Maigrir maigrir maigrir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Salut à tous et à toutes
Bon y a des tonnes de sujet sur ce thème mais je veux MON post qui me suivra tout au cours du parcours du combattant que je m'apprête à parcourir.

Je me suis fixée un objectif , je connais mes capacités sportives , je sais ce que je dois manger ou pas donc maintenant let's go et qui veut prendre le train en route mar7babi8 :)

Cherchez même pas à me demander combien je pèse , ce secret me suivra dans ma tombe :D
jdis 85 , 90 kilos :D

Mais ça sert à rien , quand bien même tu te pèse le matin , si tu as dîner tard tu pèsera plus lourd à 6h qu'à 12h avant le repas lol
Une fois par semaine suffit :)
non
ce sont les nutriotionnistes à la noix qui disent ca
plusieurs etudes ont montré qu'une personne qui se pesaient régulierment voir plusieur fois dans la journée, avait tendance à mieux maitriser son poids et à éviter de grossir.
Il est mieux informé de l'evolution de son physique et s'il grossit, il se met à faire attention le lendemain.
C'est un peu le cas pour les body fitness.

non
ce sont les nutriotionnistes à la noix qui disent ca
plusieurs etudes ont montré qu'une personne qui se pesaient régulierment voir plusieur fois dans la journée, avait tendance à mieux maitriser son poids et à éviter de grossir.
Il est mieux informé de l'evolution de son physique et s'il grossit, il se met à faire attention le lendemain.
C'est un peu le cas pour les body fitness.
Nutritionniste à la noix ?
La blague :prudent:

Nutritionniste à la noix ?
La blague :prudent:

non miss
crois moi
je peux pas montrer mon corps sur le forum je suis averti
mais en suivant plusieurs conseils différents j'ai pu construite un corp comparable à ceux des athlètes gréco romain dans l'antiquité. Et je peux te garantir qu'on doit se peser tous les jours pour ne pas regrossir. Force et honneur.

@Baker94 moi même si je me pèse 20 fois par jour ca change rien si j'ai envie de manger ...ben je mange epicetou!
Finalement y a tellement de fois ou ca passe pas...alors qd j'ai envie de me faire plaisir y a pas photo
C'est souvent la que je maigris le plus d'ailleurs....

Retour