000, il devient champion du monde avec son groupe de break dance en 2003 ; il commence alors à chorégraphier des spectacles. Un coup de foudre inattendu a eu lieu en 2010 lorsqu'il danse pour le lancement d'une marque de prêt à porter dans un grand magasin newyorkais, la marque n'est autre que celle de la fille de Madonna, Lourdes. La chanteuse se trouvait alors au premier rang lors du spectacle. Depuis les amoureux ne se sont plus quittés, il a même eu la chance d'intégrer la dernière tournée de la chanteuse le MDNA Tour en tant que danseur.

Les deux tourtereaux ont des plannings respectifs bien remplis, entre tournées, concerts, soirées mondaines, apparitions aux évènements, mais ils trouvent tout de même le moyen de passer du temps ensemble. Cet été ils ont été aperçus sur la côte d'Azur pour l'anniversaire de Madonna. Actuellement, elle serait à Paris pour soutenir son chéri.

Madonna n'est pas un "monstre"... mais une "machine"

Pour lui, Madonna, la star indétrônable, est une femme ordinaire. Brahim Zaibat s'amuse même en disant : "Ce n'est pas un monstre, elle a deux yeux, elle en a pas sept". Une femme comme toutes les autres avec qui il aime passer son temps et de qui il a beaucoup appris. Le danseur explique qu'il fait des allers-retours entre Paris et New York notamment pour faire du sport avec la star mondiale. "Je m'entraîne avec elle de temps en temps parce qu'elle a un entraînement vraiment physique et je pense que peu de personnes peuvent tenir, c'est une machine !" Pour Brahim, la reine de la pop n'est pas un mythe. "Le mythe, il n'y a pas de mythe, moi le mythe pour moi c'est Michael Jackson".
 
s il essaie de faire du buzz pour montrer qu il existe c est que cela doit bien sentir le cramé cette relation;
c est sur que sur le marché du gigolo d 'occasion vaut mieux dire qu on a demandé Madonna en mariage que de dire qu on a été jeté apres usage
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Et alors quand c'est des vieux schnock avec des petites jeunettes ça choque personne! C'est quoi ce deux poids, deux mesures!

Le sujet de ce poste est: une femme de 53 ans achète avec son argent un gamin de 24 ans. Si c’était un homme de 53 ans avec une jeune fille de 24 ans, je dirais la même chose.
 
J'ai lu qu'elle a accepté sur un site arabe MBC de la chaine de télévision généralement très informé ce site.

Apparemment il voulait se fiancé avec elle et elle a accepté en attendant le mariage...et l'article parle que la star à même été accusé d'être influencé par le jeune Algérien car elle a dit non à une intervention militaire en Syrie...sont fou ces ricains :D ils aiment politisé tout

En tout cas, tout le monde dit qu'elle est heureuse et très amoureuse avec ce jeune...elle a l'argent et elle est connue elle pourrait avoir tout pleins de jeunes Américains ou autres stars mais elle a choisi ce Brahim qui a 25 ans. C'est leur vie je dirai, sii ils sont heureux tant mieux. bon courage ^^

http://www.mbc.net/ar/mbc-action/articles/مادونا-تعلن-خطوبتها-رسميا-من-شاب-جزائري.html#comment|list
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Le jeune Français Brahim Zaibat a demandé Madonna en mariage
.
Brahim Zaibat, le jeune danseur Lyonnais de 24 ans, aurait demandé sa compagne, la superstar Madonna ,53 ans, en mariage.
D’après des informations recueillies par le ‘Daily Mail’, Brahim Zaibat qui a dansé avec sa chérie au Super Bowl, a demandé la main de Madonna il y a trois semaines dans un centre de la Kabbale, à New York. Et selon le ‘Mail on Sunday’, l’interprète de ‘Like a virgin’ aurait été très surprise par cette demande, et jusqu’à présent, elle n’aurait pas encore donné de réponse à son Toy boy.
Une source qui se dit proche des deux amants a confié : « Il y a quelques semaines, Brahim a demandé à Madonna de l’épouser, mais Madonna ne lui a pas donné sa réponse ». L’informateur anonyme poursuit : « Elle ne veut pas précipiter les choses. Elle est très heureuse avec Brahim, même si ses amis ne sont pas certains qu’elle soit prête à se remarier de sitôt », et rajoute : « En même temps, Madonna a vraiment peur de finir toute seule. C’est un gros problème pour elle », avant de conclure : « Elle adore avoir un homme plus jeune dans sa vie, ça la fait se sentir jeune ».


