Maigrir maigrir maigrir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Sur le net on n'entend parler que de ça, yogiTea, WanderTea, puremeTea, Teatox...
Le truc c'est que ça existe depuis tjs ces mélanges de plantes. (même chez carrefour :D ) Juste qu'en ce moment c'est à la mode et chacun essaye de surfer sur le créneau en créant sa propre marque et en multipliant par 10 les prix réels.
Scandaleux!
oui je suis d'accord toutes les cures détox de thé font sensation sur les réseaux sociaux, comme Instagram etc
les starlettes du fitness s'affichent toutes avec leur sachet de thé aux propriétés magiques , un peu dans la même veine que les jus détox ... les cures détox à base de thé et deS plantes à infuser sont trés trés en vogue et pourtant c'est vieux comme le monde les thés detox je n'en doute pas du tout
mais vraiment le thé detox de cette marque est top , et bon , et il aide vraiment a éliminer et le bonus en plus il est agreable a boire
en ce moment je le sirote glacé , je kif , teste le glacé, je suis certaine que tu aimeras lol
plus sérieusement , je prefere ça qu'aux sodas

oui je suis d'accord toutes les cures détox de thé font sensation sur les réseaux sociaux, comme Instagram etc
les starlettes du fitness s'affichent toutes avec leur sachet de thé aux propriétés magiques , un peu dans la même veine que les jus détox ... les cures détox à base de thé et deS plantes à infuser sont trés trés en vogue et pourtant c'est vieux comme le monde les thés detox je n'en doute pas du tout
mais vraiment le thé detox de cette marque est top , et bon et il aide vraiment a éliminer et le bonue en plus il est agreable a boire
en ce moment je le bois glacé , je kif
alors pourquoi pas , je prefere ça qu'aux sodas etc
C'est l'essentiel :cool: (ce que j'ai mis en gras! :D )

@misschemsy31 si ma balance dit "tranquiiiiilllle frere"
Mon taux de hb1ac dit ":eek: alerte rouge sista!!"
J'arrive pas à enlever les gâteaux...
Vous auriez pas un "théarêtedemangersucré" en stock les filles??

:(

@misschemsy31 si ma balance dit "tranquiiiiilllle frere"
Mon taux de hb1ac dit "alerte rouge sista!!"
J'arrive pas à enlever les gâteaux...
Vous auriez pas un "théarêtedemangersucré" en stock les filles??
Oooh ma poule :(
Ben la t'as plus le choix va falloir que tu te maîtrise fond les gamelles que ce soit pour les sucres rapides , les sucres lents mais aussi le gras :(

Oooh ma poule :(
Ben la t'as plus le choix va falloir que tu te maîtrise fond les gamelles que ce soit pour les sucres rapides , les sucres lents mais aussi le gras :(
Le tx de cholestérol a pas changé
C'est vraiment sucre...
Si je passe à l'insuline j'suis fichue :-(
J'ai l'impression de plus savoir mangée...

Le tx de cholestérol a pas changé
C'est vraiment sucre...
Si je passe à l'insuline j'suis fichue :-(
J'ai l'impression de plus savoir mangée...
Je ne te parle pas de cholestérol mais de gras , l'exces de sucre se transforme en gras (les triglycérides) donc faut se méfier
Fichue non mais fait le nécessaire pour éviter ca

Salut à tous et à toutes
Bon y a des tonnes de sujet sur ce thème mais je veux MON post qui me suivra tout au cours du parcours du combattant que je m'apprête à parcourir.

Je me suis fixée un objectif , je connais mes capacités sportives , je sais ce que je dois manger ou pas donc maintenant let's go et qui veut prendre le train en route mar7babi8 :)

Cherchez même pas à me demander combien je pèse , ce secret me suivra dans ma tombe :D
pour maigrir, il faut psychologiquement être prête à changer drastiquement son alimentation. D'abord, arrêter de manger du cadavre et du gras d'origine animal (lait, fromage, oeuf, etc...) et adopter une alimentation de préférence végétalienne est salutaire pour la perte de poids.

http://www.fullyraw.com/recipes-list/juices-smoothies/

http://www.fullyraw.com/recipes-list/salads-gazpachos/

http://www.fullyraw.com/recipes-list/low-fat-desserts/

http://francevegetalienne.fr/

Je ne te parle pas de cholestérol mais de gras , l'exces de sucre se transforme en gras (les triglycérides) donc faut se méfier
Fichue non mais fait le nécessaire pour éviter ca
Je sais mais justement j'ai pas abusé de gras donc chez moi c'est vraiment du tx de glucide d'y il s'agit
Si pask déjà eu et ca me réussissait pas du tout pas équilibré sur les doses pourtant basse
Ca me mettait k.o (hypo++) du coup monte est plus haut que la norme mais maintenu sous ADO sauf ces dernier temps

