Pardon ? j'ai rien pigé... de quoi tu parles ?
Tu comprend l'arabe ? si oui va lire l'article je n'ai fais que reprendre ce qu'ils ont dit.![]()
oué je rigole couscoussa tkt
es tu sur qu il soit algerien ? car il est trop foncé pour l'être
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pardon ? j'ai rien pigé... de quoi tu parles ?
Tu comprend l'arabe ? si oui va lire l'article je n'ai fais que reprendre ce qu'ils ont dit.![]()
si tu lui ressemble t'attends quoi pour me séduireet après TU me demanderas au mariage
![]()
oué je rigole couscoussa tkt
es tu sur qu il soit algerien ? car il est trop foncé pour l'être![]()
attends, que les choses claires! je ressemble a Jesus et non à Brahim!
deuxième point, je lui ressemble surtout quand je mets mes lentilles de couleur bleues!
ça marche tjs ou tu veux plus?![]()
ca sent l'arnaque ton délire![]()
non sérieux, la petite arnaque c'est juste les yeux bleu mais quand je met les lentilles personne remarques!
alors tu me prends?
dis, au fait tu es belle ou moins?ou tu ressembles à Madonna? j'aime les vielles! je fais un peu dans la gerontophilie comme on dit!
![]()
Mine de rien c'est un couple qui dure....
Peu connu en France, Brahim Zaibat alias monsieur Madonna est un danseur lyonnais. Connu pour être le compagnon de la chanteuse depuis trois ans, le jeune homme de bientôt 27 ans fera son apparition sur nos petits écrans dans la prochaine saison de Danse avec la star diffusée sur TF1. En ce moment, il est le consultant artistique du spectacle Robin des Bois et travaille avec Matt Pokora.
Un coup de foudre lors du lancement de la marque de Lourdes
Issu d'une famille de 4 enfants et élevé par sa mère, le break dancer quitte Lyon en 2000, il devient champion du monde avec son groupe de break dance en 2003 ; il commence alors à chorégraphier des spectacles. Un coup de foudre inattendu a eu lieu en 2010 lorsqu'il danse pour le lancement d'une marque de prêt à porter dans un grand magasin newyorkais, la marque n'est autre que celle de la fille de Madonna, Lourdes. La chanteuse se trouvait alors au premier rang lors du spectacle. Depuis les amoureux ne se sont plus quittés, il a même eu la chance d'intégrer la dernière tournée de la chanteuse le MDNA Tour en tant que danseur.
Les deux tourtereaux ont des plannings respectifs bien remplis, entre tournées, concerts, soirées mondaines, apparitions aux évènements, mais ils trouvent tout de même le moyen de passer du temps ensemble. Cet été ils ont été aperçus sur la côte d'Azur pour l'anniversaire de Madonna. Actuellement, elle serait à Paris pour soutenir son chéri.
Madonna n'est pas un "monstre"... mais une "machine"
Pour lui, Madonna, la star indétrônable, est une femme ordinaire. Brahim Zaibat s'amuse même en disant : "Ce n'est pas un monstre, elle a deux yeux, elle en a pas sept". Une femme comme toutes les autres avec qui il aime passer son temps et de qui il a beaucoup appris. Le danseur explique qu'il fait des allers-retours entre Paris et New York notamment pour faire du sport avec la star mondiale. "Je m'entraîne avec elle de temps en temps parce qu'elle a un entraînement vraiment physique et je pense que peu de personnes peuvent tenir, c'est une machine !" Pour Brahim, la reine de la pop n'est pas un mythe. "Le mythe, il n'y a pas de mythe, moi le mythe pour moi c'est Michael Jackson".
A aucun moment il n'est indiqué quelle l'achèteLe sujet de ce poste est: une femme de 53 ans achète avec son argent un gamin de 24 ans. Si c’était un homme de 53 ans avec une jeune fille de 24 ans, je dirais la même chose.
Mdrrrr purée tu m'as devancéeIl est dans danse avec les Stars .. il est pas terrible en fait.
Il est très mimi dans Danse avec les stars !!!
Ooops j'ai regardé plus bas moi et son mouvement du bassinYa un truc qui me bloque je crois que c'est ses dents ou sa mâchoire![]()
je savais pas que c'était un métisse sa maman est françaiseIl est dans danse avec les Stars .. il est pas terrible en fait.
Alizé est mal foutue je trouve![]()
j'ai remarqué qu'elle a bien grossi mais je l'a trouve très féminine avec ses rondeurs , elle est pas mal foutu faut pas exagérerAlizé est mal foutue je trouve![]()
j ai pas vu Tal ..Deja mieux que Tal
J'ai dit JE trouvej'ai remarqué qu'elle a bien grossi mais je l'a trouve très féminine avec ses rondeurs , elle est pas mal foutu faut pas exagérer![]()
J'ai dit JE trouve
Moi j aime pasvu qu'elle n'est pas très grande ça fait ratatiné.
Il est dans danse avec les Stars .. il est pas terrible en fait.
Oh les jambes de Tal je les imaginais plus jolies keu meme qu'est ce que c'est que ça
héhé entre les jambes de Tal, le corps trapu d'Alizé et Brahim dans son ensemble... tu les a déglingué mdrrrrrT'as vu ou pas ?
héhé entre les jambes de Tal, le corps trapu d'Alizé et Brahim dans son ensemble... tu les a déglingué mdrrrrr
sinon, comme il m'a trop fait rire Titeuf avec ses blagues pourris sur Tal... il est *** mdrrr
nan j'ai vu que la fin de l'émission (à partir de Alizée)nan mais t'as vu ses jambes ou pas ? j'imaginais pas du tt ce corp mais je ne me moque pas lol
+1 , elle est petite certes, mais elle a grossi, elle a de grosses cuisses je trouve pour sa petite taille...Alizé est mal foutue je trouve![]()
Habillée elle donne l'impression d'être toute fine pourtant ..+1 , elle est petite certes, mais elle a grossi, elle a de grosses cuisses je trouve pour sa petite taille...
Enfin, le tatouage , sur le bras, horrible...
Ça va pas ta tête là ?!53 ans avec 24 ans, à la limite de la pédophilie, a part la tombe, rien ne peut satisfait ce genre de personnes.
Comment veux‑tu qu’elle leur vole quelque chose ? Elle ne les force pas. J’en connais beaucoup qui ne dirait pas non…Nympho on en sait rien !! Cougar ça c'est sur elle a trouvé la clef de la jeunesse et la forme éternelle !! Elle vole leur jeunesse et leur énergie
C’est quoi un centre de la Kabale ?Faire sa demande dans un centre de la Kabale, c'est d'un romantisme![]()