Maghrébins noctambules : vivent-ils la nuit ?

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Bonne année ^^ ! :mignon:

Il y a de ça environ 5 mois, blasée par les mauvaises rencontres sur les sites, j'ai eu une idée intéressante. Je me suis dit ok, je vais changer mes horaires de connexion sur le site. J'ai décidé de me connecter juste après la salat el fajr. Je me suis dis que comme ça au moins, je n'aurais à faire qu'à des hommes pieux qui se réveillent eux aussi pour la salat et qui sont sous ablutions. Comme on était au mois d'Août, en plus, la majorité des gens sont en vacances...

Donc j'ai commencé à me connecter à cette heure-ci, donc vers 4h30-5h à cette période de l'année. Et devinez quoi ? Tous les hommes maghrébins à qui je parlais me disait des :
  • "alors ça trouve pas le sommeil!"
  • "bon allez c'est l'heure de dodo!"
🤦‍♀️


LOL !

Je leur répondais avec dédains "euh... moi j'ai dormi à 23h hein ! C'est plutôt l'heure de se réveiller pour prier!"


Et puis je me disais, mince, non seulement la salat c'est pas leur truc mais en plus à quelle heure ils se couchent quoi ? Vous vous rendez compte ??? C'est quoi, c'est des loup garou ? :eek:



Pourquoi les rebeus dorment à 4h-5h du matin et se réveillent à 13h ??? C'est le rythme boîte de nuit qui les a conditionné ou quoi ?

Franchement j'comprends pas....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salam,

Bonne année ^^ ! :mignon:

Il y a de ça environ 5 mois, blasée par les mauvaises rencontres sur les sites, j'ai eu une idée intéressante. Je me suis dit ok, je vais changer mes horaires de connexion sur le site. J'ai décidé de me connecter juste après la salat el fajr. Je me suis dis que comme ça au moins, je n'aurais à faire qu'à des hommes pieux qui se réveillent eux aussi pour la salat et qui sont sous ablutions. Comme on était au mois d'Août, en plus, la majorité des gens sont en vacances...

Donc j'ai commencé à me connecter à cette heure-ci, donc vers 4h30-5h à cette période de l'année. Et devinez quoi ? Tous les hommes maghrébins à qui je parlais me disait des :
  • "alors ça trouve pas le sommeil!"
  • "bon allez c'est l'heure de dodo!"
🤦‍♀️


LOL !

Je leur répondais avec dédains "euh... moi j'ai dormi à 23h hein ! C'est plutôt l'heure de se réveiller pour prier!"


Et puis je me disais, mince, non seulement la salat c'est pas leur truc mais en plus à quelle heure ils se couchent quoi ? Vous vous rendez compte ??? C'est quoi, c'est des loup garou ? :eek:



Pourquoi les rebeus dorment à 4h-5h du matin et se réveillent à 13h ??? C'est le rythme boîte de nuit qui les a conditionné ou quoi ?

Franchement j'comprends pas....




t es vraiment folle toi ou fou! :D:D:D:joueur::joueur::joueur:
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Qui se réveille à 4h du matin pour prier et ensuite draguer directement dans les sites de rencontres? 😁

Quoique.....je retire ce que j'ai dit. Je viens de me rappeler qu'il y avait un prédicateur célèbre qui "déglinguait" une fille dans son hôtel tout juste avant sa conférence. 🤣
 

Khoulood

Chauvophobe
Qui se réveille à 4h du matin pour prier et ensuite draguer directement dans les sites de rencontres? 😁

Quoique.....je retire ce que j'ai dit. Je viens de me rappeler qu'il y avait un prédicateur célèbre qui "déglinguait" une fille dans son hôtel tout juste avant sa conférence. 🤣

Ce n'est pas interdit de chercher une femme pour se marier. Tu mélanges tout toi.

