Comment faire pour maigrir ?

uneanonyme32

Bladinaute averti
J’ai pris 1 kilos en cinq jour c’est à cause de mon traitement , pendant cinq jour j’ai mangé des choses grasses, du coup je suis inquiète j’ai peur de prendre encore des kilos pourtant j’ai acheter un complément alimentaire qui es tu censé me faire perdre du poids mais ça marche pas. Aidez moi
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Bois des soupes, l’eau.. que des produits liquides toute la journée (essaie de réduire les plats consistant) + Accompagne ce régime avec du sport.
En 1 seul mois, tu constateras la large différence.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je me fais plaisir ...ce nest pas un regime mais chaque matin au ptit dej 4 carres de cote dor choco noisettes + 1 petit bonbon au chocolat....je nai pad retiré cette routine meme depuis que je limite les feculents et le gras et pourtant ca marche...il me semble avlir commencé en novembre
 
J’ai pris 1 kilos en cinq jour c’est à cause de mon traitement , pendant cinq jour j’ai mangé des choses grasses, du coup je suis inquiète j’ai peur de prendre encore des kilos pourtant j’ai acheter un complément alimentaire qui es tu censé me faire perdre du poids mais ça marche pas. Aidez moi

Tu manges bien le matin gras, pain beurre, oeuf ou huile d'olive
le midi équilibré légumes, féculents, viande,
le soir, légumes et protéines pas de féculents
et évite le sucre au max c'est pire que le gras...
fais pas de régime c'est pas bien 1 kilos c'est rien ça peut être de l'eau...
 
J’ai pris 1 kilos en cinq jour c’est à cause de mon traitement , pendant cinq jour j’ai mangé des choses grasses, du coup je suis inquiète j’ai peur de prendre encore des kilos pourtant j’ai acheter un complément alimentaire qui es tu censé me faire perdre du poids mais ça marche pas. Aidez moi
fais le ramadan 1 jours sur deux pendant 6 mois et au soir une soupe
tu verra tu va tout perdre
pas de resultat sans souffrance
sinon tu peux toujours acheté la ceinture la vibrante que tu place sur ton ventre pour
envoyer toute la graisse dans tout le corps
un choix comme un autre
 
Tu manges bien le matin gras, pain beurre, oeuf ou huile d'olive
le midi équilibré légumes, féculents, viande,
le soir, légumes et protéines pas de féculents
et évite le sucre au max c'est pire que le gras...
fais pas de régime c'est pas bien 1 kilos c'est rien ça peut être de l'eau...
Moi je me fais plaisir ...ce nest pas un regime mais chaque matin au ptit dej 4 carres de cote dor choco noisettes + 1 petit bonbon au chocolat....je nai pad retiré cette routine meme depuis que je limite les feculents et le gras et pourtant ca marche...il me semble avlir commencé en novembre
toi a force de te plier dans tout les sens comme un chewing gum tu va finir
par casser quelque chose et la c est fini
un corps c est pas un playmobil
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Moi je me fais plaisir ...ce nest pas un regime mais chaque matin au ptit dej 4 carres de cote dor choco noisettes + 1 petit bonbon au chocolat....je nai pad retiré cette routine meme depuis que je limite les feculents et le gras et pourtant ca marche...il me semble avlir commencé en novembre

Le chocolat c'est bon pour la santé si tu le manges avec modération, 2 ou 3 carrés par jour tous les jours, mais si tu manges une tablette , bonjour la cellulite et les kilos en trop .
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Si on s'astreint à une alimentation qui élimine certains aliments, alors ça ne doit pas être de manière continue, mais en complément d'autres périodes avec d'autres aliments de façon ordonnée pour combler les carences.

En ce moment on parle du régime médical cétogène, qui aurait selon les médecins des capacités à réparer les dégâts au cerveau et à prévenir l'apparition d' Alzheimer, c'est uniquement sur une petite période, perso je le faisais déjà pour des raisons hormonales, j'ignorais son effet positif sur le cerveau.
On sait médicalement depuis quelques années que les graisses ne sont pas aussi nocives que l'on croyait mais on sait maintenant qu'elles sont très bénéfiques sur notre santé.