Édit : je lis mal lol
Chez moi cet excès de sucre n'a pas eu de conséquence sur le tx de gras mais slmt sur le tx de glycémie ;-)

Dernière édition:
pour maigrir, il faut psychologiquement être prête à changer drastiquement son alimentation. D'abord, arrêter de manger du cadavre et du gras d'origine animal (lait, fromage, oeuf, etc...) et adopter une alimentation de préférence végétalienne est salutaire pour la perte de poids.

http://www.fullyraw.com/recipes-list/juices-smoothies/

http://www.fullyraw.com/recipes-list/salads-gazpachos/

http://www.fullyraw.com/recipes-list/low-fat-desserts/

http://francevegetalienne.fr/
Juste pour le mot mit en gras j'ai même pas envie d'aller voir tes liens
C'est carrément irrespectueux de dire ça a des gens qui mangent et aiment la viande
Que tu n'en mange pas je respecte mais respect aussi ceux qui en mange
Et j'ai pas l'intention de devenir végétarienne ou même végétalienne

Je sais mais justement j'ai pas abusé de gras donc chez moi c'est vraiment du tx de glucide d'y il s'agit
Si pask déjà eu et ca me réussissait pas du tout pas équilibré sur les doses pourtant basse
Ca me mettait k.o (hypo++) du coup monte est plus haut que la norme mais maintenu sous ADO sauf ces dernier temps
Édit : je lis mal lol
Chez moi cet excès de sucre n'a pas eu de conséquence sur le tx de gras mais slmt sur le tx de glycémie ;-)
Ok alors à toi de revoir ton alimentation quitte à en parler avec ton diabeto qu'il te dirige vers une nutritionniste afin de refaire le point :)

Dernière édition:
J'ai eu ma première séance sportive aujourd'hui! Une tuerie! J'ai cru que j'allais mourir, mais j'ai tenu bon.....sans m'arrêter! Et quand ça devenait pénible.....je simplifiais tt en bougeant:p

Sortie crevé mais paradoxalement je me sentais bien^^

Une heure de piloxing (combinaison d'enchainement boxe, pilate, danse et art martiaux)

Et une demi heure de cardio (vélo normal et le truc eliptique) mes jambes sont mortes lol.
Ah ouais je connaissais pas le piloxing. ça doit être :cool: ton corps travaille et tu le sens pas t'es concentrée dans les mouvements, la choré...

Moi en cours collectif je fais bodycombat (pareil enchaînements boxe et arts martiaux), bodyattack (cardio)

Dernière édition:
Une heure de piloxing (combinaison d'enchainement boxe, pilate, danse et art martiaux)

Et une demi heure de cardio (vélo normal et le truc eliptique) mes jambes sont mortes lol.
Coucou miss bravo tu as géré...une heure et demie pour une reprise ce n'est pas rien! Dis, le piloxing m'interesse car j avais envie de me mettre à un sport qui allie des mouvements de combat. Tu fais ca où si c'est pas indiscret? :timide:

Ah ouais je connaissais pas le piloxing. ça doit être :cool: ton corps travaille et tu le sens pas t'es concentrée dans les mouvements, la choré...

Moi en cours collectif je fais bodycombat (pareil enchaînements boxe et arts martiaux), bodyattack (cardio)

Je te promet que tu sens tt, du début à la fin.....ça tire tt le long....surtout lors des sessions pilates!

Y a que la zumba que je ne sens pas en le faisant.....par contre je transpire comme un phoque lol

Coucou miss bravo tu as géré...une heure et demie pour une reprise ce n'est pas rien! Dis, le piloxing m'interesse car j avais envie de me mettre à un sport qui allie des mouvements de combat. Tu fais ca où si c'est pas indiscret? :timide:

Sur charlewé m'fille:p

Géré est un bien grand mot lol.....je voulais abandonner....mais on était pas nombreux et pas envie de me faire remarquer lol. Je me suis faite violence

Salut , je pense que je vais avoir mes trucs j'ai la dalle de fou je tourne comme un lion en cage et je bouffe tout ce qui passe :pleurs:
A ce rythme là en deux jours je vais reprendre mes deux semaines et demi de boulot :(
J'ai essayé de sortir de me bouger etc mais des que je rentre c'est reparti je deteste cette période

Salut , je pense que je vais avoir mes trucs j'ai la dalle de fou je tourne comme un lion en cage et je bouffe tout ce qui passe
A ce rythme là en deux jours je vais reprendre mes deux semaines et demi de boulot
J'ai essayé de sortir de me bouger etc mais des que je rentre c'est reparti je deteste cette période
Alors la...j'ai pas de recette miracle
Enfin si y en a une moche que j'utilise :desole:
Mais si je fais pas ca je suis littéralement malade:(

Retour