Coucou je commence le sport dès demain inchallah
Je te suis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou je commence le sport dès demain inchallah
Je te suis![]()
La honte, j'ai toujours pas commencé mon régime, j'en ai marre, je remets toujours au lendemain ça fait 3 ans que je dois le faire mon régime mais je finis par manger des kinder en cachette
La marche à pied je peux la remplacer par du vélo d'appart (histoire de rentabiliser mon achat ?)
Le grignotage, c'est lui mon ennemi juré !
Par contre bannir le sucre, i can't c'est pas possible
Allez on croise les doigts
merci pour les conseils
Si tu veux réellement faire la chasse aux kilos en trop faut éliminer progresssivement le sucre.
Et c'est pas parce que un aliment n'est pas sucré qu'il est forcément infecte #idéereçue.fr
La marche à pied c'est excellent pour perdre du poids sans t'en rendre compte.
Suffit juste de trouver toutes les occasions possible pour marcher, un peu plus chaque jour.
Bien être garanti ^^
J'ai déjà réduit le sucre c'est un exploit pour moi
mais je peux pas m'en passer
Bon courage !Je commence le sport... demain !
Merci... : )Bon courage !
Merci, je vais simplement courir pour commencer, après je verrai ^^Salut les gens , contente de voir que de plus en plus de monde rejoint le train
@linalina27, courage mais surtout après 3ans sans sport , reprends doucement mais sûrement , si tu y vas trop fort , ton corps ne suivra pas et tu risque la blessure
Et tkt pas tes cuisses vont fondre
@patouch, bon courage , tu vas faire quoi comme sport ?
Cest sympa le running , tu es plutôt du matin ou du soir ?Merci, je vais simplement courir pour commencer, après je verrai ^^
C'est même pas tant pour perdre du poids (peut-être quand même 4/5 kilos lol) mais pour avoir la forme, être moins molle.
Plutôt du matin... et toi ? Bonne évolution depuis l'ouverture du post en juin dernier ?Cest sympa le running , tu es plutôt du matin ou du soir ?
Plutôt matin aussi , oui belle évolutionPlutôt du matin... et toi ? Bonne évolution depuis l'ouverture du post en juin dernier ?
Ha oui ?!Plutôt matin aussi , oui belle évolution![]()
C'est beau une femme qui a des cuisses et des hanchesDes petits exercices que je partage avec Vous...Dans mon autre vie lol quand j' étais belle et mince , bref quand j' avais pas ces cuisses et ces hanches je faisais ces exercices et Ça marche...
Y en a à qui Ça va et d' autres pas ....C'est beau une femme qui a des cuisses et des hanches![]()
Alors d'abord tu grignote à quel moment et pourquoi ?Mon problème c'est le grignotage, j'ai du mal à m'empêcher de grignoter des petits trucs...
Principalement quand je suis chez moi au moment où je bois un thé, en sachant que j'en bois assez souvent, j'ai du mal à ne manger qu'un petit truc et m'en contenter, tant que j'ai pas fini mon thé (je prends une tasse assez grande et le bois lentement) il me faut un petit truc à grignoter avec... sinon quand je m'ennuie devant mon ordi j'ai aussi tendance à grignoter...Alors d'abord tu grignote à quel moment et pourquoi ?![]()
Autorisé toi un ti kif avec ton thé mais avec UN seul thé de la journée et pas à chaque fois que tu en prends unPrincipalement quand je suis chez moi au moment où je bois un thé, en sachant que j'en bois assez souvent, j'ai du mal à ne manger qu'un petit truc et m'en contenter, tant que j'ai pas fini mon thé (je prends une tasse assez grande et le bois lentement) il me faut un petit truc à grignoter avec... sinon quand je m'ennuie devant mon ordi j'ai aussi tendance à grignoter...
Principalement quand je suis chez moi au moment où je bois un thé, en sachant que j'en bois assez souvent, j'ai du mal à ne manger qu'un petit truc et m'en contenter, tant que j'ai pas fini mon thé (je prends une tasse assez grande et le bois lentement) il me faut un petit truc à grignoter avec... sinon quand je m'ennuie devant mon ordi j'ai aussi tendance à grignoter...
pfff moi je f8em rien au corps humain!!!
li chafni ka igouli ta maigris et qd je me pese +2kg....
bna9ess men fait attention
je mange normal et ce que je veux ou li liha liha!
Excuse moi mais tu m'as fait trop rirepfff moi je f8em rien au corps humain!!!
li chafni ka igouli ta maigris et qd je me pese +2kg....
bna9ess men fait attention
je mange normal et ce que je veux ou li liha liha!
Je suis pas d'accord avec toi , à petite dose c'est très bien en revanche elle a dit qu'elle buvait souvent du thé (j'ai supposé plusieurs dans la journée , corrige moi si je me trompe @patouch )donc si elle passe sa journée a manger des dattes et des amandes ça va pas lui faire du bien , les dattes c'est très sucré et les amandes très grasGrignote des dattes Ou des fruits sec Comme les amandes etc...Tu grignoteras sans grossir
Excuse moi mais tu m'as fait trop rire
Je suis pas d'accord avec toi , à petite dose c'est très bien en revanche elle a dit qu'elle buvait souvent du thé (j'ai supposé plusieurs dans la journée , corrige moi si je me trompe @patouch )donc si elle passe sa journée a manger des dattes et des amandes ça va pas lui fait du bien , les dattes c'est très sucré et les amandes très gras![]()
Salam,Excuse moi mais tu m'as fait trop rire
Je suis pas d'accord avec toi , à petite dose c'est très bien en revanche elle a dit qu'elle buvait souvent du thé (j'ai supposé plusieurs dans la journée , corrige moi si je me trompe @patouch )donc si elle passe sa journée a manger des dattes et des amandes ça va pas lui fait du bien , les dattes c'est très sucré et les amandes très gras
Tu as pensé aux pistachesElle veut me faire grossir
Cest un complot j'en suis surElle veut me faire grossir![]()