Ces maghrébines essaient de me rendre jaloux ?

Pourquoi quand je fais comprendre à des maghrébines que je suis pas intéressé à travers les regards et que quelque jours après à un autre homme va leur parler ( dans le but d'avoir leurs fesses au lit ) elles me regardent avec un sourire malicieux tout en continuant à parler avec cet homme :) Je précise que tout cela se passe à mon lieu de travail je vois ces maghrébines quotidiennement.

C'est la 3ème fois que ça m'arrive en 2 semaines. 3 maghrébines ( elles ne se connaissent pas entre elles ) avec qui nos regards se sont croisés au travail, elles me lancent souvent des regards insistants et quand je leur fais comprendre que je suis pas intéressé j'ai l'impression qu'elles essaient de me rendre jaloux quand elles se font draguer par d'autre mecs.

Pourquoi elles font ça ? Elles croient vraiment que je vais leur courir après parce qu'elles se font draguer ? 🤣

Au contraire j'ai un sentiment de dégoût envers elles quand je vois qu'elles se laissent draguer facilement :malade:

Bref les femmes du forum qu'est ce que vous en pensez ? Expliquez moi pourquoi ces maghrébines me regardent avec un sourire malicieux au moment ou un homme les aborde....Vous confirmez qu'elles essaient de me rendre jaloux et qu'il y est une réaction de ma part ? :D
 
Pourquoi quand je fais comprendre à des maghrébines que je suis pas intéressé à travers les regards et que quelque jours après à un autre homme va leur parler ( dans le but d'avoir leurs fesses au lit ) elles me regardent avec un sourire malicieux tout en continuant à parler avec cet homme :) Je précise que tout cela se passe à mon lieu de travail je vois ces maghrébines quotidiennement.

C'est la 3ème fois que ça m'arrive en 2 semaines. 3 maghrébines ( elles ne se connaissent pas entre elles ) avec qui nos regards se sont croisés au travail, elles me lancent souvent des regards insistants et quand je leur fais comprendre que je suis pas intéressé j'ai l'impression qu'elles essaient de me rendre jaloux quand elles se font draguer par d'autre mecs.

Pourquoi elles font ça ? Elles croient vraiment que je vais leur courir après parce qu'elles se font draguer ? 🤣

Au contraire j'ai un sentiment de dégoût envers elles quand je vois qu'elles se laissent draguer facilement :malade:

Bref les femmes du forum qu'est ce que vous en pensez ? Expliquez moi pourquoi ces maghrébines me regardent avec un sourire malicieux au moment ou un homme les aborde....Vous confirmez qu'elles essaient de me rendre jaloux et qu'il y est une réaction de ma part ? :D

Un truc que j'ai remarqué c'est que quand on voit le manège tourné on est forcément dedans..
 
Salemalikoum et tu te plains??
Dit hamdoulilah dans 20 ans plus personne ne te regardera lol et je pense que plein d hommes aimerait qu une seule femme les regarde ....donc remercie Allah et calcule les pas si tu n es pas intéressé.

Je remercie chaque jour Dieu pour mon pouvoir de séduction envers les femmes mais je veux comprendre pourquoi elles me regardent avec un sourire malicieux quand elles se font draguer ?
 
Pourquoi quand je fais comprendre à des maghrébines que je suis pas intéressé à travers les regards et que quelque jours après à un autre homme va leur parler ( dans le but d'avoir leurs fesses au lit ) elles me regardent avec un sourire malicieux tout en continuant à parler avec cet homme :) Je précise que tout cela se passe à mon lieu de travail je vois ces maghrébines quotidiennement.

C'est la 3ème fois que ça m'arrive en 2 semaines. 3 maghrébines ( elles ne se connaissent pas entre elles ) avec qui nos regards se sont croisés au travail, elles me lancent souvent des regards insistants et quand je leur fais comprendre que je suis pas intéressé j'ai l'impression qu'elles essaient de me rendre jaloux quand elles se font draguer par d'autre mecs.

Pourquoi elles font ça ? Elles croient vraiment que je vais leur courir après parce qu'elles se font draguer ? 🤣

Au contraire j'ai un sentiment de dégoût envers elles quand je vois qu'elles se laissent draguer facilement :malade:

Bref les femmes du forum qu'est ce que vous en pensez ? Expliquez moi pourquoi ces maghrébines me regardent avec un sourire malicieux au moment ou un homme les aborde....Vous confirmez qu'elles essaient de me rendre jaloux et qu'il y est une réaction de ma part ? :D


c'est vrai qu'en créant ce topic tu laisse entendre que ca te laisse pas indifférent

mais tu a raison ce genre de femme existent, ca a toujours existé c'est l'attitude de certaines femmes qui veulent savoir si elles ont la quote, après si tu t'en fout t'a juste à ignoré en général elles sont pas dangereuses,elles sont vaccinées en cas de morsure et aucune plainte déposé contre elles pour enlèvement et séquestration donc aucune inquiétude :)
 
Un truc que j'ai remarqué c'est que quand on voit le manège tourné on est forcément dedans..

Pas bête, il a forcément mater pour voir qu'il se faisait mater, encore pire voir que les autres mecs les draguent 😂

Tu les as bien regardé avant pour voir qu'elle te regarde. La blague 😅

Sauf que moi je lance pas de regards insistants. Je regarde juste comme ça chaque personne pour voir ce qu'elle fait par curiosité.

Et de toute façon c'est toujours moi qui détourne du regard en premier quand ces maghrébines me regardent.
 
Sauf que moi je lance pas de regards insistants. Je regarde juste comme ça chaque personne pour voir ce qu'elle fait par curiosité.

Et de toute façon c'est toujours moi qui détourne du regard en premier quand ces maghrébines me regardent.

