Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est mon objectif, comment tu as faitjai perdu 4 kg
qqun les aurait il appercut qq part??!!
edit : maintenant que je l'ai constaté je vais en trouver 6 c'est sur!!
@Kroos coucou
j'ai trop la flemme de faire du sport après mes longues journées en ce moment
fais moi un programme d'exercice fait-maison please![]()
mais j'en déjà une weshLol va chercher ta corde à sauter décathlon d'abord, et ensuite on verra si t'es sage![]()
mais j'en déjà une wesh![]()
mon rapport au sucre est assez limitéMdrrrrr je sais je te taquine...et t'en es où de ton rapport avec le sucre à part ça ?...tout part de là wesh![]()
ca marche vraiment ca? durant combien de temps?@yassemin fais toi des cures de detox à jeun au réveil et avant de te coucher...
C'est easy à base de citron, miel et gingembre, et marche à pied des que possible tous les jours.
ca marche vraiment ca? durant combien de temps?
oui j'essaie de marcher tous les jours, voire même 20 min de vélo
voilà, j'ai envie de faire attention à vieSa marche à condition de manger sainement et de faire de l'exercice à côté...tu fais ça à vie, c'est très bon pour desencrasser le corps, mincir, pour soigner en cas de rhume par exemple et avoir de l'énergie pour faire du sport.
@Kroos Tu es un pro dans le domaine ?
Tu dois être bien fait alorsDu tout...j'aime le sport et bien manger c'est tout ^^
voilà, j'ai envie de faire attention à vie
déjà depuis 2 mois j'ai bannis les boissons sucrées et ne mange plus de burger systématiquement, occasionnellement
pas mal la transitionC'est bien ça...y'a que comme ça qu'on reste en bonne santé insh'allah...
Et le sommeil aussi c'est important donc je te dis bonne nuit
pas mal la transition
bonne nuit poussin![]()
jai rien fait justement ^^c'est mon objectif, comment tu as fait![]()
Avant le repas voyons![]()
Époustouflant !![]()
Ya plus de respect mdrÉpoustouflant !![]()
Espèce de méchant va lol
Ya plus de respect mdr
Ça n'a rien de méchant .. ils se moquent juste des pubs qui essaient d'arnaquer les gens![]()
Époustouflant !![]()
LooooooooL Robert et moi avons le même bedon![]()
Je suis sûr que non ... tu dis ça pour pas qu'on te jette le mauvais oeil![]()
Carrément faisable tkt ma poule je suis à fond derrière toiBon.....je suis contrainte de vous suivre........
Je dois perdre 25kg dans un premier temps en 2 ans.....c'est faisable?![]()