zeytouna
VIB
Non mais il est pas énorme mdr c'est juste moi j'aime pas. Les vêtements ca va tkt lol mais bon j'aime plus la minceur comme Victoria Beckham que je trouve sublime![]()
La minceur de Victoria Beckham...sublime ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais il est pas énorme mdr c'est juste moi j'aime pas. Les vêtements ca va tkt lol mais bon j'aime plus la minceur comme Victoria Beckham que je trouve sublime![]()
J'aime bien lol je la trouve belle.La minceur de Victoria Beckham...sublime ?
![]()
J'aime bien lol je la trouve belle.
Après j'ai un rapport bizarre avec le corps, mes copines trouvent que je suis bien mais moi j'aime pas. Le pire c'est que je ne suis jamais satisfaite, après 5kg je voudrais encore plus
Oui j'étais plus ronde en fin de collège du coup ça m'a marquée lol j'aime plus les formes. Même enceinte j'essayais de ne pas trop prendre. Mais bon après la grossesse c'est un truc tu peux pas tjs tout contrôler.Je vois je vois
Tu as besoin de soigner quelques traumatismes anciens
3ayn n'ji bariz inchallah![]()
Oui j'étais plus ronde en fin de collège du coup ça m'a marquée lol j'aime plus les formes. Même enceinte j'essayais de pas trop prendre. Mais bon après la grossesse c'est un truc tu peux pas tjs tout contrôler.
oui tout mes proches me disent c'est dans ma tête, jaime pas le reflet que j'ai sur mon miroir lol mouhimAhahah il faut travailler ça en profondeur ma cocotte![]()
oui tout mes proches me disent c'est dans ma tête, jaime pas le reflet que j'ai sur mon miroir lol mouhim
Mdr tu m'as tuéePour régler le truc...envoie-moi ta photo et je te dis s'ils ont raison![]()
Mdr tu m'as tuée
Tkt je sais ma zitouna ^^Bah quoi il faut bien un avis objectif non
Attention je ne suis pas lesbienne![]()
oui tout mes proches me disent c'est dans ma tête, jaime pas le reflet que j'ai sur mon miroir lol mouhim
Tkt je sais ma zitouna ^^
Bon courage tu vas y arriver inchaàAllah ^^Je me met au régime dès demain incha Allah.
Objectif: -10kg
en combien de temps ? I don't know
Au programme: ralentir sur la bouffe, manger des fruits, faire 1h de vélo 3/4 fois par semaine + exercices tirés de youtube
Bon courage tu vas y arriver inchaàAllah ^^
slm
le secret de la perte de poids est l'eau ..
Voilà, je viens d'installer l'application secret du poids aussi et j'ai décidé de pas dépasser 1300 kcal par jour.
Ce qui permettra de perdre normalement un kilo, ttes les deux semaines.
Par contre, ça va vite les calories, j'ai pas l'impression d'avoir manger qd chose aujourd'hui![]()
C'est à dire ?
boire de l'eau , ton corps va réguler au plus juste ..
slm bouboucha,Voilà, je viens d'installer l'application secret du poids aussi et j'ai décidé de pas dépasser 1300 kcal par jour.
Par contre, ça va vite les calories, j'ai pas l'impression d'avoir manger qd chose aujourd'hui![]()
Je passe ma vie à boire de l'eau
et je vois pas trop le "bien" que ça fait, à part me faire faire pipi 15 fois par jour![]()
c'est plutôt bon signe !
Oui, les reins fonctionnent bien
du moins je l'espère
Mais moi ce que je veux, c'est éradiquer la cellulite envahissante, les poignets d'amour, la bidoche du ventre et la culotte de cheval.
Sacré programme !
difficile de lutté contre le temps qui passe
Allah ihdina
Comment faites-vous pour tenir en mentionnant tout ce que vous avez mangé sur l'appli ?
Je l'ai téléchargée 3/4 fois, j'ai fais 1 jour ou deux et après supprimée parce que ça me gavait pas mal de tout mettre dedans
slm bouboucha,
Tkt ca va venir tu y vas à ton rythme, 1300 kcal c'est peut être trop peu pour un début. Après, tu essayes de trouver des recettes consistantes et pas trop caloriques. Courage ma biche, on est toutes dans la même barque ^^
Je te conseille de plutôt utiliser l'application myfitnesspal elle est 1000 fois plus complète que le secret du poids. Non seulement elle tient compte de ton activité physique mais surtout tu y trouves beaucoup plus d'aliments j'ai toujours tout trouvé même chorba et harira alors que sur le secret du poids je trouvais rienVoilà, je viens d'installer l'application secret du poids aussi et j'ai décidé de pas dépasser 1300 kcal par jour.
Je te conseille de plutôt utiliser l'application myfitnesspal elle est 1000 fois plus complète que le secret du poids. Non seulement elle tient compte de ton activité physique mais surtout tu y trouves beaucoup plus d'aliments j'ai toujours tout trouvé même chorba et harira alors que sur le secret du poids je trouvais rien
Je me met au régime dès demain incha Allah.
Objectif: -10kg
en combien de temps ? I don't know
Au programme: ralentir sur la bouffe, manger des fruits, faire 1h de vélo 3/4 fois par semaine + exercices tirés de youtube
Coucou ,
Une activité quotidienne genre marche à pied par ex, au moins 45 mn par jour
Bannir petit à petit le sucre et surtout grignotage entre les repas
Bien manger le matin, juste après avoir pris un verre de detox à base d'eau/miel/citron
Fruits et légumes chaque jour et ne boire que de l'eau
Pas de féculents le soir, de préférence le midi, repas léger et digeste plutôt.
Avec ça, easy l'objectif ^^