Maghrébins noctambules : vivent-ils la nuit ?

Qui se réveille à 4h du matin pour prier et ensuite draguer directement dans les sites de rencontres? 😁

Quoique.....je retire ce que j'ai dit. Je viens de me rappeler qu'il y avait un prédicateur célèbre qui "déglinguait" une fille dans son hôtel tout juste avant sa conférence. 🤣
Et. Les filles qu il deglinguait étaient des maghrébines comme toi
 
Salam,

Bonne année ^^ ! :mignon:

Il y a de ça environ 5 mois, blasée par les mauvaises rencontres sur les sites, j'ai eu une idée intéressante. Je me suis dit ok, je vais changer mes horaires de connexion sur le site. J'ai décidé de me connecter juste après la salat el fajr. Je me suis dis que comme ça au moins, je n'aurais à faire qu'à des hommes pieux qui se réveillent eux aussi pour la salat et qui sont sous ablutions. Comme on était au mois d'Août, en plus, la majorité des gens sont en vacances...

Donc j'ai commencé à me connecter à cette heure-ci, donc vers 4h30-5h à cette période de l'année. Et devinez quoi ? Tous les hommes maghrébins à qui je parlais me disait des :
  • "alors ça trouve pas le sommeil!"
  • "bon allez c'est l'heure de dodo!"
🤦‍♀️


LOL !

Je leur répondais avec dédains "euh... moi j'ai dormi à 23h hein ! C'est plutôt l'heure de se réveiller pour prier!"


Et puis je me disais, mince, non seulement la salat c'est pas leur truc mais en plus à quelle heure ils se couchent quoi ? Vous vous rendez compte ??? C'est quoi, c'est des loup garou ? :eek:



Pourquoi les rebeus dorment à 4h-5h du matin et se réveillent à 13h ??? C'est le rythme boîte de nuit qui les a conditionné ou quoi ?

Franchement j'comprends pas....
Peut être quils travaillent la nuit en tant qu'agent de securite
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Le forum de Bladi ressemble beaucoup à un site de rencontres, c'est du moins ce que beaucoup d'inscrit(e)s en font.
 
A

AncienMebre

Non connecté
C'est vrai c'est dommage que vous profitiez pas de bladi pour vous conaitre mieu et peut-être vous mettre en couple tjr cherche compliqué
 

Horla

VIB
Salam, Azul !

Pour ma part, je dois avoir un souci
J'ai beau être au lit à 22h30 / 23h : je n'arriverai jamais à m'endormir à part si je suis trèèèèèès fatiguée
J'ai déjà travaillé de nuit ( quelques nuits ) et ça a été, j'avais la forme
🤷‍♀️
 
Salam,

Bonne année ^^ ! :mignon:

Il y a de ça environ 5 mois, blasée par les mauvaises rencontres sur les sites, j'ai eu une idée intéressante. Je me suis dit ok, je vais changer mes horaires de connexion sur le site. J'ai décidé de me connecter juste après la salat el fajr. Je me suis dis que comme ça au moins, je n'aurais à faire qu'à des hommes pieux qui se réveillent eux aussi pour la salat et qui sont sous ablutions. Comme on était au mois d'Août, en plus, la majorité des gens sont en vacances...

Donc j'ai commencé à me connecter à cette heure-ci, donc vers 4h30-5h à cette période de l'année. Et devinez quoi ? Tous les hommes maghrébins à qui je parlais me disait des :
  • "alors ça trouve pas le sommeil!"
  • "bon allez c'est l'heure de dodo!"
🤦‍♀️


LOL !

Je leur répondais avec dédains "euh... moi j'ai dormi à 23h hein ! C'est plutôt l'heure de se réveiller pour prier!"


Et puis je me disais, mince, non seulement la salat c'est pas leur truc mais en plus à quelle heure ils se couchent quoi ? Vous vous rendez compte ??? C'est quoi, c'est des loup garou ? :eek:



Pourquoi les rebeus dorment à 4h-5h du matin et se réveillent à 13h ??? C'est le rythme boîte de nuit qui les a conditionné ou quoi ?

Franchement j'comprends pas....

Tu dois vraiment trouver un hobby ou te marier.....

Réveil à 4-5h??? jamais sauf si j'ai un avion très tot le matin...
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Je ne le savais pas et puis il j'espérais qu'il y ait des gars correct mais non lol.
Les gars pètent un plomb dans ces sites. Ils étaient peut-être normaux au début, mais ils le sont plus après quelques mois. Mets toi à leur place, à force de voir soit des trans soit des faux profils, ils deviennent fous quand ils tombent sur une vraie femme. Tu ne vas pas reprocher à quelqu'un qui n'a pas mangé depuis plusieurs jours de se tenir correctement à table. 😁
 
Oui c'est possible mais pourquoi ils me disent à moi, "c'est l'heure de dormir" tout naturellement, comme si c'était une heure habituelle a laquelle on se couche ?

Puis aussi ça prouve qu'ils font pas la prière.
Mais tes un vrai petit bébé faut tout t'expliquer
Sur les sites de rencontre la séduction n'est pas aisé... Si tu te pointe en disant "salam sava" a une jeune femme, tu peux être sure qu elle va jamais répondre. Ce qui est tout a fait normal, ça donne pas envie de discuter avec un illettré qui se foule pas la tête pour envoyer un message travailler.
Par consequent nous les'mecs intelligents on envoie des mails d'introduction en étant original dans l'approche.
 
Haut