Maigrir maigrir maigrir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
T'as vu ça?? Mdrrr

J'espère juste tenir, y'a des jours j'ai pas envie mais je sais que si par malheur je fais une pause, apres c'est foutu, j'y retournerai plus..

Par contre, je rentre tjrs pas ds mes pantalon taille 40

Jsuis fiert de toi :D

Après faut surtout y trouver son plaisir, c'est un train de vie, faut pas se dire que le sport c'est une période exceptionnel mais l'adopter^^. A la base notre coprs est fait pour bouger, on s'est sédentarisé du coup on doit compenser avec le sport.

ça c'est à cause de la charette :D

Jsuis fiert de toi

Après faut surtout y trouver son plaisir, c'est un train de vie, faut pas se dire que le sport c'est une période exceptionnel mais l'adopter^^. A la base notre coprs est fait pour bouger, on s'est sédentarisé du coup on doit compenser avec le sport.

ça c'est à cause de la charette

Non franchement c'est un kiffe pr l'instant et je ne compte plus arrêter.. le truc c'est que demain par exemple, j'ai pas trop envie d'y aller.. mais j'irai qd même..

Achmen charrette?? :prudent: Tu veux dire, le semi-remorque :D

Non franchement c'est un kiffe pr l'instant et je ne compte plus arrêter.. le truc c'est que demain par exemple, j'ai pas trop envie d'y aller.. mais j'irai qd même..

Achmen charrette?? Tu veux dire, le semi-remorque

Ouais après t'es pas obligé de toujours avoir envie, mais que ça fasse partie de tes habitudes. Après sortir courir là avec cette météo grise, faut vraiment kiffer :D

mdr le seul endroit ou tu prends des kilos que tu ne reperd plus jamais :D

Ouais après t'es pas obligé de toujours avoir envie, mais que ça fasse partie de tes habitudes. Après sortir courir là avec cette météo grise, faut vraiment kiffer

mdr le seul endroit ou tu prends des kilos que tu ne reperd plus jamais :D

Je cours pas je marche lol bon je fais 9/10 km en 1h30 lol et des cours et muscu en salle..

Mais grave.. un jour mon frère m'a dit: "noddi jam3i rassemble, nass tadir 3lamen twali ounti tadiri 3lamen d9elssi " :D

Je cours pas je marche lol bon je fais 9/10 km en 1h30 lol et des cours et muscu en salle..

Mais grave.. un jour mon frère m'a dit: "noddi jam3i rassemble, nass tadir 3lamen twali ounti tadiri 3lamen d9elssi "

A oui c'est vrai, la marche à pied, tu m'avais dis ^^. ça va tu marches vite, tu te tord quand tu marches comme dans les jeux olympique là ? :D

Mdrrr tu as un pouf naturel :D tu as toujours ta place assise

:+D de droite à gauche, derrière toi beaucoup de mecs oublient leur chemins

mdrrrr, je peux faire une sieste dessus tranquille

Mdrr tu m'as fait pensé à un truc.. des mecs au bled, marchaient derrière ma cousine, ils disaient: hez hat, hez hat :D.. dart un régime bessif par la suite mdrr

Non c'est trop haut, radi ijik wa7ed le torticolis :D

Dabba tjari 3lîna @misschemsy31 de ce topic !

Mdrr tu m'as fait pensé à un truc.. des mecs au bled, marchaient derrière ma cousine, ils disaient: hez hat, hez hat .. dart un régime bessif par la suite mdrr

Non c'est trop haut, radi ijik wa7ed le torticolis

Dabba tjari 3lîna @misschemsy31 de ce topic !

hez hat, hez hat ... mdrrrrrrr vraiment un délire de mec du bled :D

Sédari 3li bézaf ? :D ma3liche n'hadrou7, n'na9sso'lo nm réjlah mdrr j'ai cassé le romantisme la.

C'est exactement ça.. mais bon ça c'est valable par tout.. faut les ignorer et tracer sa route..

Mdrr tu voulais l'écrire en espagnole lol

Y allah tla7 :), oula rak en congés?
Ouais, ça doit etre relou pour vous quand meme ^^.

