Ah bah voilà ^^ inshaAllahC'est exactement ce que j'ai en tête , je me fixe d'ici début octobre inch'Allah
Tu nous postera la pesée chaque lundi matin ici ok ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bah voilà ^^ inshaAllahC'est exactement ce que j'ai en tête , je me fixe d'ici début octobre inch'Allah
Dans tes rêvesAh bah voilà ^^ inshaAllah
Tu nous postera la pesée chaque lundi matin ici ok ?![]()
Ça marche ^^Dans tes rêves
Je peux marquer ce que j'ai perdu mais certainement pas min poids![]()
On aurait cru @EvilCow qui parle lolDans tes rêves
Je peux marquer ce que j'ai perdu mais certainement pas min poids![]()
Pas lundi , demain , j'ai commencé mercredi dernierÇa marche ^^
Tu nous postera ton évolution ici
Sinon je suis loin de me moquer des gens qui ont un pb de surpoids.
Donc dès lundi prochain tu nous mets ça ok ? ^^
C'est pas ma jumelle pour rienOn aurait cru @EvilCow qui parle lol
Pas lundi , demain , j'ai commencé mercredi dernier
C'est pas ma jumelle pour rien![]()
Mais noooon ne dit pas ça , raconte tout à tata chmichaBon ben jabbandonne...
Je suis ds le sens inverse moi :-(
Je verrai plus tard
La période est mal choisit je pense
C pas compliqué Je gonfle gonfle gonfle à vue d'oeil :'(Mais noooon ne dit pas ça , raconte tout à tata chmicha![]()
Mais non tu es juste ballonnée après Ramadan ca ira beaucoup mieux tu verrasC pas compliqué Je gonfle gonfle gonfle à vue d'oeil :'(
Y a aussi le fait que je fais plus de sportMais non tu es juste ballonnée après Ramadan ca ira beaucoup mieux tu verras
C'est peut être juste ca qu'il te manqueY a aussi le fait que je fais plus de sport
Je marche beaucoup moins
Bref c'est la cata en tt :-(
Et c'est vraiment pas le moment je trouve
Pour les deux:-/C'est peut être juste ca qu'il te manque
C'est pas le moment pour gonfler ou pour faire gaffe j'ai pas compris
Alors attends la fin du ramadan inch'Allah ce sera plus facile et donc plus motivantPour les deux:-/
Aucune envie de grossir et avec le ramadan je peux pas compter mes calories sinon je tiens pas mes journées..
Mais c'est super déprimant :-(Alors attends la fin du ramadan inch'Allah ce era plus facile et donc plus motivant![]()
Écoute le train sera toujours sur le quai à t'attendre donc ne t'zn fait pas , fini le Ramadan tranquillement, et après requinque toi inch'Allah pour te motiver à fond .Mais c'est super déprimant :-(
Sur tt qd je lis que vous reprenez boxe jogging etc...
J'avais espéré que ca ne serai pas comme ca...
Bref je vais arrêter de geindre
Je vous rejoindrai plus tard ^^
Je devrais pas me plaindreÉcoute le train sera toujours sur le quai à t'attendre donc ne t'zn fait pas , fini le Ramadan tranquillement, et après requinque toi inch'Allah pour te motiver à fond .
Tu vas reprendre le sport et tout le toutim , laisse toi juste de le temps de récupérer![]()
Hahaha attends attends toi , ne pas t'y mettre maintenant nz veux pas dire te prendre quelques kilos d'avance heinJe devrais pas me plaindre
Hmdl que j'arrive à faire mon ramadan sans trop de mal
Oui le régime on verra ds qq semaines
Et comme ca je vous tentera pas avec ma glace beurré salé ^^
Envoi moi ça madame siboubliCelles qui veulent le programme TBC qu'elles m'envoient un zemail 'envo en PDF![]()
Nan je fais gaffe qd même ^^Hahaha attends attends toi , ne pas t'y mettre maintenant nz veux pas dire te prendre quelques kilos d'avance hein
Moi aussi je voudrais bienNan je fais gaffe qd même ^^
C'est juste pask j'en ai ds mon frigo faut bien finir les pots
Pour les kilos je voudrais bien Moi avoir mm qq kilos de perdu d'avance![]()
Mee too @marouaneka 3afa khoyti ^^Envoi moi ça madame siboubli![]()
Ça me fait penser que je me suis mm pas pesé pour le suiviMoi aussi je voudrais bien![]()
C pas compliqué Je gonfle gonfle gonfle à vue d'oeil :'(
Ah ben j'aurai pas cru que c'est toi qui me la ferai celle la ^^C'est l'amour ça ....![]()
Salam, j'ai une astuce pour brûler 800 calories en 30 minutes !!!
Je craind le pire avec toi loool
Salut
Pesée hebdomadaire plus que satisfaisante : -2,4kg
Je sais très bien que ca va vite au début et bcp moins après mais m'en fous c'est super motivant![]()
C'est simple, il suffit de cramer une pizza![]()
MerciFélicitations, tes efforts paient!![]()
Ah mais c'est clair surtout si c'est une faite maisonKrkrkr rkrkr r mais je pleurs si j'en brûle une!
Merci
Ah mais c'est clair surtout si c'est une faite maison![]()