Maghrébins noctambules : vivent-ils la nuit ?

Khoulood

Chauvophobe
Les gars pètent un plomb dans ces sites. Ils étaient peut-être normaux au début, mais ils le sont plus après quelques mois. Mets toi à leur place, à force de voir soit des trans soit des faux profils, ils deviennent fous quand ils tombent sur une vraie femme. Tu ne vas pas reprocher à quelqu'un qui n'a pas mangé depuis plusieurs jours de se tenir correctement à table. 😁

Écoute, site ou pas site ils se comportent comme des chiens. La plupart des maghrebins qui viennent sur ces sites le samedi cest pzrce quilsse sont fzit recalés de boitr de nuit 😂
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Lol au moins c honnête de le reconnaître.
Ils ne craignent pas Allah ?

Ils espèrent peut etre se repentir avant de mourir, sauf qu'on ne sait jamais quand cela va arriver.

et je ne suis pas tout blanc pour leur jetter la pierre à ces hommes ou femmes (elles ne sont pas en reste, loin de là ...)

j'ai un collègue qui allait beaucoup sur le site inchallah.com, et c'etait que des plans ..., ça veut dire que de l'autre côté elles acceptent de coucher, on vit une époque de débauche totale, on ne va pas parler des hadiths, mais j'en ai lu certains sur la fin des temps qui ont surement bel et bien été prononcés par le prophète Mohamed sws.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Bonne année ^^ ! :mignon:

Il y a de ça environ 5 mois, blasée par les mauvaises rencontres sur les sites, j'ai eu une idée intéressante. Je me suis dit ok, je vais changer mes horaires de connexion sur le site. J'ai décidé de me connecter juste après la salat el fajr. Je me suis dis que comme ça au moins, je n'aurais à faire qu'à des hommes pieux qui se réveillent eux aussi pour la salat et qui sont sous ablutions. Comme on était au mois d'Août, en plus, la majorité des gens sont en vacances...

Donc j'ai commencé à me connecter à cette heure-ci, donc vers 4h30-5h à cette période de l'année. Et devinez quoi ? Tous les hommes maghrébins à qui je parlais me disait des :
  • "alors ça trouve pas le sommeil!"
  • "bon allez c'est l'heure de dodo!"
🤦‍♀️


LOL !

Je leur répondais avec dédains "euh... moi j'ai dormi à 23h hein ! C'est plutôt l'heure de se réveiller pour prier!"


Et puis je me disais, mince, non seulement la salat c'est pas leur truc mais en plus à quelle heure ils se couchent quoi ? Vous vous rendez compte ??? C'est quoi, c'est des loup garou ? :eek:



Pourquoi les rebeus dorment à 4h-5h du matin et se réveillent à 13h ??? C'est le rythme boîte de nuit qui les a conditionné ou quoi ?

Franchement j'comprends pas....
les frère que je cotoyer dans mon ancienne ville et mosquée il ne vont pas sur les sites de rencontre il bouge de ville en ville agrandissent leur panelle de connaissance ensuite il y a des frère qui leur présente des soeurs par exemple c'est gens tu les trouvera jamais sur un site de rencontre parce qu'il ont du bagout
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu sais que c'est un site comme ça, pk y aller ? :D

Après en islam selon ma croyance et ma compréhension de cette religion, l'intention n'est pas tout, il y'a des règles et des actes qui vont avec.
tu dit sa parce que tes pas en position de faiblesse une femme qui patiente 10 ans sans mariage en ayant jamais forniquer pense pas en mal elle va pour chercher un mari sauf qu il y a plus de crevard meme si il y a des homme sincères tellement le nombre de crevard est grand on voit pas les homme sincères
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Bonne année ^^ ! :mignon:

Il y a de ça environ 5 mois, blasée par les mauvaises rencontres sur les sites, j'ai eu une idée intéressante. Je me suis dit ok, je vais changer mes horaires de connexion sur le site. J'ai décidé de me connecter juste après la salat el fajr. Je me suis dis que comme ça au moins, je n'aurais à faire qu'à des hommes pieux qui se réveillent eux aussi pour la salat et qui sont sous ablutions. Comme on était au mois d'Août, en plus, la majorité des gens sont en vacances...

