Maigrir maigrir maigrir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Je me met au régime dès demain incha Allah.
:)
Objectif: -10kg
en combien de temps ? I don't know

Au programme: ralentir sur la bouffe, manger des fruits, faire 1h de vélo 3/4 fois par semaine + exercices tirés de youtube

Voilà, je viens d'installer l'application secret du poids aussi et j'ai décidé de pas dépasser 1300 kcal par jour.

Ce qui permettra de perdre normalement un kilo, ttes les deux semaines.

Par contre, ça va vite les calories, j'ai pas l'impression d'avoir manger qd chose aujourd'hui :(

Pièces jointes

• IMG_4878.PNG
    IMG_4878.PNG
    224.7 KB · Affichages: 12
Voilà, je viens d'installer l'application secret du poids aussi et j'ai décidé de pas dépasser 1300 kcal par jour.

Par contre, ça va vite les calories, j'ai pas l'impression d'avoir manger qd chose aujourd'hui :(

Comment faites-vous pour tenir en mentionnant tout ce que vous avez mangé sur l'appli ?
Je l'ai téléchargée 3/4 fois, j'ai fais 1 jour ou deux et après supprimée parce que ça me gavait pas mal de tout mettre dedans

slm bouboucha,
Tkt ca va venir tu y vas à ton rythme, 1300 kcal c'est peut être trop peu pour un début. Après, tu essayes de trouver des recettes consistantes et pas trop caloriques. Courage ma biche, on est toutes dans la même barque ^^

Comment faites-vous pour tenir en mentionnant tout ce que vous avez mangé sur l'appli ?
Je l'ai téléchargée 3/4 fois, j'ai fais 1 jour ou deux et après supprimée parce que ça me gavait pas mal de tout mettre dedans

Mdrrr c'était la même pour moi, mais là , je l'ai re-téléchargé, et je complète qd j'ai le temps ( plutôt ds l'après midi pour que j'équilibre mon dîner en fonction du nombre de calories mangées ds la journée) ..
après ce qui est bien, c'est qu'une fois que tu connais les quantités que tu manges ou mange souvent la même chose ( petit dej par exemple), ça va super vite.

slm bouboucha,
Tkt ca va venir tu y vas à ton rythme, 1300 kcal c'est peut être trop peu pour un début. Après, tu essayes de trouver des recettes consistantes et pas trop caloriques. Courage ma biche, on est toutes dans la même barque ^^

Aleykoum Salem,

Merci ma belle, c'est gentil,

C'est ce que je me disais aussi surtout que je fais pas mal de sport, mais le souci, c'est que je ne perds pas vite du coup je veux faire un petit électrochoc à mon corps pour qu'il commence à lâcher un peu..

mais hmdl y'a des jours où j'ai pas l'impression d'être au régime, je mange selon mes envies pour le déjeuner, je me fais même des pizzas, hamburgers, lasagne....

Dernière édition:

Je te conseille de plutôt utiliser l'application myfitnesspal elle est 1000 fois plus complète que le secret du poids. Non seulement elle tient compte de ton activité physique mais surtout tu y trouves beaucoup plus d'aliments j'ai toujours tout trouvé même chorba et harira alors que sur le secret du poids je trouvais rien

Je te conseille de plutôt utiliser l'application myfitnesspal elle est 1000 fois plus complète que le secret du poids. Non seulement elle tient compte de ton activité physique mais surtout tu y trouves beaucoup plus d'aliments j'ai toujours tout trouvé même chorba et harira alors que sur le secret du poids je trouvais rien

C'est vrai que c'est dommage qu'elle tient pas compte de l'activité physique et des calories perdus ( du coup j'utilise une autre application, pour ça) .

Je l'avais téléchargé cette application, et au moment de l'inscription, parmis les conditions, je devais accepter, d'envoyer les informations me concernant aux USA :prudent:, et ca m'a refroidi...

Je me met au régime dès demain incha Allah.
:)
Objectif: -10kg
en combien de temps ? I don't know

Au programme: ralentir sur la bouffe, manger des fruits, faire 1h de vélo 3/4 fois par semaine + exercices tirés de youtube

Coucou ,
Une activité quotidienne genre marche à pied par ex, au moins 45 mn par jour
Bannir petit à petit le sucre et surtout grignotage entre les repas
Bien manger le matin, juste après avoir pris un verre de detox à base d'eau/miel/citron
Fruits et légumes chaque jour et ne boire que de l'eau
Pas de féculents le soir, de préférence le midi, repas léger et digeste plutôt.
Avec ça, easy l'objectif ^^

Coucou ,
Une activité quotidienne genre marche à pied par ex, au moins 45 mn par jour
Bannir petit à petit le sucre et surtout grignotage entre les repas
Bien manger le matin, juste après avoir pris un verre de detox à base d'eau/miel/citron
Fruits et légumes chaque jour et ne boire que de l'eau
Pas de féculents le soir, de préférence le midi, repas léger et digeste plutôt.
Avec ça, easy l'objectif ^^

La honte, j'ai toujours pas commencé mon régime, j'en ai marre, je remets toujours au lendemain ça fait 3 ans que je dois le faire mon régime mais je finis par manger des kinder en cachette :D
La marche à pied je peux la remplacer par du vélo d'appart (histoire de rentabiliser mon achat ?)
Le grignotage, c'est lui mon ennemi juré !
Par contre bannir le sucre, i can't c'est pas possible

Allez on croise les doigts
merci pour les conseils

Retour