Toi t'es batata rien du tout arrêtebon moi je suis avec toi ghér bach ne3ték 9er3a dial lma si tu as besoin
#teambatataobékhér![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi t'es batata rien du tout arrêtebon moi je suis avec toi ghér bach ne3ték 9er3a dial lma si tu as besoin
#teambatataobékhér![]()
LeMoi j'ai toujours aimé tout ce qui est pâtes, céréales etc
@Ch3aybya / @oue7dania vous pouvez remplacer le blé et les céréales à base de blé par : le riz, le quinoa, le fonio, le millet et le maïs
Le
Riz j'aime le
Quinoa aussi mais mon préfère est l'orge !
depuis petite je suis une fan de lbelboula
Bah nan tu achètes de la farine de riz, de chataigne, farine de sarasin, de millet, de maïs, de soja et encore d'autresComment vous faites sans gluten car toutes les farines en contiennent? Vous mangez pas de pain du tout?
Ce n'était pas mon but, mais comme nous sommes tous loger à la même enseigne en matière de régimes les avoir presque tout essayées avec des résultats, mais à court terme garantis effet yo-yo avec des prises de poids énorme pourquoi s'entêter sur des plats diététiques alors que d'habitude, c'est le contraire ? Moi, j'ai essayé avec de petites portions et des plats que je pourrais jamais m'en passer et ça marche et je ne suis pas la seule... Bref, c'est mon point de vue rien d'autre...Ce qui te va à toi ne vas pas forcément aux autres;-)
Les recettes diets sont très bien à condition de trouver celles qui nous correspondent
Et le sport c'est pareil...
Quand je parlais de recette c'est surtout pour me donner des idées pour varier parce que sinon je vais vite tourner en rondÉvite toutes ces recettes sois disant diététique, c'est de la connerie mange tout ce que tu veux même des pattes avec sauce tomate et fromages, mais vraiment en petite quantité évite les boissons gazeux qui favorisent l'agrandissement de l'estomac surtout l'aide la plus précieuse qui t'aidera à perdre et sculpter ton corps, le sport tous les jours donnent toi minimum 15 mn pour commencer ensuit augment la cadence ça peut prend des mois pour perdre tes kilos superflus, c'est pour cela que les régimes ne marchent pas par compte changé son comportement face à la nourriture oui
J'ai perdue 50 kg en 1 an avec mon boulot oblige, je marche ou piétine toute la journée, mais c'est un stresse permanent qui me pousse à grignoter toute la journée donc ça ne m'aide pas et pousser à grossir énormément j'ai réappris à manger différemment en toute petites quantités, je m'autorise quel que plaisir, mais une seul fois dans le mois quand je rentre minimum 15 mn du cardio avant d'aller me coucher et pour mes jours de repos de la marche 1h qui pleut ou pas voilà et j'évite de me peser toutes les semaines...
A toi de trouver ton équilibre![]()
Yeeeeeeaaahhhh je t'attends à bras ouvert super@misschemsy31, choupette! Je te rejoins dès que ramadan est fini^^
Il est temps que je me reprennes en main!
Yeeeeeeaaahhhh je t'attends à bras ouvert super![]()
Petit à petit l'oiseau fait son nid , rien ne presse tant que tu t'accrocheJe ne vais pas me lancer dans le sport intensif......je vais déjà me limiter à des excercices basic à la maison (pilate et co)
Je fais déjà souvent le trajet aller retour à pied au boulot, sans oublier que je marches constamment^^
Il me faudra 4 ans pour dire de perdre mes kilos....mais je suis quelqu'un de patient lol
Petit à petit l'oiseau fait son nid , rien ne presse tant que tu t'accroche
Je suis fan![]()
Idem pour moi , le corps de rêve ça fait bien longtemps que j'en reve plusEn vérité, je ne recherche pas á maigrir pour dire d'avoir un corps de reve......juste á me prendre en main.....^^
Idem pour moi , le corps de rêve ça fait bien longtemps que j'en reve plus![]()
Ah non moi je fais des rêves voluptueuxMdr! D'ailleurs meme quand je reve....je suis une boule....comme quoi meme mon inconscient a fait son deuil de tt ca lool
Quand je parlais de recette c'est surtout pour me donner des idées pour varier parce que sinon je vais vite tourner en rond
Quand au sport t'en fais pas ça c'est mon kif, juste mon boulot c'est du sport sans compter ce que je fais en plus
Bravo pour les 50kg , c'est énorme en seulement une année
Personne ma répondu : vous utilisez comment lappli "le secret du poids" ??
![]()
Ben je viens de le dire ma questionmdrrr c'est quoi ta question![]()
Ben je viens de le dire ma question
-vous utilisez comment l'application "le secret du poids" ??
Ah non moi je fais des rêves voluptueux![]()
Ben je viens de le dire ma question
-vous utilisez comment l'application "le secret du poids" ??
Tzs pas la peau qui pendouillette?L'apparence est importante dans un hôtel de luxe donc obligé
Au début, j'ai commencé par diminuer mes portions sans changer mes habitudes alimentaires ensuit espacer les plaisirs comme KFC, Gâteau, Grecs, etc. Et comme je ne suis pas trop limonade ça été facile de les bannir et en quel que mois avec l'activité du boulot plus sport 20kg puis 30 et puis moins les derniers sont les plus durs à perdre
Tu rentre ton poids ton âge tc et après des que tu mange un truc tu le met dans ton panier , ca te dis le nombre de calories dans la journéePersonne ma répondu : vous utilisez comment lappli "le secret du poids" ??
Ben avec de jolies courbesLoooL que veux dire voluptueux?
Les seules applis que j'utilise sont celle pour les langue^^
Tkt tes rêves vont vite changer , toujours aussi futé mais voluptueuse@misschemsy31, la chance! Moi suis un gros tas.....sans grâce ni élégance.....par contre suis tjs futé looool![]()
Tkt tes rêves vont vite changer , toujours aussi futé mais voluptueuse![]()
Hahaha mais ca faut pas que ce soit que du rêveSi je pouvais être riche! Se serait mieux![]()
Hahaha mais ca faut pas que ce soit que du rêve![]()
Hahaha avant de dormir répète comme un mantra "je suis riche je suis riche je suis riche "Disons que serait déjà ça! Si durant la nuit je vis dans la peau d'une riche![]()
Hahaha avant de dormir répète comme un mantra "je suis riche je suis riche je suis riche "![]()
Tzs pas la peau qui pendouillette?
Salut à tous et à toutes
Bon y a des tonnes de sujet sur ce thème mais je veux MON post qui me suivra tout au cours du parcours du combattant que je m'apprête à parcourir.
Je me suis fixée un objectif , je connais mes capacités sportives , je sais ce que je dois manger ou pas donc maintenant let's go et qui veut prendre le train en route mar7babi8
Cherchez même pas à me demander combien je pèse , ce secret me suivra dans ma tombe![]()