Maigrir maigrir maigrir

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Salut à tous et à toutes
Bon y a des tonnes de sujet sur ce thème mais je veux MON post qui me suivra tout au cours du parcours du combattant que je m'apprête à parcourir.

Je me suis fixée un objectif , je connais mes capacités sportives , je sais ce que je dois manger ou pas donc maintenant let's go et qui veut prendre le train en route mar7babi8 :)

Cherchez même pas à me demander combien je pèse , ce secret me suivra dans ma tombe :D
Salam miss,
Tu as pensé à participer à Koh-Lanta :)
 
Par contre ! Moi, à titre personnel, je n'ai jamais attaqué le physique, quand je casse c'est sur autre chose (et ce n'est pas sur mon physique qu'on m'attaque) ^^

Par contre, j'avais conseillé à mon petit frère de le faire, même si en toute objectivité je sais que c'est mal.
Je lui avais dit de faire comme toi au début, à une époque il faisait des blagues sur lui-même avant même qu'on lui en fasse.
Mais ça ne changeait rien. Les enfants sont cruels, ils ne se lassent pas, au contraire ça empirait, étant donné qu'il en faisait ils ont cru qu'ils pouvaient même aller plus loin dans la cruauté.
Il était souffre-douleur de sa classe en 5ème, une bande de sa classe avait décidé qu'il était le gros de la classe et qu'ils pouvaient l'insulter, jeter ses affaires dans les toilettes des filles, l'accuser des bêtises qu'ils faisaient (au point qu'il a été viré de son collège), etc. Après ça, je lui ai conseillé de répondre au même niveau que ceux qui l'attaquaient. C'est pas classe je te l'accorde, mais ça lui a permis de se défouler, de comprendre que les autres qui le critiquent ne sont pas parfaits non plus et de prendre sa propre défense en attaquant plutôt que de subir en silence.
On adhère ou on adhère pas à cette façon de faire, j'ai conseillé mon frère selon ce qui me paraissait le plus adapté à sa situation !
Le pauvre :( Ca m'a fait trop mal au coeur pour lui, dégoûtée de la cruauté des ados... Entoure-le bien !
Je sais pas comment j'aurais réagi si ça avait été le cas pour mon petit frère.
 
Salut à tous et à toutes
Bon y a des tonnes de sujet sur ce thème mais je veux MON post qui me suivra tout au cours du parcours du combattant que je m'apprête à parcourir.

Je me suis fixée un objectif , je connais mes capacités sportives , je sais ce que je dois manger ou pas donc maintenant let's go et qui veut prendre le train en route mar7babi8 :)

Cherchez même pas à me demander combien je pèse , ce secret me suivra dans ma tombe :D
bon courage... mieux manger c'est un bon début mais n'oublie pas l'activité physique (cardio et muscu ça va te faire fondre comme neige au soleil... enfin presque quoi lol)
 
Hello je reviens !

Alors bilan : dégoutée de mon voyage et niveau nourriture c'était pas ça :( Retour : Je m'attendais pas à bosser mais si et j'avoue que j'ai abusé niveau nourriture (pas équilibré + sorties avec amis)
Bref je vais essayer de combiner le rythme pas facile de mon job d'été avec nourriture saine (et surtout essayer de reprendre un rythme alimentaire) :) Pour le sport pas le choix, ça sera vélo elliptique à la maison
 
J'ai pas repris de poids depuis la fin de ramadan! C'est une bonne chose....

Par contre.....cela fait une semaine et demi que j'ai plus mis les pieds aux sports:desole:


J'ai vraiment du mal à y aller seule....
 
J'ai l'immense regret de demander une carte de membre, j'ai du poids à perdre et je suis pas franchement motivée pour faire un régime...faut se fixer des objectifs dans la vie, je me donne 8 semaines pour perdre 3 kg...et je commence pas tout de suite, c'est les vacances, déjà qu'il fait moche si en plus je mange rien, c'est la dépression sui pointe..
 
Non wallah non
Tu sais pour beaucoup de personne le sport est quelque chose de facile etc mais pour nous qui sommes rondouillettes c'est une épreuve si on y prend pas du plaisir .
Va dire à une maigrichonne de porter un sac à dos très lourd , des poids aux poignets et chevilles et d'aller faire du sport tu verras que bcp ne tiendraient pzs la cadence comme on la tient donc oui tu es une warrior j'insiste et je signe
Coucou! Je vous rejoins dans quelques mois ... Comment va bébé? Quel âge? Bravo de prendre soin de toi!
 
J'admire les gens qui arrivent, comme @EvilCow , à rester pacifistes...

Ce n'est juste pas qqch dont je suis capable, j'ai pas les nerfs suffisamment accrochés :p
J'adhère lol!
J'ai meme dit a un collegue - de peau noire - qui s'est moqué de mon popotin bien rond, que grace à lui darwin a confirmé que sa theorie est realiste.
Je l'ai regrette mais il m'a laissé en paix.
 
Salam les rhey je sais que je suis hors sujet mais je ai une question bête mais voilà en fait on ma suis jamais mesurer et j aimerai connaître ma taille vous savez où je peux aller pour le savoir un medecin ?
 
Punaise j'avais oublié que je faisais partie de la troupe ^^
De toute façon lma dani y a plus de faire attention oula haja!
Entre la famille et la flemme tout ce que le ramadan a emporté est revenu en force:pleurs:
Ceci dit tant qu' j'ai pas pris plus finalement (on se console comme on peut ^^:desole:)
 
Salut tout le monde , j'ai un peu abandonné bladi ses derniers temps j'étais beaucoup trop occupé d'ailleurs mon rééquilibrage alimentaire en a pris un coup aussi (même pas le temps z faire à manger correctement etc )mais bon j'ai quand même perdu un petit kilo c'est toujours ça :)

Allez les filles on s'accroche hein :)
 
Coucou! Je vous rejoins dans quelques mois ... Comment va bébé? Quel âge? Bravo de prendre soin de toi!
Mar7babik poulette
Ma puce va bien 18mois et plein de caprice :claque:

Punaise j'avais oublié que je faisais partie de la troupe ^^
De toute façon lma dani y a plus de faire attention oula haja!
Entre la famille et la flemme tout ce que le ramadan a emporté est revenu en force
Ceci dit tant qu' j'ai pas pris plus finalement (on se console comme on peut ^^)
Allez allez c'est pas grave reviens parmi nous :)
 
salam ma chemsounetteu ^^


le sport en lui même ne m'est pas pénible :) c'est d'y aller seule! c'est vraiment difficile pour moi.
Je sais je l'ai bien compris mais fais toi violence et petit à petit ca ira mieux , tu fera connaissance avec des filles la bas et petit a petit ce seront elles ta motivation pour y aller :)
 
Salut tout le monde , j'ai un peu abandonné bladi ses derniers temps j'étais beaucoup trop occupé d'ailleurs mon rééquilibrage alimentaire en a pris un coup aussi (même pas le temps z faire à manger correctement etc )mais bon j'ai quand même perdu un petit kilo c'est toujours ça :)

Allez les filles on s'accroche hein :)
Salam alaykoum il y a une tisane pour ventre plat au magasin bio et tu peut aussi faire des cures de soupe au choux avec sa tu va perdre rapidement courage
 
Retour
Haut