Elle a 53 ans, pas 93 ans.Quand je vois Madonna dans cet "état", j'aimerais bien savoir ce qu'elle prend avant d'entrer sur scène sans se casser le col du fémur... Lol 29 ans de différence, ça commence à faire pas mal![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a 53 ans, pas 93 ans.Quand je vois Madonna dans cet "état", j'aimerais bien savoir ce qu'elle prend avant d'entrer sur scène sans se casser le col du fémur... Lol 29 ans de différence, ça commence à faire pas mal![]()
OK, ça annonce la couleur, on voit le genre :
Wikipédia a dit:De nombreuses stars ont affirmé leur appartenance au Centre de la Kabbale :Naomi Campbell, Madonna, Britney Spears, Leonardo DiCaprio, Kylie Minogue1, Demi Moore, Tippi Hedren, Elizabeth Taylor et Paris Hilton entre autres. En revanche, Britney Spears et Jerry Hall ont quitté le mouvement au cours des années 2004 et 2005. Jerry Hall, ex-épouse du chanteur des Rolling Stones Mick Jagger, a quitté le Centre de la Kabbale après qu'on lui a demandé de verser dix pour cent de ses revenus.
Il est dans danse avec les Stars .. il est pas terrible en fait.
Le temps est un cheminQuand elle eu 30 ans, son mari est né.
Quand elle eu 30 ans, son mari est né.
Merci au revoir !
métisse franco-algérien je croisJ ai aussi regardé danse avec les stars et dedans ils ont annoncé l'âge de Brahim comme étant 27 ans et nan 23/24 comme dit ici, bon c'est vrai que ça change pas grand chose à leur différence d'âge, je le pensait plus grand aussi, il est de quelle origine en fait? je l'ai trouvé bien khel pour un umaghrébin
Khel = noir ? C’est drôle, ça ressemble à khol.[…] je l'ai trouvé bien khel pour un maghrébin
Oui, tu connaissais pas? té pas maghrébinKhel = noir ? C’est drôle, ça ressemble à khol.
Madonna étudie l’islam et le Coran