il est pas trop mal le mec ! :cool:
 
J'ai lu qu'elle a accepté sur un site arabe MBC de la chaine de télévision généralement très informé ce site.

Apparemment il voulait se fiancé avec elle et elle a accepté en attendant le mariage...et l'article parle que la star à même été accusé d'être influencé par le jeune Algérien car elle a dit non à une intervention militaire en Syrie...sont fou ces ricains :D ils aiment politisé tout

En tout cas, tout le monde dit qu'elle est heureuse et très amoureuse avec ce jeune...elle a l'argent et elle est connue elle pourrait avoir tout pleins de jeunes Américains ou autres stars mais elle a choisi ce Brahim qui a 25 ans. C'est leur vie je dirai, sii ils sont heureux tant mieux. bon courage ^^

http://www.mbc.net/ar/mbc-action/articles/مادونا-تعلن-خطوبتها-رسميا-من-شاب-جزائري.html#comment|list
bah atta il est pas mal aussi Brahim, elle a bon gout faut dire cki est.
 

KINGjulian

Modérateur
J'ai lu qu'elle a accepté sur un site arabe MBC de la chaine de télévision généralement très informé ce site.

Apparemment il voulait se fiancé avec elle et elle a accepté en attendant le mariage...et l'article parle que la star à même été accusé d'être influencé par le jeune Algérien car elle a dit non à une intervention militaire en Syrie...sont fou ces ricains :D ils aiment politisé tout

En tout cas, tout le monde dit qu'elle est heureuse et très amoureuse avec ce jeune...elle a l'argent et elle est connue elle pourrait avoir tout pleins de jeunes Américains ou autres stars mais elle a choisi ce Brahim qui a 25 ans. C'est leur vie je dirai, sii ils sont heureux tant mieux. bon courage ^^

http://www.mbc.net/ar/mbc-action/articles/مادونا-تعلن-خطوبتها-رسميا-من-شاب-جزائري.html#comment|list



oui et dans un mois elle porte la burqa hein sacré couscousette diali :D
 
Le jeune Français Brahim Zaibat a demandé Madonna en mariage
.
Brahim Zaibat, le jeune danseur Lyonnais de 24 ans, aurait demandé sa compagne, la superstar Madonna ,53 ans, en mariage.
D’après des informations recueillies par le ‘Daily Mail’, Brahim Zaibat qui a dansé avec sa chérie au Super Bowl, a demandé la main de Madonna il y a trois semaines dans un centre de la Kabbale, à New York. Et selon le ‘Mail on Sunday’, l’interprète de ‘Like a virgin’ aurait été très surprise par cette demande, et jusqu’à présent, elle n’aurait pas encore donné de réponse à son Toy boy.
Une source qui se dit proche des deux amants a confié : « Il y a quelques semaines, Brahim a demandé à Madonna de l’épouser, mais Madonna ne lui a pas donné sa réponse ». L’informateur anonyme poursuit : « Elle ne veut pas précipiter les choses. Elle est très heureuse avec Brahim, même si ses amis ne sont pas certains qu’elle soit prête à se remarier de sitôt », et rajoute : « En même temps, Madonna a vraiment peur de finir toute seule. C’est un gros problème pour elle », avant de conclure : « Elle adore avoir un homme plus jeune dans sa vie, ça la fait se sentir jeune ».


Quand je vois Madonna dans cet "état", j'aimerais bien savoir ce qu'elle prend avant d'entrer sur scène sans se casser le col du fémur... Lol 29 ans de différence, ça commence à faire pas mal :npq:
 
Haut