tu es algérien Qamary ?C'est une bonne question ça !
Parce que laisse-moi te dire qu'en Algérie ça carbure bien aussi niveau s7or !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es algérien Qamary ?C'est une bonne question ça !
Parce que laisse-moi te dire qu'en Algérie ça carbure bien aussi niveau s7or !![]()
Puisque tu sembles connaitre la réponse, pourquoi poses tu la question ?
J'ai la réponse moi aussi, mais je te pose la question quand même
Parce que certaines ne s'en cachent pas...
"Ton mari ne passe plus les nuits à la maison?! J'ai un truc pour toi"
C'est une bonne question ça !
c'est parce que tout simplement les marocaines font plus de jalouses que les autresje me doute mon qamary que cette pratique se fait dans tout le magreb, mais ce que je comprends pas c'est que c'est toujours les marocaines qu'on traitent de jetteuse se sort pour pas dire sorciere
je suis pas mariée
tu es algérien Qamary ?![]()
je me doute mon qamary que cette pratique se fait dans tout le magreb, mais ce que je comprends pas c'est que c'est toujours les marocaines qu'on traitent de jetteuse se sort pour pas dire sorciere
je me doute mon qamary que cette pratique se fait dans tout le magreb, mais ce que je comprends pas c'est que c'est toujours les marocaines qu'on traitent de jetteuse se sort pour pas dire sorciere
Pfff faut arreter avec le shourrr !
Ca existe pas tout ce qui arrive ne viens que de la volonté de dieu lui seul decide qui affligé !!!!
Si la magie noire verte ou jaune existait alors jettez moi un sort que je gagne a euro millions
Leur charme est tellement opérant (quasi surnaturel qu'on les prend pour des sorcières venues d'ailleurs
magie magie et vos idées ont du génie
Moi j'ai la réponse (et j'ai pas trichéSi tu veux avoir la réponse à cette question il faut te demander:
Qui dit que les marocaines sont des habituées du s7or plus que les autres maghrébines ?
Et là tu auras des éléments de réponse à mon avis..
Et on m'accuse de faire de la pub...![]()
Salam,
Les gens qui pratiquent ou qui croivent à la magie noire...n'en pas confiance en eux..des gens fragiles...qui ne sont pas croyant.....c'est Allah qui donne et qui enléve
Alors, arrêtez avec cette pratique
Moi j'ai la réponse (et j'ai pas triché)
- Les algériennes
- Les tunisiennes
- Les marocains
je parlais de magie et pas ce que tu sais![]()
Bah ça ne peut être que LA jalousieCertes ce sont des pistes de départ ! la liste des principaux suspects.
Reste à trouver le mobile...rudent :
Mais je sais je te taquinais sur la tête Shali vari !![]()
Bah ça ne peut être que LA jalousie
On est sur bladi et la jalousie est la qualité première des maghrébines![]()
je sais que tu sais que je rigole
Ce débat devient trop tortueux, je me retire de la vie politique. :intelo:
Oui ça pourrait peut-être se tenir pour les algériennes et les tunisiennes, vu que ce sont des femmes...admettons..
Mais les marocains ?
C'est leur instinct (ou intestin ) qui parle :langue:
pourquoi les marocaines ont la réputation de faire du shour ??
Cette enquête tourne en rond inspecteur Dici....j'aurais bien mis le lieutenant Colombin sur l'affaire mais il est actuellement occupé..![]()
Dégage.
...............
T'es pas de bonne humeur, tu veux une chanson ?![]()
.............................
c quoi ta chanson ?
Salam,STP le verbe croiver n'existe pas
Qui croient est plus correcte
Désolée mais je suis sensible au massacre de la langue française.
Sans rancune hein![]()
Tu as déjà vu le film "la porte des secrets" ? Un thriller fantastique américain sur la magie noire..
Il y a une morale à la fin du film qui est pas mal du tout.