Maghrebin qui ne veut pas de fille vierge

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
D'une c'est effectivement perso de deux biensure que sa change toute la donne
Donc toi tu peux baisé a tout va et réclamé une vierge zaama la mere de tes futur enfants

Puttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn qu'elle hypocrisie !!!


Ah ba elle es bien belle celle la
 
Le jour où l'hymenoplastie sera remboursée par la securité sociale, les maghrebins s'en fouteront de la virginité.

La plupart s'en foutent déjà... et c pas plus mal....

La virginité doit être dans la tête pas dans le ***.... Une fille saine d'esprit, équilibré, rationnelle...avec un passé sexuel est 1000 fois mieux qu'une vierge de 25 ans frustrée qui a passé son temps à faire des choses qu'elle n'arrive pas a assumer et fait semblant qu'elle n'a jamais vu ou touché une zigounette de sa vie...
 
Oh non je ne cèderais pas car on a coupé les ponts, j'essaye juste de comprendre avec vous si ça existait qu'un maghrébin veuille être qu'avec une expérimentée...en gros je me suis fais jeté car je veux pas faire du haram..tant pis il ne sait pas ce qu'il rate :)

ah :) je pensais que tu hésitais encore à le voir
et le fais de continuer à parler de ça avec, ça pouvait vouloir dire que tu n'étais pas si fermée à l'idée

moi je pense qu'il voulait uniquement une affaire sexuelle
je crois que c'est le cas de beaucoup de gars qui cherchent sur internet

tu ne rates rien
 

Pipounet

Sober
VIB
D'une c'est effectivement perso de deux biensure que sa change toute la donne
Donc toi tu peux baisé a tout va et réclamé une vierge zaama la mere de tes futur enfants

Puttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn qu'elle hypocrisie !!!


Ah ba elle es bien belle celle la

Elle est meme magnifique , je l'aime.

L'homme fait, la femme se fait faire .

Tu vois la syntaxe là ?

Aie aie aie je perds mon temps wallah , oublie
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
D'une ça c'est PERSO, de 2 ça ne changera strictement rien ...

J'en déduis que t'a pas pigé là ou je voulais en venir ...

De toute façon c'est rare les femmes qui comprennent ça, les Hommes oui.
Ta raison nous les femmes on comprend rien ce que je comprend c'est que vous etes des gros mitho
Vous niker comme des lapins et apres vous parler de mariage d'enfant de vierge de respect ect


AHHH AHHHH AHHH morte de rire

C'est un canular ou je rêve ?!!
 
Moi je pense que vous avez un sacré problème, ceux qui ont comme critère la virginité.
Autant je peux comprendre qu'on veuille un(e) vierge si on l'est soi-même, autant j'ai du mal à comprendre l'amalgame que certains font (non-virginité = dépravée).

Quand bien même la personne serait vierge, ça ne garantie pas un mariage solide.
 

Pipounet

Sober
VIB
Ta raison nous les femmes on comprend rien ce que je comprend c'est que vous etes des gros mitho
Vous niker comme des lapins et apres vous parler de mariage d'enfant de vierge de respect ect


AHHH AHHHH AHHH morte de rire

C'est un canular ou je rêve ?!!

Bon allez je parle pas avec toi, j'ai pas que ca a foutre d'expliquer.
 
Oh non je ne cèderais pas car on a coupé les ponts, j'essaye juste de comprendre avec vous si ça existait qu'un maghrébin veuille être qu'avec une expérimentée...en gros je me suis fais jeté car je veux pas faire du haram..tant pis il ne sait pas ce qu'il rate :)
je ne suis pas du Maghreb mais musulman,tu est juste tomber sur un *** , j'ai coucher je connais mais si une femme même vierge et que je l'aime je respecte et si sa va au mariage et bien on y va !!!!!!!!!!!!!
 

Pipounet

Sober
VIB
Moi je pense que vous avez un sacré problème, ceux qui ont comme critère la virginité.
Autant je peux comprendre qu'on veuille un(e) vierge si on l'est soi-même, autant j'ai du mal à comprendre l'amalgame que certains font (non-virginité = dépravée).

