Les maghrébines ont le flair quand il s'agit de détecter une personne qui a de l'argent

Vous avez un détecteur ? C'est incroyable comment les maghrébines repèrent les hommes qui ont de l'argent sans même le connaitre o_O

Quels sont les signes qui vous montre qu'un homme a de l'argent même s'il est modeste dans son allure et comportement ?

PS : Je n'ai pas d'argent mais c'est un ami qui m'a dit ça.
 
Faut aussi voir les nouveaux riches comment ils se la ramène :D:D:D

Pour les autres, tu as les bonne manières, la qualité de tes vetements, et je ne parle pas de vuitton, gucci, hermes etc... mais il y a quand même plein de vetements de qualités qui sont sans noms.
Les chaussures aussi, les montres, un tout en fait.
La voiture, pas la peine d'avoir une porsche pour être repéré...
 

Ninive

Nomad addict
Vous avez un détecteur ? C'est incroyable comment les maghrébines repèrent les hommes qui ont de l'argent sans même le connaitre o_O

Quels sont les signes qui vous montre qu'un homme a de l'argent même s'il est modeste dans son allure et comportement ?

PS : Je n'ai pas d'argent mais c'est un ami qui m'a dit ça.
T as maman aussi j imagine ?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Vous avez un détecteur ? C'est incroyable comment les maghrébines repèrent les hommes qui ont de l'argent sans même le connaitre o_O

Quels sont les signes qui vous montre qu'un homme a de l'argent même s'il est modeste dans son allure et comportement ?

PS : Je n'ai pas d'argent mais c'est un ami qui m'a dit ça.
ADFE8323-9409-47D5-B992-04C2886293DD.png
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide

giphy.gif
 
Vous avez un détecteur ? C'est incroyable comment les maghrébines repèrent les hommes qui ont de l'argent sans même le connaitre o_O

Quels sont les signes qui vous montre qu'un homme a de l'argent même s'il est modeste dans son allure et comportement ?

PS : Je n'ai pas d'argent mais c'est un ami qui m'a dit ça.
c est pas possible on touche le fond la.d ailleurs toutes les femmes de la planète aiment l argent c est normale et naturel comment elle va nourrir ses enfants c est un philosophe je sais plus le nom qui avait dit que si les arbres produisaient de l argent les femmes epouseraient les singes
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous avez un détecteur ? C'est incroyable comment les maghrébines repèrent les hommes qui ont de l'argent sans même le connaitre o_O

Quels sont les signes qui vous montre qu'un homme a de l'argent même s'il est modeste dans son allure et comportement ?

PS : Je n'ai pas d'argent mais c'est un ami qui m'a dit ça.
nan mais c'est bon on a compris tu as de l'argent et tu n'existes que sous ce prisme... change de disque un peu
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya en tant que modérateur tu devrais voir que ce post est teinté d'un racisme nauséabond!
je ne pense pas que ça soit du racisme, c'est un appel au secours, d'un homme qui vit mal son célibat et qui met la maghrébine au coeur de son mal être
schéma classique du maghrébin qui a été éconduit (plusieurs fois?) et qui ne se remet pas en question car il est tellement pauvre que la seule chose qu'il possède c'est de l'argent... donc il croit qu'on peut s'acheter des relations humaines
 
je ne pense pas que ça soit du racisme, c'est un appel au secours, d'un homme qui vit mal son célibat et qui met la maghrébine au coeur de son mal être
schéma classique du maghrébin qui a été éconduit (plusieurs fois?) et qui ne se remet pas en question car il est tellement pauvre que la seule chose qu'il possède c'est de l'argent... donc il croit qu'on peut s'acheter des relations humaines
Justement tu as mal lu. Il met LES magrébines en tant que vénales. Il jette donc sa haine envers une catégorie de personne en fonction de leur origine ethnique.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Justement tu as mal lu. Il met LES magrébines en tant que vénales. Il jette donc sa haine envers une catégorie de personne en fonction de leur origine ethnique.
Si si j'ai bien lu, comme les 36000 autres postes à ce sujet sur bladi, idem pour les maghrébins (dont @khouloud en a fait une marque déposée)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Vous avez un détecteur ? C'est incroyable comment les maghrébines repèrent les hommes qui ont de l'argent sans même le connaitre o_O

Quels sont les signes qui vous montre qu'un homme a de l'argent même s'il est modeste dans son allure et comportement ?

PS : Je n'ai pas d'argent mais c'est un ami qui m'a dit ça.

En même temps c'est pas difficile à repérer...
Homme ou femme, les signes extérieurs de richesse matérielle sont voyants
 
Vous avez un détecteur ? C'est incroyable comment les maghrébines repèrent les hommes qui ont de l'argent sans même le connaitre o_O

Quels sont les signes qui vous montre qu'un homme a de l'argent même s'il est modeste dans son allure et comportement ?

PS : Je n'ai pas d'argent mais c'est un ami qui m'a dit ça.
Une chose que j'en suis certaine, les hommes rebeu riche y'en a pas des tonnes , mais en revanche les crevés et les claqués par la vie comme toi y'en a des tonnes et a chaque coin de la rue y en a une dizaine.🤫
 
Une chose que j'en suis certaine, les hommes rebeu riche y'en a pas des tonnes , mais en revanche les crevés et les claqués par la vie comme toi y'en a des tonnes et a chaque coin de la rue y en a une dizaine.🤫

Faut jamais être certaine ma chère Adila tu me fais rappeler une maghrébine qui me méprisait puis ensuite qui me courait après quand elle a vu qui j'étais réellement 😂
 
Haut