Maigrir maigrir maigrir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Mdrrrrr je sais je te taquine...et t'en es où de ton rapport avec le sucre à part ça ?...tout part de là wesh :D
mon rapport au sucre est assez limité
surtout que je fais tous les jours mes propres gâteaux
(flocon d'avoine mixé, 2 oeufs, sucre stevia, poire ou banane, noix)
mais bon, j'ai craqué sur 2 balisto ce midi, parce-que j'ai pas eu le temps de petit déjeuner ce matin c'était la course
j'ai juste pris 2 cuillèrées de flocon :(

@yassemin fais toi des cures de detox à jeun au réveil et avant de te coucher...
C'est easy à base de citron, miel et gingembre, et marche à pied des que possible tous les jours.

ca marche vraiment ca? durant combien de temps?
oui j'essaie de marcher tous les jours, voire même 20 min de vélo

Sa marche à condition de manger sainement et de faire de l'exercice à côté...tu fais ça à vie, c'est très bon pour desencrasser le corps, mincir, pour soigner en cas de rhume par exemple et avoir de l'énergie pour faire du sport.

Sa marche à condition de manger sainement et de faire de l'exercice à côté...tu fais ça à vie, c'est très bon pour desencrasser le corps, mincir, pour soigner en cas de rhume par exemple et avoir de l'énergie pour faire du sport.
voilà, j'ai envie de faire attention à vie
déjà depuis 2 mois j'ai bannis les boissons sucrées et ne mange plus de burger systématiquement, occasionnellement

En lisant un livre, j'ai appris qu'en disant une phrase à chaque fois que l'on mange.....on maigrit :wazaa:

Je vais tester et je vous dirais si cela fonctionne ou pas :D

Retour