linalina27
VIB
J' ai Toujours eu de belles jambes Donc là je sais qu' elles sont moche...Tu peux être mince et avoir des formesTu veux des spaghettis sans formes à la place des cuisses c'est ca??![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J' ai Toujours eu de belles jambes Donc là je sais qu' elles sont moche...Tu peux être mince et avoir des formesTu veux des spaghettis sans formes à la place des cuisses c'est ca??![]()
Je vais te raconter un truc, une fois au sport j'ai vu débarquer une meufe, sans exagérer elle devait être proche des 90/100 kilos.J' ai Toujours eu de belles jambes Donc là je sais qu' elles sont moche...Tu peux être mince et avoir des formes![]()
Je vais te raconter un truc, une fois au sport j'ai vu débarquer une meufe, sans exagérer elle devait être proche des 90/100 kilos.
Elle avait un joli visage franchement !
Bref, je la voyais ultra régulièrement au sport, et je pense qu'en parallèle elle a modifiée son régime alimentaire, je l'ai revu y'a genre 2 semaine j'étais
Elle a du perdre genre 15 kilos !
Mais non Pas en deux semaines mdr !!Ah Oui en deux semaine...il m' a fallu presque deux ans pour perdre 20 kilo
Lol Ah Oui mal lu...mais même 6 mois c' est bien! je dois les perdre pour janvierMais non Pas en deux semaines mdr !!
En 6 mois au moins wesh !!
Pourquoi y'a quoi en janvier ?Lol Ah Oui mal lu...mais même 6 mois c' est bien! je dois les perdre pour janvier
Mon entretien d' embauche Dans mon ancien taf...Pourquoi y'a quoi en janvier ?![]()
Rassure moi tu seras habillee lors de ton entretienMon entretien d' embauche Dans mon ancien taf...
Ahaha Biensur que je serai habillé...je veux revenir Comme j' étais c' est tout. Quand je suis mince je me sens bcp plus dynamique alors que là je traîne Mes jambes lol...je suis bcp plus fatigué...Rassure moi tu seras habillee lors de ton entretien
Mdr c'est quoi le rapport avec ce entretien? Tu veux faire bonne impressionn devant tes ex collègues ?![]()
Essaie de faire une heure de sport chaque jour si tu peux ...Ahaha Biensur que je serai habillé...je veux revenir Comme j' étais c' est tout. Quand je suis mince je me sens bcp plus dynamique alors que là je traîne Mes jambes lol...je suis bcp plus fatigué...
Tu vas rigoler je fais 30 min chaque jours et je suis Au bout du rouleau pour 30 min...Ça fais 3 ans que je n' ai pas fais du sport...avec mon accouchement et m' occuper du petit j' avais du mal mais maintenant hamdoullilah il va à l' école j' ai plus de temps pour MoiEssaie de faire une heure de sport chaque jour si tu peux ...
Tu dois trouver ton rythme ! Essaie de monter à 45 si tu as le temps bien sûr ...Tu vas rigoler je fais 30 min chaque jours et je suis Au bout du rouleau pour 30 min...Ça fais 3 ans que je n' ai pas fais du sport...avec mon accouchement et m' occuper du petit j' avais du mal mais maintenant hamdoullilah il va à l' école j' ai plus de temps pour Moi
Oui faut vraiment que je me donne à fond...janvier c' est bientôt!Tu dois trouver ton rythme ! Essaie de monter à 45 si tu as le temps bien sûr ...
Et surtout arrete le gras, Grignotte les fruits, fruits secs ou des galettes de riz !
BOn courage alorsOui faut vraiment que je me donne à fond...janvier c' est bientôt!
MerciBOn courage alors![]()
bah pourquoi?
tellement tu mas fait douter que jai du regarder de quoi tu parlais ^^
nan mais wallah cest vrai
tu fais attention tu grossis
tu fais pas attention tu maigris
derbeha raclette-loubia-bissara-lazagnes pas un gramme
deux pommes trois bananes et snack et tu gonfles comme sous cortisone!!!
a la fin je dirais :vive le chicolat kebab et leau citronee et li bgha allah tkoune
^^
J' ai craqué aujourd'hui j' ai mangé un peu de chips et bu un verre de coca![]()
Truc de oufffff LinaJ' ai craqué aujourd'hui j' ai mangé un peu de chips et bu un verre de coca![]()
J' ai le ventre gonflé On dirait que je suis enceinteBouuuuuuuh tu vas prendre 10kg!![]()
Je dois maigrir avant janvierTruc de oufffff Lina
Tkt c'est pas grave, t'as le droit de craquer parfois, sinon à la fin tu vas devenir dingue.
Pourquoi janvier ya quoi lolJe dois maigrir avant janvier
J' ai le ventre gonflé On dirait que je suis enceinte![]()
NonT'es sûre que tu n'exagère pas?![]()
J' ai rdv pour mon entretien d' embauche là Ou je bossais avant et je veux être Comme quand je suis partie je ne veux pas que Mes collègue me regarde Comme ÇaPourquoi janvier ya quoi lol
Moi jme fixe encore 2 semaines et j'essaye de stabiliser inchaàAllah
Lol mais tkt ca va le faire. Tu as encore du temps, si tu t'autorises des écarts de temps en temps, je pense que sur la durée c'est moins frustrant.J' ai rdv pour mon entretien d' embauche là Ou je bossais avant et je veux être Comme quand je suis partie je ne veux pas que Mes collègue me regarde Comme Ça![]()
Faut dire que Moi j' abuse dès que je vais manger je vais pas lâcher l' affaire et Après je regrette..Lol mais tkt ca va le faire. Tu as encore du temps, si tu t'autorises des écarts de temps en temps, je pense que sur la durée c'est moins frustrant.
Voilà j'entame mon 3ème mois de sport, toujours aussi motivée El hamdullillah..
je reçois bp de compliments et remarque sur le fait que je me suis bien affinée (7 à 8h de sport par semaine).. mais perso, je ne trouve pas les résultats spectaculaires par rapport aux efforts fournis.. mais ça me fait un bien fou et me sens super bien dans mon corps..
pour ce qui est du poids, pas un gramme de perdu depuis la dernière fois..
Lol je t' enverrai une photo quand je serai Au taquet pas Comme Ça la honte...je me sens Comme une porte blindéeLol ma mp est ouverte si tu veux me montrer la preuve!
Mais je n'y crois pas à ce que tu dis![]()
Lol je t' enverrai une photo quand je serai Au taquet pas Comme Ça la honte...je me sens Comme une porte blindée
Ah dommage!Ah génial!
Je suis du Nord-est de la France^^
Zut pourquoi on était pas en contact quand je suis passée à Bruxelles![]()
Pour me la péterLol bah justement maintenant c'est pour vérifier si tu exagère ou pas....quand tu seras au taquet ce ne sera plus la peine![]()