Maigrir maigrir maigrir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
il faut mettre en pratique et me dire dans quelques semaine si ca marche mais bon j en suis sur personnellement mais se serait quand meme interressant 6 serie de 10 repetition au squat et presse avec 2 min de repos durant un mois et dire si vous avez vus changement sur vos fessiers
apres evidemment il faut changer le programme car votre corps s habitue et il faut changer soit les charges soit le programme
Ok je vais essayer et viendrais te dire ^^

cool tu techauffes velos tapis roulant durant 10 min et tu passes apres au choses serieuse 6 series de squat enchainer par 6 serie a la presse avec 2 min de repos mais au maxi au bout de la dixieme cela doit te bruler no pain no gain apres chaque serie tu ne peux pas enchainer et tu as besoin des 2 minutes de repos pour reprendres le secret et la sans souffrance pas de resultat

mais si tu le fais serieusement je te garantis des resultats sauf que dans un mois il te faudrat changer programme car ton corps est une machine qui s h abituera a douleurs et la j espere avoir de tes news
je te conseillerais coach car il te connaitras mieux que moi mais cela me feras plaisir quand meme

Plus sérieusement tu as des femmes de 72kg pour 1m62 c'est des bombes tout dépend de la morphologie, tu as des plus keuss qui sont plus fades. Moi je trouve les autres femmes qui ont des formes super jolies mais sur moi j'aime pas.

Moi je préfère les femmes avec un peu de rondeurs aux femmes squelettiques . J'aurais trop peur de la briser en 4 au premier coup de rein :D

Non! Je n'ai trouvé personne avec qui y aller!

Et seule, c'est impossible pour moi. De tte manière, en ce moment, je m'en fiche de mon poids! Que je manges ou pas.....suffit d'une contrariété pour que je gonfle tel un ballon:p

De tte façon....au point où j'en suis.....je mourrais batata lol
Zut alors :(
C'est dommage non pas pour le poids mais parce que ça te plaisait

M'en fiche que tu sois batata je t'aime comme tu es :love:

Salam tout le monde, je vous rejoins pour maigrir...
Objectif -20kg
J'suis au bout de ma vie :pleurs::pleurs:
J'ai commencé samedi dernier, régime hypocalorique, environ 800cal par jour
Je me pèse 1/semaine.
La première semaine -1.7kg
J'suis motivée ...... !

Objectif -20kg
J'suis au bout de ma vie
Je me pèse 1/semaine.
J'suis motivée ...... !
Salam bienvenue dans le train
800kcal c'est très (trop) faible
Tu risques de perdre oui c'est une certitude mais tu vzs reprendre

Objectif -20kg
J'suis au bout de ma vie :pleurs::pleurs:
Je me pèse 1/semaine.
J'suis motivée ...... !

C'est vrai 800 calories, c'est rien du tout comment tu pourras tenir ?
Il y a le secret du poids qui est une appli qui fait fureur, c'est 1100 calories minimum et les résultats sont encourageants, d'après ce que j'ai vu chez d'autres
Mais il faut avoir la motivation de noter tout ce que tu mange et les quantités

C'est vrai 800 calories, c'est rien du tout comment tu pourras tenir ?
Il y a le secret du poids qui est une appli qui fait fureur, c'est 1100 calories minimum et les résultats sont encourageants, d'après ce que j'ai vu chez d'autres
Mais il faut avoir la motivation de noter tout ce que tu mange et les quantités

J'ai déjà essayé cette appli mais je ne sais plus pourquoi j'avais pas adhéré.. Pour l'instant je tiens, ça fait 11 jours hmdl j'ai pas spécialement faim... je me force même à manger parce que j'allaite et que si je mange pas au moins 3 repas j'aurais plus de lait.

Au delà du problème de stabilisation il y a le problème de la frustration à 800kcal :)

Non franchement, je suis tellement motivée que je ne ressens pas de frustration. Après on verra avec le temps mais pour le moment je trouve que ça va, j'ai pas d'envie particulière.

Et de ralentissement du métabolisme de base, donc on ne va plus pouvoir perdre de poids ensuite, ou avec beaucoup de mal.

