Maigrir maigrir maigrir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Ce qui te va à toi ne vas pas forcément aux autres;-)
Les recettes diets sont très bien à condition de trouver celles qui nous correspondent
Et le sport c'est pareil...
Ce n'était pas mon but, mais comme nous sommes tous loger à la même enseigne en matière de régimes les avoir presque tout essayées avec des résultats, mais à court terme garantis effet yo-yo avec des prises de poids énorme pourquoi s'entêter sur des plats diététiques alors que d'habitude, c'est le contraire ? Moi, j'ai essayé avec de petites portions et des plats que je pourrais jamais m'en passer et ça marche et je ne suis pas la seule... Bref, c'est mon point de vue rien d'autre...

Évite toutes ces recettes sois disant diététique, c'est de la connerie mange tout ce que tu veux même des pattes avec sauce tomate et fromages, mais vraiment en petite quantité évite les boissons gazeux qui favorisent l'agrandissement de l'estomac surtout l'aide la plus précieuse qui t'aidera à perdre et sculpter ton corps, le sport tous les jours donnent toi minimum 15 mn pour commencer ensuit augment la cadence ça peut prend des mois pour perdre tes kilos superflus, c'est pour cela que les régimes ne marchent pas par compte changé son comportement face à la nourriture oui
J'ai perdue 50 kg en 1 an avec mon boulot oblige, je marche ou piétine toute la journée, mais c'est un stresse permanent qui me pousse à grignoter toute la journée donc ça ne m'aide pas et pousser à grossir énormément j'ai réappris à manger différemment en toute petites quantités, je m'autorise quel que plaisir, mais une seul fois dans le mois quand je rentre minimum 15 mn du cardio avant d'aller me coucher et pour mes jours de repos de la marche 1h qui pleut ou pas voilà et j'évite de me peser toutes les semaines...
A toi de trouver ton équilibre ;)
Quand je parlais de recette c'est surtout pour me donner des idées pour varier parce que sinon je vais vite tourner en rond :)
Quand au sport t'en fais pas ça c'est mon kif, juste mon boulot c'est du sport sans compter ce que je fais en plus :)
Bravo pour les 50kg , c'est énorme en seulement une année

Alors aujourd'hui je pète la forme , j'ai repris le boulot ça fait du bien :)
Au ti dej : un café avec une lichette de lait , un ti paquet de biscuit gerblé sans sucre à la noix de coco
À midi : une salade concombre tomate et 2c à soupe de pâtes , 2tranches de blanc de poulet , de la pastèque Hamdoullah

Yeeeeeeaaahhhh je t'attends à bras ouvert super :wazaa:

Je ne vais pas me lancer dans le sport intensif......je vais déjà me limiter à des excercices basic à la maison (pilate et co)

Je fais déjà souvent le trajet aller retour à pied au boulot, sans oublier que je marches constamment^^

Il me faudra 4 ans pour dire de perdre mes kilos....mais je suis quelqu'un de patient lol

Je ne vais pas me lancer dans le sport intensif......je vais déjà me limiter à des excercices basic à la maison (pilate et co)

Je fais déjà souvent le trajet aller retour à pied au boulot, sans oublier que je marches constamment^^

Il me faudra 4 ans pour dire de perdre mes kilos....mais je suis quelqu'un de patient lol
Petit à petit l'oiseau fait son nid , rien ne presse tant que tu t'accroche :)
Je suis fan :D

Quand je parlais de recette c'est surtout pour me donner des idées pour varier parce que sinon je vais vite tourner en rond :)
Quand au sport t'en fais pas ça c'est mon kif, juste mon boulot c'est du sport sans compter ce que je fais en plus
Bravo pour les 50kg , c'est énorme en seulement une année

L'apparence est importante dans un hôtel de luxe donc obligé
Au début, j'ai commencé par diminuer mes portions sans changer mes habitudes alimentaires ensuit espacer les plaisirs comme KFC, Gâteau, Grecs, etc. Et comme je ne suis pas trop limonade ça été facile de les bannir et en quel que mois avec l'activité du boulot plus sport 20kg puis 30 et puis moins les derniers sont les plus durs à perdre:defonce:

L'apparence est importante dans un hôtel de luxe donc obligé
Au début, j'ai commencé par diminuer mes portions sans changer mes habitudes alimentaires ensuit espacer les plaisirs comme KFC, Gâteau, Grecs, etc. Et comme je ne suis pas trop limonade ça été facile de les bannir et en quel que mois avec l'activité du boulot plus sport 20kg puis 30 et puis moins les derniers sont les plus durs à perdre
Tzs pas la peau qui pendouillette? :timide:

Personne ma répondu : vous utilisez comment lappli "le secret du poids" ??
Tu rentre ton poids ton âge tc et après des que tu mange un truc tu le met dans ton panier , ca te dis le nombre de calories dans la journée

LoooL que veux dire voluptueux?

Les seules applis que j'utilise sont celle pour les langue^^
Ben avec de jolies courbes :rouge:

Salut à tous et à toutes
Bon y a des tonnes de sujet sur ce thème mais je veux MON post qui me suivra tout au cours du parcours du combattant que je m'apprête à parcourir.

Je me suis fixée un objectif , je connais mes capacités sportives , je sais ce que je dois manger ou pas donc maintenant let's go et qui veut prendre le train en route mar7babi8 :)

Cherchez même pas à me demander combien je pèse , ce secret me suivra dans ma tombe :D

La question c'est: tu veux perdre combien ?
Si tu veux perdre plus de 20 kg, va voir un médecin nutritionniste car faut pas rigoler avec ces trucs là
le sport ouvre l'appétit et c'est pareil pour la musculation
vaut mieux prévilégier la marche et les exercice de renforcement musculaires en poids de corps comme les pompes ou les squats à vide

Saluté. Deja le fait d'aimer les bananes cause probleme .. Apres y en a qui disent que ca fait maigrir mais moi je suis de ceux qui disent que ca fait grossir ( et aussi pq je deteste les bananes lol) :D Good luck, tu vas être capable allez allez allez

J'ai la dalle mais je suis fière de moi , mon Doudou voulait ftor avec des burgers , j'y suis passée en sortant de l'entraînement, je lui ai prit ses burgers et j'ai réussi à résister (c'est un miracle oui je le clame haut et fort :D) et du coup j'ai pris une grande salade au poulet et un Perrier :)

Retour