Maigrir maigrir maigrir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Mais pourquoi t'es pas restée sur le poids minimum tout le long? j'en vois qui restent sur du 1+1kg

Mdr! J'ai pris la barre sans mettre de poid:D et les disques j'ai prit le minimum

En fait j'amais tellement pas......que j'avais pas envie de fournir l'effort! J'ai besoin de m'amuser meme si j'ai mal:p

Salut les passagers comment allez vous ?
Ici ça stagne , on va dire que physiquement ça se voit de plus en plus après sur la balance j'avoue que je sais plus vraiment, j'ai perdu le rythme de me peser toute les semaines .
Une chose est sur , je suis passée sous mon poids d'avant grossesse (bon ça se joue a 1/1,5kg) mais psychologiquement c'est énorme
J'ai un peu moins de temps du coup je vais plus à la piscine mais je maintiens mon rythme de 2/3 entraînement de karaté par semaine et un ti jogging le dimanche .
Et vous ? Ou en êtes vous ?
Salut les gens , bon vu que je me pèse plus très souvent jai un peu perdu le fil donc non je ne suis pas schizo je me cité pour voir où j'en suis.
Du coup en un mois la j'ai perdu 3.5/4kg :wazaa:
Ce qui fait -14kg depuis juin :love:

Salut les gens , bon vu que je me pèse plus très souvent jai un peu perdu le fil donc non je ne suis pas schizo je me cité pour voir où j'en suis.
Du coup en un mois la j'ai perdu 3.5/4kg :wazaa:
Ce qui fait -14kg depuis juin :love:
Salut Misschemsy,
MashàAllah tu gères Allah ybarek, comme quoi les efforts payent.
Moi aussi j'ai décidé de me peser qu'en fin de semaine, avant c'était tous les jours voir plusieurs fois. Du coup, cette semaine j'ai réussi à perdre un kilo, depuis septembre j'en suis à -6,5kg sachant que j'avais pas mal pris au bled et pendant le ramadan.
Je continue à courir, l'alimentation c'est un peu freestyle même si je mange pas trop de plats gras. Hassol bon courage à toutes, ça fait plaisir de te lire ^^

Salut Misschemsy,
MashàAllah tu gères Allah ybarek, comme quoi les efforts payent.
Moi aussi j'ai décidé de me peser qu'en fin de semaine, avant c'était tous les jours voir plusieurs fois. Du coup, cette semaine j'ai réussi à perdre un kilo, depuis septembre j'en suis à -6,5kg sachant que j'avais pas mal pris au bled et pendant le ramadan.
Je continue à courir, l'alimentation c'est un peu freestyle même si je mange pas trop de plats gras. Hassol bon courage à toutes, ça fait plaisir de te lire ^^
Merci
Tu gère bien toi aussi vu ce que tu as perdu
Chapeau bas , le train s'est bien vidé les gens sont sortis par les issues de secours apparemment :D

Lors de la visite medicale annuelle le médecin m'a fait savoir que j'avais pris 5kg en 10 ans
1m70 pour 65kg
Il m'a dit "vous savez le dessert lors des repas c'est en option ou une fois par semaine le dimanche :D"

J'ai repris la course après 1 an "d'arrêt"
15min les matins de jours ouvrés + 45 min samedi et dimanche

Affaire à suivre :)

T'es bien lancé déjà ;)
Ça va il m'en reste quelques uns mais après le poids veut rien dire tout dépend de la morphologie et c'est psychologique aussi. Là ma famille me dit que si je perds plus c'est moche mais moi je persiste lol kheir on a toutes une vision de nous même qui nous est propre. Tant qu'on se sente bien c'est le principal ^^

Dernière édition:
Retour