Maintenant si t'es encore venu pour parler d'islam et de ce que tu en penses, je te mets en ignoré direct, c'est pas intéressant.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam,

Bonne année ^^ ! :mignon:

Il y a de ça environ 5 mois, blasée par les mauvaises rencontres sur les sites, j'ai eu une idée intéressante. Je me suis dit ok, je vais changer mes horaires de connexion sur le site. J'ai décidé de me connecter juste après la salat el fajr. Je me suis dis que comme ça au moins, je n'aurais à faire qu'à des hommes pieux qui se réveillent eux aussi pour la salat et qui sont sous ablutions. Comme on était au mois d'Août, en plus, la majorité des gens sont en vacances...

Donc j'ai commencé à me connecter à cette heure-ci, donc vers 4h30-5h à cette période de l'année. Et devinez quoi ? Tous les hommes maghrébins à qui je parlais me disait des :
  • "alors ça trouve pas le sommeil!"
  • "bon allez c'est l'heure de dodo!"
🤦‍♀️


LOL !

Je leur répondais avec dédains "euh... moi j'ai dormi à 23h hein ! C'est plutôt l'heure de se réveiller pour prier!"


Et puis je me disais, mince, non seulement la salat c'est pas leur truc mais en plus à quelle heure ils se couchent quoi ? Vous vous rendez compte ??? C'est quoi, c'est des loup garou ? :eek:



Pourquoi les rebeus dorment à 4h-5h du matin et se réveillent à 13h ??? C'est le rythme boîte de nuit qui les a conditionné ou quoi ?

Franchement j'comprends pas....
Mdrrrr salat al fajr et après inchallah.com 🤣🤣🤣
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Ce n'est pas interdit de chercher une femme pour se marier. Tu mélanges tout toi.

Maintenant si t'es encore venu pour parler d'islam et de ce que tu en penses, je te mets en ignoré direct, c'est pas intéressant.
Non, non, on se détend. Je viens en paix. 😁

C'est une période de fêtes et de vacances pour beaucoup, c'est pas anormal de se coucher tard.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C'est un moyen comme un autre pour se marier, il est où le problème ?

En fait ça dépend des intentions. C'est sûre que comme pour la plupart des maghrébins : site rencontre = videburnothèque, forcément .... Ils utilisent ces sites pour forniquer.
Si tu sais que c'est un site comme ça, pk y aller ? :D

Après en islam selon ma croyance et ma compréhension de cette religion, l'intention n'est pas tout, il y'a des règles et des actes qui vont avec.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Salam,

Bonne année ^^ ! :mignon:

Il y a de ça environ 5 mois, blasée par les mauvaises rencontres sur les sites, j'ai eu une idée intéressante.
LES rencontres ? Tu as DES rencontreS et tu te plains !!!

Il faut savoir que pour les mecs, c'est le désert total. Les seuls profils qui nous adresse la parole sont des transexuels. Ah, j'ai oublié, il y a aussi les Noires d'Afrique qui se font passer pour des filles dans le but de nous soutirer de l'argent. Ils ont senti le filon de la détresse masculine dans ces sites.

Dans les deux cas, on se fait ken 😂
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Un homme sérieux, notamment un maghrébin, n'aura aucun mal à trouver une femme "épousable" s'il cherche à se caser. Mais s'il veut ken, peu importe le site de rencontres Meetic, Inchallah ou RussianBeautyForMarriage, la finalité sera la même.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Un homme sérieux, notamment un maghrébin, n'aura aucun mal à trouver une femme "épousable" s'il cherche à se caser. Mais s'il veut ken, peu importe le site de rencontre Meetic, Inchallah ou RussianBeautyForMarriage, la finalité sera la même.
Il fonctionne bien celui-là ?
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
y a pas pire pour trouver l'élu de son coeur que les sites de rencontres, je comprends mieux l'image que tu as des maghrébins, la plupart des hommes maghrébins ou non qui y sont le sont pour trouver un plan Q.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
y a pas pire pour trouver l'élu de son coeur que les sites de rencontres, je comprends mieux l'image que tu as des maghrébins, la plupart des hommes maghrébins ou non qui y sont le sont pour trouver un plan Q.

Lol au moins c honnête de le reconnaître.
Ils ne craignent pas Allah ?
 
Haut