Maigrir maigrir maigrir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
J' ai Toujours eu de belles jambes Donc là je sais qu' elles sont moche...Tu peux être mince et avoir des formes:D
Je vais te raconter un truc, une fois au sport j'ai vu débarquer une meufe, sans exagérer elle devait être proche des 90/100 kilos.
Elle avait un joli visage franchement !
Bref, je la voyais ultra régulièrement au sport, et je pense qu'en parallèle elle a modifiée son régime alimentaire, je l'ai revu y'a genre 2 semaine j'étais :eek:
Elle a du perdre genre 15 kilos !

Je vais te raconter un truc, une fois au sport j'ai vu débarquer une meufe, sans exagérer elle devait être proche des 90/100 kilos.
Elle avait un joli visage franchement !
Bref, je la voyais ultra régulièrement au sport, et je pense qu'en parallèle elle a modifiée son régime alimentaire, je l'ai revu y'a genre 2 semaine j'étais :eek:
Elle a du perdre genre 15 kilos !

Ah Oui en deux semaine:wazaa:...il m' a fallu presque deux ans pour perdre 20 kilo

Tu vas rigoler je fais 30 min chaque jours et je suis Au bout du rouleau pour 30 min...Ça fais 3 ans que je n' ai pas fais du sport...avec mon accouchement et m' occuper du petit j' avais du mal mais maintenant hamdoullilah il va à l' école j' ai plus de temps pour Moi
Tu dois trouver ton rythme ! Essaie de monter à 45 si tu as le temps bien sûr ...
Et surtout arrete le gras, Grignotte les fruits, fruits secs ou des galettes de riz !

bah pourquoi? :eek:
tellement tu mas fait douter que jai du regarder de quoi tu parlais ^^

nan mais wallah cest vrai
tu fais attention tu grossis
tu fais pas attention tu maigris
derbeha raclette-loubia-bissara-lazagnes pas un gramme
deux pommes trois bananes et snack et tu gonfles comme sous cortisone!!!
a la fin je dirais :vive le chicolat kebab et leau citronee et li bgha allah tkoune
^^

Tiens ! Je ferai des lasagnes ce soir , j'hésitais entre une pizza au thon faite maison et Saumon au four .

Voilà j'entame mon 3ème mois de sport, toujours aussi motivée El hamdullillah..
je reçois bp de compliments et remarque sur le fait que je me suis bien affinée (7 à 8h de sport par semaine).. mais perso, je ne trouve pas les résultats spectaculaires par rapport aux efforts fournis.. mais ça me fait un bien fou et me sens super bien dans mon corps..
pour ce qui est du poids, pas un gramme de perdu depuis la dernière fois..

Moins de gras, plus de muscle ^^, et comme le muscle est plus lourd que la graisse...

7/8h par semaine, motivée :D

Retour