J'ai déjà fait un régime à 600cal par jour il y a 6 ans environ, j'ai perdu 13kg en 1 mois et j'ai rien repris par la suite... après le régime j'ai recommencé à manger plus, en introduisant le sport et hmdl j'ai pas l'impression que mon métabolisme ait était changé...J'avais gardé des bons réflexes alimentaires, peu de sucre raffiné, cuisson sans matière grasse, que des boissons lights, beaucoup de légumes etc.
Les kg que j'ai prit sont dû à la grossesse, 2 grossesses en 2 ans, +18kg pour le premier et 13 pour le second qui est né il y a 2 mois et demi.

J'ai déjà essayé cette appli mais je ne sais plus pourquoi j'avais pas adhéré.. Pour l'instant je tiens, ça fait 11 jours hmdl j'ai pas spécialement faim... je me force même à manger parce que j'allaite et que si je mange pas au moins 3 repas j'aurais plus de lait.

Non franchement, je suis tellement motivée que je ne ressens pas de frustration. Après on verra avec le temps mais pour le moment je trouve que ça va, j'ai pas d'envie particulière.

J'ai déjà fait un régime à 600cal par jour il y a 6 ans environ, j'ai perdu 13kg en 1 mois et j'ai rien repris par la suite... après le régime j'ai recommencé à manger plus, en introduisant le sport et hmdl j'ai pas l'impression que mon métabolisme ait était changé...J'avais gardé des bons réflexes alimentaires, peu de sucre raffiné, cuisson sans matière grasse, que des boissons lights, beaucoup de légumes etc.
Les kg que j'ai prit sont dû à la grossesse, 2 grossesses en 2 ans, +18kg pour le premier et 13 pour le second qui est né il y a 2 mois et demi.
Je suis vraiment pas pour ce genre de régimes hypo-caloriques. Ça emt le corps en état de stress et je ne pense pas qu'à long terme ce soit sans conséquences.

Après, c'est ton corps mais c'est assez dangereux quand même.

Jai eu un coup de coeur pour une appli
Revive
On rentre le type de repas pris par poertion, ya toutes les catégories d'aliments, le nombre de verres d'eau, l'activité physique
Des conseils tous les jours et des challenges
Des conseils personnalisés aussi selon nos habitudes alimentaires et sportives
Des statistiques de nos habitudes
Suivi de poids bien sûr etc

Ça nous met en évidence ce qui nous manque dans la journée (par ex eau, protéines, légumes), parfois on n'y fait pas vraiment attention
Nos progrès
Ce sur quoi il faut travailler
Etc

Je suis vraiment pas pour ce genre de régimes hypo-caloriques. Ça emt le corps en état de stress et je ne pense pas qu'à long terme ce soit sans conséquences.

Après, c'est ton corps mais c'est assez dangereux quand même.

C'est le seul type de régime qui marche avec moi, c'est psychologique si je me prive pas et réduit considérablement mon apport calorique je sais que je ne perdrais pas. Je l'ai fais qu'une fois il y a 6 ans, et là de nouveau je pense pas que 2 régimes draconiens dans une vie vont créer des conséquences à long terme, je ne le fais que sur quelques mois. Après Allah o a3lem, on sait jamais ce qui peut arriver mais je prends le risque.

@just me, tu allaite et tu fais un régime à 800kcal ? :prudent:
Khiar nsket :(
C'est vrai c'est chaud et pour elle qui sera épuisée et peut-être pour le bébé qui aura peut-être pas les nutriments quil faut
Deja qu'à la base on dit quil faut 200 à 500 calories par jour en + quand on allaite

C'est tres déconseillé et je crois qu'à force toute façon tu n'auras plus de lait Allahoua3lam

Jai eu un coup de coeur pour une appli
Revive
On rentre le type de repas pris par poertion, ya toutes les catégories d'aliments, le nombre de verres d'eau, l'activité physique
Des conseils tous les jours et des challenges
Des conseils personnalisés aussi selon nos habitudes alimentaires et sportives
Des statistiques de nos habitudes
Suivi de poids bien sûr etc

Ça nous met en évidence ce qui nous manque dans la journée (par ex eau, protéines, légumes), parfois on n'y fait pas vraiment attention
Nos progrès
Ce sur quoi il faut travailler
Etc
Ah merci, je vais installer ça.

Retour