Nan je pensais que tu m'avais répondu à l'autre poste de qui va lacher l'affaire en premier, donc quand tu as marqué jma3 ou twi" j'ai compris que j'avais gagné, mais j'ai frah trop vite :D

Wa traht l'lundi diali 3la sébtik al mra ! :D 4 jours ara bara3

Ouais, ça doit etre relou pour vous quand meme ^^.

Nan je pensais que tu m'avais répondu à l'autre poste de qui va lacher l'affaire en premier, donc quand tu as marqué jma3 ou twi" j'ai compris que j'avais gagné, mais j'ai frah trop vite

Wa traht l'lundi diali 3la sébtik al mra ! :D 4 jours ara bara3

On finit par d'habiter et ne plus faire attention lol

Mdrrr je lache jamais l'affaire Moi.. ri jma3 foumek :D

Goul darouk 3dimatek, gala 3la msebti lol arra materta7 m3a rassek :)

On finit par d'habiter et ne plus faire attention lol

Mdrrr je lache jamais l'affaire Moi.. ri jma3 foumek

Goul darouk 3dimatek, gala 3la msebti lol arra materta7 m3a rassek

a ouais j'aimerai pas etre une fille :D Allah yehssn l'3wan.

Moi non plus ! On va déclencher les détecteurs d'incendie :+D

achmek n'rtah 3la rassi... Wa jma3 dar diaf haltine ! :D

a ça va me faire du bien 4 jours, j'en avais besoin ^^

a ouais j'aimerai pas etre une fille :D Allah yehssn l'3wan.

Moi non plus ! On va déclencher les détecteurs d'incendie :+D

achmek n'rtah 3la rassi... Wa jma3 dar diaf haltine !

a ça va me faire du bien 4 jours, j'en avais besoin ^^

Amineeee

On va déclencher la colère de misschemsy avec notre hors sujet lol

Goul lihoum ranni mchit l3omra :D, makayen hed fdar mdrr

Tu m'étonnes, surtout avec ce mauvais temps..

A la salle j'ai commencé le body pump il y a quelques semaines, c'est vraiment addictif ce truc!

Donc dans la semaine cardio 3 fois 1 heure +muscu 1 fois 1 heure

Je peux malheureusement pas + pour l'instant niveau organisation
Donc je rajoute cuisses abdos fessiers pompes tous les matins au réveil après la prière du fajr

Un kiff

A la salle j'ai commencé le body pump il y a quelques semaines, c'est vraiment addictif ce truc!

Donc dans la semaine cardio 3 fois 1 heure +muscu 1 fois 1 heure

Je peux malheureusement pas + pour l'instant niveau organisation
Donc je rajoute cuisses abdos fessiers pompes tous les matins au réveil après la prière du fajr

Un kiff
J'adore le body pump... Tu souffres mais en groupe lol.

Ouais et comme t'es en groupe juste par fierté tu lâches pas :D
Ahahahahahhaha cnest ça surtout que nous y a quasiment que des hommes. Parfois je suis là.seule femme alors j'peux pas lâcher mdr.

Et bah pas moi:p

J'ai fais le body pump!!!! Et au bout de 20minutes.....j'ai laché l'affaire :desole:

Alors que le body combat, body attack et le piloxing! J'ai tenu le coup jusqu'au bout! Une tuerie ces cours là!

Et bah pas moi:p

J'ai fais le body pump!!!! Et au bout de 20minutes.....j'ai laché l'affaire :desole:

Alors que le body combat, body attack et le piloxing! J'ai tenu le coup jusqu'au bout! Une tuerie ces cours là!
Justement j'aime.bien, c'est plus physique niveau musculaire ;).

Je trouve que le body attack et le piloxing ça envoie pas assez

Ahahahahahhaha cnest ça surtout que nous y a quasiment que des hommes. Parfois je suis là.seule femme alors j'peux pas lâcher mdr.
Ah bon ici y'a beaucoup + de filles
Justement j'aime.bien, c'est plus physique niveau musculaire ;).

Je trouve que le body attack et le piloxing ça envoie pas assez

Bah bodyAttack c'est du cardio cardio donc ça demande des efforts complètement différents

Cest quoi piloxing?

Retour