Donc j'ai commencé à me connecter à cette heure-ci, donc vers 4h30-5h à cette période de l'année. Et devinez quoi ? Tous les hommes maghrébins à qui je parlais me disait des :
  • "alors ça trouve pas le sommeil!"
  • "bon allez c'est l'heure de dodo!"
🤦‍♀️


LOL !

Je leur répondais avec dédains "euh... moi j'ai dormi à 23h hein ! C'est plutôt l'heure de se réveiller pour prier!"


Et puis je me disais, mince, non seulement la salat c'est pas leur truc mais en plus à quelle heure ils se couchent quoi ? Vous vous rendez compte ??? C'est quoi, c'est des loup garou ? :eek:



Pourquoi les rebeus dorment à 4h-5h du matin et se réveillent à 13h ??? C'est le rythme boîte de nuit qui les a conditionné ou quoi ?

Franchement j'comprends pas....
wa alaykoum salam il y a des femme connecter pendant le ramadan la journée quand j'ai vu sa je me suis dit je me desinscrit c'était il y a 7 ans quand le site étais gratuit
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un homme sérieux, notamment un maghrébin, n'aura aucun mal à trouver une femme "épousable" s'il cherche à se caser. Mais s'il veut ken, peu importe le site de rencontres Meetic, Inchallah ou RussianBeautyForMarriage, la finalité sera la même.
precise aussi qu'il faut qu'il est la santé autrement sans la santé c'est pas possible je connais un homme de 50 ans qui est dans ma situation il a trouver de l'autre coter de la Méditerranée mets pas en france c'est ceux qu'on ma proposer un mariage consanguin je préfère patienter que faire un mariage consanguin par depit
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
precise aussi qu'il faut qu'il est la santé autrement sans la santé c'est pas possible je connais un homme de 50 ans qui est dans ma situation il a trouver de l'autre coter de la Méditerranée mets pas en france c'est ceux qu'on ma proposer un mariage consanguin je préfère patienter que faire un mariage consanguin par depit

J'ai parlé de ceux qui cherchent à se caser. Tu trouveras toujours quelqu'un qui te correspondra un minimum, mais on est bien d'accord qu'un mariage par dépit, ça craint que ce soit avec une cousine ou une étrangère.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Les personnes qui se réveillent pour la salat se rendorment après.
Ceux que tu vas trouver sur le site à cette heure-ci auront soit un mauvais rythme de vie, soit ils travaillent la nuit (veilleur de nuit, chauffeur uber, taxi...)
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai parlé de ceux qui cherchent à se caser. Tu trouveras toujours quelqu'un qui te correspondra un minimum, mais on est bien d'accord qu'un mariage par dépit, ça craint que ce soit avec une cousine ou une étrangère.
Le truc c'est que tu sait pas à quel moment le dire quand t'es malade si tu le dit des le départ sa fait fuir si tu le dit après c'est prit comme une trahisons dans un cas comme le mien tu ne cest pas comment réagir face à une femme le problème c'est que je peux diriger vers une femme avec la mème pathologies que la mienne sauf que pour beaucoup d'entre elle elle ne prie sa me pose un problème tu voit c'est complexe
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
precise aussi qu'il faut qu'il est la santé autrement sans la santé c'est pas possible je connais un homme de 50 ans qui est dans ma situation il a trouver de l'autre coter de la Méditerranée mets pas en france c'est ceux qu'on ma proposer un mariage consanguin je préfère patienter que faire un mariage consanguin par depit

Je suis d’accord avec ton choix.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
J’avoue qu’il y a une grande rage sur ce site, que ce soit contre « les » Maghrébins d’un côté ou contre « les » Maghrébines de l’autre.

C’est triste.

Certains vivent une grande souffrance à se sentir ainsi exclus et haïs.
Oui, certaines personnes ont la rage, vivent une grande souffrance, n’acceptent pas leur célibat et tiennent responsable l'homme maghrébin
 
Haut