Quand bien même la personne serait vierge, ça ne garantie pas un mariage solide.

Lool amalgame, mouais. :D

J'arrete, je vais encore me faire ban pour provocation ou un autre truc comme ça la ... :D
 
de la connerie je préfère encore une femme qui a connu la vie qu'une vierge qui me gonfle avec des conneries de se qui se fait ou fait pas
Je respecte ton point de vue salim mais ya des vierge qui sont très intelligente qui te casse pa les pied sinon être vierge c'est par rapport a dieu si elle ou il ne lai pas c'est son problème maintenant humainement les maghrébin veule une vierge méritait ou pas méritait seul dieu le sait ,une fille pa vierge peut être une fille bien a condition qel s'est repenti et qel ai perdu sa virginité par erreur allez savoir le paradoxe c'est quoi salim si nous maghrébin nous banalisont la virginité chez les fille elle vont de dire c'est bon on peut s'amuser bref ça part en ******* c'est ce qui se passe aujourd'hui ,des mec vierge yen a elle veulent nous faire croire qe ça existe pas yen a bcq chez les maghrébin .
 
ah :) je pensais que tu hésitais encore à le voir
et le fais de continuer à parler de ça avec, ça pouvait vouloir dire que tu n'étais pas si fermée à l'idée

moi je pense qu'il voulait uniquement une affaire sexuelle
je crois que c'est le cas de beaucoup de gars qui cherchent sur internet

tu ne rates rien

C'est lui qui m'en a parlé des le départ, mais on a pas parlé c** juste qu'il pouvait pas attendre et préféré être clair..mais au moins il a été honnête et clair.
 
je ne suis pas du Maghreb mais musulman,tu est juste tomber sur un *** , j'ai coucher je connais mais si une femme même vierge et que je l'aime je respecte et si sa va au mariage et bien on y va !!!!!!!!!!!!!

Merci pour ta réponse franche, c'est vraiment appréciable. Je me suis aussi dit qu'il pouvait attendre surtout qu'il cherche a se poser alors j'ai pas compris pourquoi il ne voulait..je ne l'intéressait certainement pas assez..mais je pense comme toi si on aime on y va.
 
Parce que ça me concerne pas tout simplement, a mon age y'a pas de divorcé, et je compte pas rester célib jusqu'a perpete .

A ton age il y a même des gens qui décèdent, qui sont gravement malades, orphelins, si si toute situation existe et ce, à tout âge, sauf si tu as 15 ans s'agissant du divorce et encore une saoudienne a divorcé à l'age de 12 ans... En revanche, ne pas être assez mature à ton age, là c'est très probable...
 

Pipounet

Sober
VIB
Une bladinette devant Dieu le jour du jugement dernier :

J'ai couché, mais uniquement parce que les hommes le font ..

Totalement ridicule , béééééé :D

mdr, allez ciao
 

Pipounet

Sober
VIB
A ton age il y a même des gens qui décèdent, qui sont gravement malades, orphelins, si si toute situation existe et ce, à tout âge, sauf si tu as 15 ans s'agissant du divorce et encore une saoudienne a divorcé à l'age de 12 ans... En revanche, ne pas être assez mature à ton age, là c'est très probable...


Mais qu'est ce tu connais de moi toi, tu t'es inscrite hier qu'est ce que tu parles de moi :eek:

Sachant que les femmes veulent des mecs plus agé, NON je suis pas concerné, génie.
 
Pourquoi ça te tiens a coeur ça ?

Franchement Bladi c'est une Planete a part ... ici comment vous banalisez les galipettes c'est ouf , surtout les femmes .

Heuresement que c'est pas comme ça en vrai.
J'essaye de comprendre pourquoi les divorcée et les converties sont à part ;)
Je ne banalise rien, je n'aime pas les généralités: non vierge = dépravée.
Les galipettes, comme tu le dis, tant qu'elles sont faites dans le cadre légal du mariage je ne vois pas en quoi ça poserait un problème.
 
Haut