Je pense 3 kilos pendant mon cycle et jai le ventre tout gonflé au point que jai du mal a fermer mes pantalons. Et pouf tout repart une fois le cycle fini.
Ah et jai le moral dans les chaussettes.
Normalement ton cycle c' est tout le temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense 3 kilos pendant mon cycle et jai le ventre tout gonflé au point que jai du mal a fermer mes pantalons. Et pouf tout repart une fois le cycle fini.
Pendant mes regles je veux dire.Normalement ton cycle c' est tout le temps![]()
Moiok ! mais qui est diabétique ?
C'est la galère cette période , en général moi je tourne à +/- 1-2kg mais la j'avoue que je suis agréablement surprise vu les fringales que j'ai eu je m'attendais bien à un +1 ou 2kgJe pense 3 kilos pendant mes menstrues et jai le ventre tout gonflé au point que jai du mal a fermer mes pantalons. Et pouf tout repart une fois le cycle fini.
Tu devrais pas te soucier des oscillations de ce type. Durant le ramadan, je pouvais gagner/perdre jusqu'à 2 kgs en quelques heures.Pesée du jour : +0,300kg
Et ben je suis trop contente punaiz je m'attendais à pire Hamdoullah y a Rabbi![]()
Nan en fait quand je dis pesée du jour c'est la pesée du mercredi , je me pèse qu'une fois par semaineTu devrais pas te soucier des oscillations de ce type. Durant le ramadan, je pouvais gagner/perdre jusqu'à 2 kgs en quelques heures.
Le suivi quotidien est une bonne chose. Mais, il peut induire en erreur.
À quel rythme tu bouges par semaine? Qu'est ce tu fais comme activité?Nan en fait quand je dis pesée du jour c'est la pesée du mercredi , je me pèse qu'une fois par semaine![]()
Tas raison ca varie trop d'un jour a l'autre.Nan en fait quand je dis pesée du jour c'est la pesée du mercredi , je me pèse qu'une fois par semaine![]()
Je bouges tout les jours au boulot , sinon la saison de sport est terminée alors natation 2fois par semaine t jogging une fois par semaineÀ quel rythme tu bouges par semaine? Qu'est ce tu fais comme activité?
Oui et au delà de ca tu rentre dans une psychose ou tu tz met à te peser plusieurs fois par jours etc etc c'est trop je trouveTas raison ca varie trop d'un jour a l'autre.
Faut une semaine pour voir si on a maigri ou grossit.
C'est cool. Ça devrait aller avec une nutrition contrôlée.Je bouges tout les jours au boulot , sinon la saison de sport est terminée alors natation 2fois par semaine t jogging une fois par semaine
inch'Allah ça va allerC'est cool. Ça devrait aller avec une nutrition contrôlée.
Lâche pas.
Il ne faut pas se peser plusNan en fait quand je dis pesée du jour c'est la pesée du mercredi , je me pèse qu'une fois par semaine![]()
Je suis d'accordIl ne faut pas se peser plus
Je suis HS
Je viens de rentrer de la piscine je suis foutu et mon monstre est toute speed comme par hasard![]()
Je rêverai dz dormir un peu laj'ai passé deux heures avec ma petites nièce que j'adore de 1 ans, meskina elle est ko, elle dort et moi aussi, je suis sous la couette ko et je n'ai passé que 2H avec elle![]()
J'ai mal partout! J'arrive plus à lever les bras loool.
Bodycombat ça tue! Mais que.c'est fun à faire. Je visualisais tt les gens que j'aimes pas et je m'en suis donné à coeur joie![]()
Tu t es mise au sport ?![]()
Oui! Je me suis inscrite dans une salle et je suis les cours collectifs!
Oui! Je me suis inscrite dans une salle et je suis les cours collectifs!
J'ai mal partout! J'arrive plus à lever les bras loool.
Bodycombat ça tue! Mais que.c'est fun à faire. Je visualisais tt les gens que j'aimes pas et je m'en suis donné à coeur joie![]()
je vais aussi m inscrire pour le sport mais juste le fitness pour les cours collectifs je sais que je tiendrais pas![]()
j'ai passé deux heures avec ma petites nièce que j'adore de 1 ans, meskina elle est ko, elle dort et moi aussi, je suis sous la couette ko et je n'ai passé que 2H avec elle
ma ptite niece aussi me fatigue quand elle viens, elle aime bien qu on joue avec elle et surtout qu on cours derriere elle.
du coup le soir je suis ko aussi
Pq tu???
C'est dans des moments comme ça qu'on se dit que le célibat est une baraka
La fille avec qui j'allais au sport et qui m'a prit la tête pour faire l'abonnement....m'abandonne......
Suis pas à l'aise d'y aller seule.....
Elle a payer l anonnement pour rien du coup c etais pour un an ?
C est pas grave va y seule dans la vie on dois pas toujour avoir besoin des gens sinon on fera jamais rien.![]()
Suis pas sûr de moi pour y aller seule.