Ça ne t'était jamais arrivé qu' une fille en nikab te fusille du regard et quand tu la regardes aussi elle fait genre je suis une fille pure on ne me regarde pas moi. On applique la 7achma.😂 elle tente de cracher par terre pour te dégoûter. Sauf que le crachat ne va pas plus loin que ses lèvres. Tu vois la grosse tâche sur son nikab et tu t'éclates de rires.

😂😂😂😂😂😭😭😭
 
Seul le regard des maghrébines te dérange ?
Vu le bogoss que tu es tu dois sûrement te faire regarder par d'autres que maghrébines.

Leurs regards me dérangent pas c'est leurs comportements qui me dérangent pourquoi elles me regardent avec un petit sourire de peste quand elles se font draguer ?

D'autres femmes d'autres communautés me regardent aussi mais elles ont pas ce comportement avec moi. Sauf une fois une française qui est revenu avec son mec pour essayer me rendre jaloux tellement je l'avais snobé 🤣
 
ça m'intrigue car elles ne se connaissent pas entre elles et ont quasiment le même comportement envers moi. Donc je me pose la question pourquoi elles font ça...
tu viens d'une autre planète? ou tu sort de l'adolescence et de la campagne

allez je te répond on sait jamais si tu parle avec nya lol

si elles font ça c'est soit parcequ'elles sont ce qu'on appelle des séductrices (femmes qui aiment plaire mais ne vont pas plus loin) soit tu est un beau garçon qui laisse pas certaines femmes indifférentes et te le font savoir!
 
Ça ne t'était jamais arrivé qu' une fille en nikab te fusille du regard et quand tu la regardes aussi elle fait genre je suis une fille pure on ne me regarde pas moi. On applique la 7achma.😂 elle tente de cracher par terre pour te dégoûter. Sauf que le crachat ne va pas plus loin que ses lèvres. Tu vois la grosse tâche sur son nikab et tu t'éclates de rires.

😂😂😂😂😂😭😭😭

Si une fois c'était en voiture on s'est croisé elle conduisait je conduisais elle me fixait mais difficile de voir ce qu'il y avait derrière le papier cadeau mais elle avait l'air belle vu ses yeux 🤩
 
tu viens d'une autre planète? ou tu sort de l'adolescence et de la campagne

allez je te répond on sait jamais si tu parle avec nya lol

si elles font ça c'est soit parcequ'elles sont ce qu'on appelle des séductrices (femmes qui aiment plaire mais ne vont pas plus loin) soit tu est un beau garçon qui laisse pas certaines femmes indifférentes et te le font savoir!

Moi j'ai mon idée mais je veux juste la confirmation car je suis pas dans la tête des femmes.

Je sais que je leurs plais mais je veux savoir pourquoi elles me regardent quand elles se font draguer.
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Une femme qui veut essayer de rendre jaloux un homme est une peste que tu le veuilles ou non.
Je voulais aussi te faire part d une autre possibilité....
Ce sont des femmes qui ont peut-être été blessées dans leur égo ...elles se sont dit pourquoi il ne veut pas de moi?alors que tout les hommes veulent de moi. Allez je le fait rager jusqu au bout pour voir si ça va lui faire quelque chose, comme ça je vais pouvoir voir si je suis une belle goss.Et dans ces cas là, tu es juste un pion.
On est pas psy, il faudrait peut-être leur demander ?si ça te questionne à ce point là....
Un conseil arrête de te poser des questions stupides, la roue tourne , un jour c est toi peut-être qui ne trouvera plus personne et des qu une femme ne va pas vouloir de toi , tu vas peut-être lui faire la même chose...
Je vous jure on entend de tout a notre époque 😅😅😅😅😅
Il y a 3 femmes qui ont essayé de me rendre jaloux? Ça veut dire quoi?
Ben que tu es un beau laidron😂😂😂
 
Je voulais aussi te faire part d une autre possibilité....
Ce sont des femmes qui ont peut-être été blessées dans leur égo ...elles se sont dit pourquoi il ne veut pas de moi?alors que tout les hommes veulent de moi. Allez je le fait rager jusqu au bout pour voir si ça va lui faire quelque chose, comme ça je vais pouvoir voir si je suis une belle goss.Et dans ces cas là, tu es juste un pion.
On est pas psy, il faudrait peut-être leur demander ?si ça te questionne à ce point là....
Un conseil arrête de te poser des questions stupides, la roue tourne , un jour c est toi peut-être qui ne trouvera plus personne et des qu une femme ne va pas vouloir de toi , tu vas peut-être lui faire la même chose...
Je vous jure on entend de tout a notre époque 😅😅😅😅😅
Il y a 3 femmes qui ont essayé de me rendre jaloux? Ça veut dire quoi?
Ben que tu es un beau laidron😂😂😂

Blessée de quoi ? Une femme ne peut pas plaire à tous le monde.

Moi mon ressenti c'est qu'elles sont jalouses et veulent se venger car les 3 maghrébines m'ont déja vu avec une belle femme française qui est venu me parler. Maintenant elles ont la rage après moi car je les ai snobé.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Blessée de quoi ? Une femme ne peut pas plaire à tous le monde.

Moi mon ressenti c'est qu'elles sont jalouses et veulent se venger car les 3 maghrébines m'ont déja vu avec une belle femme française qui est venu me parler. Maintenant elles ont la rage après moi car je les ai snobé.


Elles ne méritent que ça. ..faut les snober! 😀. Elles pensent qu on va tous se prosterner devant elles ! Elles rêvent ! Y a des hommes qui choisissent aussi! Ce n' est pas a elles de choisir mais nous les hommes! 🤡
 
Haut