Ach 8ad TBC?Celles qui veulent le programme TBC qu'elles m'envoient un zemailj'envoi en PDF
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ach 8ad TBC?Celles qui veulent le programme TBC qu'elles m'envoient un zemailj'envoi en PDF
![]()
J'ai la dalle mais je suis fière de moi , mon Doudou voulait ftor avec des burgers , j'y suis passée en sortant de l'entraînement, je lui ai prit ses burgers et j'ai réussi à résister (c'est un miracle oui je le clame haut et fort) et du coup j'ai pris une grande salade au poulet et un Perrier
![]()
Je sais exactement ce que va me dire me nutritionniste vu que j'en ai déjà vu pleiiiin donc à partir de ma je me fais mon plan toute seuleLa question c'est: tu veux perdre combien ?
Si tu veux perdre plus de 20 kg, va voir un médecin nutritionniste car faut pas rigoler avec ces trucs là
le sport ouvre l'appétit et c'est pareil pour la musculation
vaut mieux prévilégier la marche et les exercice de renforcement musculaires en poids de corps comme les pompes ou les squats à vide
4 cuillères comme ça ?Bon ok c'est mal mal mal mais j'ai pas pu résister
Qq cuillères de ca144352
J'ai la dalle mais je suis fière de moi , mon Doudou voulait ftor avec des burgers , j'y suis passée en sortant de l'entraînement, je lui ai prit ses burgers et j'ai réussi à résister (c'est un miracle oui je le clame haut et fort ) et du coup j'ai pris une grande salade au poulet et un Perrier![]()
Il faut aussi les écouter de temps en temps pour ne pas être "frustrée"Quand au sport qui oivre l'appétit oui c'est vrai mais fait savoir se raisonner et combattre les envies
Hier mon envie c'était surtout un énorme burger d'où ma phraseIl faut aussi les écouter de temps en temps pour ne pas être "frustrée"
Des amandes ou des noix (un peu) , une pomme, du chocolat noir (un carré)....C'est tellement bon pour le moral et pour le corps
Bon ok c'est mal mal mal mais j'ai pas pu résister
Qq cuillères de ca 144352
J'ai beaucoup de mal à petit déjeuner , je me rabat sur ce qui passe , ce matin j'ai mangé 1/6 de baguette c'est pas trop passé@misschemsy31
Oublie les biscuits petit dejeuner, arnaque commerciale.
Privilègie du salé au petit dej.
Fromage oeuf, fromage blanc saumon fume, pain de seigle etc
Moins calorique plus nutritif, et ca evite la fringale a 11h
Courage les débuts c'est tjs comme ça.Ce midi vraiment pas faim , me suis forcée quand même mais c'est light : iceberg, 1 tomate cerise 2tranches de blanc e poulet et une tite tranche de pastèque
J'ai trop de mal a garder le rythme des 3repas![]()
AmineCourage les débuts c'est tjs comme ça.
Allah y Sahel a3lik. Moi c'est pareil en temps normal le Ptit déjeuner et le repas du midi sont inexistants. Mais bon je vais changer tout ça dès la semaine prochaine inchaa'Allah.
Punaise moi mm a 5h du mat avant d'embaucher oblige le petit dej!Courage les débuts c'est tjs comme ça.
Allah y Sahel a3lik. Moi c'est pareil en temps normal le Ptit déjeuner et le repas du midi sont inexistants. Mais bon je vais changer tout ça dès la semaine prochaine inchaa'Allah.
Courage les débuts c'est tjs comme ça.
Pourquoi c'était quoi votre rythme journalier? Aucun repas jusqu'au soir?Amine
On change pas 10ans en une semaine c'est sur
Repas vers 15/16h et le soir ça dépend si je suis chez ma mère sinon chez moi le soir flemme intense de manger. Du coup, j'ai pris un rythme bizarre depuis quelques mois et j'ai arrêté le sport aussi. La je suis déterminée. A la base je mange très peu mais j'me suis découverte un appétitPourquoi c'était quoi votre rythme journalier? Aucun repas jusqu'au soir?
Je mange que le soir d'habitude et du coup l'après midi je grignotaisPourquoi c'était quoi votre rythme journalier? Aucun repas jusqu'au soir?
Tu l'as fait jusqu'au bout?Celles qui veulent le programme TBC qu'elles m'envoient un zemailj'envoi en PDF
![]()
Je te soutiens à cent pour cent mais je ne peux pas te suivre car j'ai 5 ou 6 kilos à reprendre. Je n'atteste pas de maigrir depuis que je médite et que je fait de l'autohypnoseJe comprend ta peine....surtout que tu as tjs été sportive!
Je te soutiendrai moralement à 100% j'aurais aimé te joindre dans cette mission, mais j'ai zéro volonté!
C'est quoi ce programme?Celles qui veulent le programme TBC qu'elles m'envoient un zemailj'envoi en PDF
![]()
Merci bien que je n'ai pas compris grand chose@misschemsy31 a dit:
Je peux plus , je me supporte plus
Hier je suis allée voir des potes ça faisait un bail qu'il m'avait pas vu ils m'ont regardé comme ça
Ca m'a trop fait mal
Je te soutiens à cent pour cent mais je ne peux pas te suivre car j'ai 5 ou 6 kilos à reprendre. Je n'atteste pas de maigrir depuis que je médite et que je fait de l'autohypnose![]()
Elimine repas soir, féculents, sucre, gras et favorisme le blé complet. citronade après repas mais petite dose; boit beaucoup d'eau.Salut à tous et à toutes
Bon y a des tonnes de sujet sur ce thème mais je veux MON post qui me suivra tout au cours du parcours du combattant que je m'apprête à parcourir.
Je me suis fixée un objectif , je connais mes capacités sportives , je sais ce que je dois manger ou pas donc maintenant let's go et qui veut prendre le train en route mar7babi8
Cherchez même pas à me demander combien je pèse , ce secret me suivra dans ma tombe![]()
Je galère déjà à manger 3repas toi tu me parle de 5Elimine repas soir, féculents, sucre, gras et favorisme le blé complet. citronade après repas mais petite dose; boit beaucoup d'eau.
Mange 5 repas car si tu ne manges pas bcp le corps est intelligent, il stock les reserve (et du coup t'as la chahma). Un repas copieux par semaine.
Tu perderas des kilos et après exerice pour le ventre car lui persiste.
manger 5 fois mais pas repas dsl pour l'ambiguitéJe galère déjà à manger 3repas toi tu me parle de 5
Le blé complet c'est bon oui mais le soir niet , j'ai pas spécialement besoin de sucre lent le soir![]()
Ah tu veux dire 3repas et 2collationsmanger 5 fois mais pas repas dsl pour l'ambiguité
Beaucoup@misschemsy31, tu as combien de kilos à perdre ?
Bon mon premier objectif est de 17kg , après je le fixerai un nouvel objectif mais déjà que j'atteigne celui ciDonne une fourchette
Ne sois pas timide ^^
InshaAllahBon mon premier objectif est de 17kg , après je le fixerai un nouvel objectif mais déjà que j'atteigne celui ci![]()
C'est exactement ce que j'ai en tête , je me fixe d'ici début octobre inch'AllahInshaAllah
C'est faisable sur 3 mois
Environ 5 kilos par mois
Ou alors sur 4 mois avec une perte de 4 kilos par mois tout au plus
Sport
Boire bcp d'eau
Toujours des légumes à chaque repas
Se faire plaisir 1 fois par semaine