Maigrir maigrir maigrir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
- 3kg :D

J'ai tout changé... je mange a chaque repas (ce que je faisais pas avant) plus des légumes a volontés. Plus de viande rouge, seulement de la viande blanche plus poissons toujours a la vapeur.

Dimanche c'est huîtres partie!!!!

Et bien sûr fruit a gogo... A la base je voulais changer d'hygiène de vie car très fatiguée. Ben si je perd en mm temps tant mieux ;)

Oui j' En ai besoin pcq c' est flasque:npq:...mon ventre est redevenu hyper plat mais il faut absolument que je tonifie tous ça pcq ça pendouille lol

Donc ça revient à ce qu'on disait ch3aybya et moi...tu n'as pas besoin de perdre de poids vu que "tout pendouille" (signe de perte de poids significative quand même)

Attends de retourner en sport et tu verras la différence lol

Donc ça revient à ce qu'on disait ch3aybya et moi...tu n'as pas besoin de perdre de poids vu que "tout pendouille" (signe de perte de poids significative quand même)

Attends de retourner en sport et tu verras la différence lol

Ça fait 3 ans que je n' ai plus fais de sport quotidiennement ça me fais peur lol...Oui on verra le résultat

Salam les filles,
Moi je stagne depuis la dernière fois, j'ai perdu qu'un Ptit kg et il m'en reste 5 pour atteindre mon objectif final :(
Je cours pratiquement chaque jour et je fais des exercices et de la danse le soir.
C'est épuisant quand le temps est déprimant :pleurs:

Salam les filles,
Moi je stagne depuis la dernière fois, j'ai perdu qu'un Ptit kg et il m'en reste 5 pour atteindre mon objectif final
Je cours pratiquement chaque jour et je fais des exercices et de la danse le soir.
C'est épuisant quand le temps est déprimant :pleurs:

Peut-être que c'est parce que tu as pris du muscle et donc ça pèse sur la balance:prudent::p

Peut-être que c'est parce que tu as pris du muscle et donc ça pèse sur la balance:prudent::p
sûrement lol mais je veux pas prendre du muscles tout de suite, je veux bien sécher avant, comme ca je reviens plus dessus, je fais par étapes et j'essaye de pas trop forcer sur certains exercices pour éviter d'en prendre. J'espère que cette semaine va être plus fructueuse

sûrement lol mais je veux pas prendre du muscles tout de suite, je veux bien sécher avant, comme ca je reviens plus dessus, je fais par étapes et j'essaye de pas trop forcer sur certains exercices pour éviter d'en prendre. J'espère que cette semaine va être plus fructueuse

Lol je voudrais bien moi aussi sécher...
Mais ça consiste en quoi?:p

Mdrr bein des bras, du ventre, le haut quoi
Les cuisses ça commence mais les fesses c'est plus difficile à perdre, j'aime pas trop les formes à la base.

Mais c'est trop bien!!! c'est exactement ce que je voudrais pour moi en plus des cuisses lol

Mais c'est joli d'avoir des fesses:p
Même @Abazaa peut te le confirmer :D

A moins que tu veux des fesses comme ça: :D

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    3.5 KB · Affichages: 9
Mais c'est trop bien!!! c'est exactement ce que je voudrais pour moi en plus des cuisses lol

Mais c'est joli d'avoir des fesses:p
Même @Abazaa peut te le confirmer :D

A moins que tu veux des fesses comme ça: :D
Lol non mais j'ai les fesses de renoi, ma Soeur me dit j'ai un boule dans le dos. J'aime pas perso et mon ex quand j'étais enceinte il m'appelait la zaïroise l'enfoiré.
Après les renois ont des bêtes de corps je trouve mais moi j'aime pas les formes visibles on va dire.

Lol non mais j'ai les fesses de renoi, ma Soeur me dit j'ai un boule dans le dos. J'aime pas perso et mon ex quand j'étais enceinte il m'appelait la zaïroise l'enfoiré.
Après les renois ont des bêtes de corps je trouve mais moi j'aime pas les formes visibles on va dire.

Ahahaha ça doit pas être pratique pour les vêtements mais c'est super excitant pour un homme alors il peut aller se rosser ton ex:sournois: :D

Ma soeur aussi a un sacré boule hahaha on dit qu'elle a eu des ancêtres renois mdr

Ahahaha ça doit pas être pratique pour les vêtements mais c'est super excitant pour un homme alors il peut aller se rosser ton ex:sournois: :D

Ma soeur aussi a un sacré boule hahaha on dit qu'elle a eu des ancêtres renois mdr
Non mais il est pas énorme mdr c'est juste moi j'aime pas. Les vêtements ca va tkt lol mais bon j'aime plus la minceur comme Victoria Beckham que je trouve sublime ❤️

Retour