Magie noire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
Puisque tu sembles connaitre la réponse, pourquoi poses tu la question ?
J'ai la réponse moi aussi, mais je te pose la question quand même

je ne connais pas la réponse, moi je suis une enfant naïve

Parce que certaines ne s'en cachent pas...

"Ton mari ne passe plus les nuits à la maison?! J'ai un truc pour toi"

je suis pas mariée

C'est une bonne question ça !

Parce que laisse-moi te dire qu'en Algérie ça carbure bien aussi niveau s7or ! :intello:

je me doute mon qamary que cette pratique se fait dans tout le magreb, mais ce que je comprends pas c'est que c'est toujours les marocaines qu'on traitent de jetteuse se sort pour pas dire sorciere

Pfff faut arreter avec le shourrr !

Ca existe pas tout ce qui arrive ne viens que de la volonté de dieu lui seul decide qui affligé !!!!

Si la magie noire verte ou jaune existait alors jettez moi un sort que je gagne a euro millions

je me doute mon qamary que cette pratique se fait dans tout le magreb, mais ce que je comprends pas c'est que c'est toujours les marocaines qu'on traitent de jetteuse se sort pour pas dire sorciere

Si tu veux avoir la réponse à cette question il faut te demander:

Qui dit que les marocaines sont des habituées du s7or plus que les autres maghrébines ?

Et là tu auras des éléments de réponse à mon avis..

Pfff faut arreter avec le shourrr !

Ca existe pas tout ce qui arrive ne viens que de la volonté de dieu lui seul decide qui affligé !!!!

Si la magie noire verte ou jaune existait alors jettez moi un sort que je gagne a euro millions

Tu as déjà vu le film "la porte des secrets" ? Un thriller fantastique américain sur la magie noire..

Il y a une morale à la fin du film qui est pas mal du tout.

Salam,
Les gens qui pratiquent ou qui croivent à la magie noire...n'en pas confiance en eux..des gens fragiles...qui ne sont pas croyant.....c'est Allah qui donne et qui enléve
Alors, arrêtez avec cette pratique

Si tu veux avoir la réponse à cette question il faut te demander:

Qui dit que les marocaines sont des habituées du s7or plus que les autres maghrébines ?

Et là tu auras des éléments de réponse à mon avis..
Moi j'ai la réponse (et j'ai pas triché:D)

1. Les algériennes
  2. Les tunisiennes
  3. Les marocains :intello:

Salam,
Les gens qui pratiquent ou qui croivent à la magie noire...n'en pas confiance en eux..des gens fragiles...qui ne sont pas croyant.....c'est Allah qui donne et qui enléve
Alors, arrêtez avec cette pratique

STP le verbe croiver n'existe pas

Qui croient est plus correcte

Désolée mais je suis sensible au massacre de la langue française.

Sans rancune hein ;)

Retour