Le régime cétogène force le corps a aller puiser de l'énergie dans celle stockée dans le foie, pour ça on supprime les sources de glucides, on apporte, beaucoup de protéines et des corps gras, bien sûr on peut consommer des légumes et certains fruits mais uniquement ceux n'apportant pas de glucides ou peu,
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Si on s'astreint à une alimentation qui élimine certains aliments, alors ça ne doit pas être de manière continue, mais en complément d'autres périodes avec d'autres aliments de façon ordonnée pour combler les carences.

En ce moment on parle du régime médical cétogène, qui aurait selon les médecins des capacités à réparer les dégâts au cerveau et à prévenir l'apparition d' Alzheimer, c'est uniquement sur une petite période, perso je le faisais déjà pour des raisons hormonales, j'ignorais son effet positif sur le cerveau.
On sait médicalement depuis quelques années que les graisses ne sont pas aussi nocives que l'on croyait mais on sait maintenant qu'elles sont très bénéfiques sur notre santé.

Le régime cétogène force le corps a aller puiser de l'énergie dans celle stockée dans le foie, pour ça on supprime les sources de glucides, on apporte, beaucoup de protéines et des corps gras, bien sûr on peut consommer des légumes et certains fruits mais uniquement ceux n'apportant pas de glucides ou peu,
Ah ok je savais pas en quoi ca consistait...cest evident que les huiles sont tres importantes , on le ressent je trouve
 
Stop au sucre, à tous les sucres
Sucre de canne, Sucre de betterave, Sucre brut, Sucre en poudre, Sucre inverti, Cassonade, Caramel, Sirop, Sirop d’agave, Sirop d’amidon, Sirop de canne à sucre évaporé, Sirop de caroube, Sirop de datte, Sirop d’érable, Sirop de glucose, Sirop de fructose, Sirop de glucose-fructose, Sirop de froment (=sirop de blé),Sirop de maïs ou sirop de maïs à haute teneur en fructose, Sirop de malt, Sirop de riz, Sirop de sorgho…
Dextrose,Fructose,Galactose,Glucose,Lactose,Maltose,SaccharoseXylose…
Canne à sucre, Jus de canne à sucre, Jus de canne évaporé, Sucre de canne, Sucanat (=sucre de canne complet)…Amidon, amidon modifié, amidon génétiquement modifié, Dextrine, Dextrane, Extrait de malt d’orge, Maltodextrine, Malt diastasique, Mélasse, Agave (sirop d’agave, nectar d’agave…) Érable (sirop d’érable) Miel
 
Salut,
J’ai perdu 5 kilos en mangeant sainement. Je te conseille d’éviter de consommer les féculents et les sucreries. Tu dois impérativement supprimer les boissons gazeuses et alcoolisées. Il faut également boire beaucoup d’eau et faire du sport de temps en temps. Au début, tu vas vraiment galérer, mais après, tu te sentiras mieux. Bon courage !
Bye
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
J’ai pris 1 kilos en cinq jour c’est à cause de mon traitement , pendant cinq jour j’ai mangé des choses grasses, du coup je suis inquiète j’ai peur de prendre encore des kilos pourtant j’ai acheter un complément alimentaire qui es tu censé me faire perdre du poids mais ça marche pas. Aidez moi

Le ramadan tombe bien alors ! :D
 
C facile à faire et pas cher mais sur le long terme ça fait grossir et ça sert à rien pas vraiment d intérêt nutritionnel ... sauf si tu cours le marathon
je tiens a signaler que les pates la des magasin c est dangereux pour les poumons
ca n a rien de pates et je parle pour les pates complet les autres la j en parle pas
 
Salut,
J’ai perdu 5 kilos en mangeant sainement. Je te conseille d’éviter de consommer les féculents et les sucreries. Tu dois impérativement supprimer les boissons gazeuses et alcoolisées. Il faut également boire beaucoup d’eau et faire du sport de temps en temps. Au début, tu vas vraiment galérer, mais après, tu te sentiras mieux. Bon courage !
Bye
c est un mauvais conseil que tu lui donne, beaucoup de gens croivent que boire beaucoup
d eau c est bon pas du tout, ca peut meme generer des maladies, exces d eau est pas bon
et encore quelle eau celle des bouteilles ou celle du robinet entre la peste et le colera
le choix et vite fait, sauf si tu as une source pres de chez toi naturelle
boit de l eau avec moderation si tu veux pas avoir des problème d artere ou avc
 
Stop au sucre, à tous les sucres
Sucre de canne, Sucre de betterave, Sucre brut, Sucre en poudre, Sucre inverti, Cassonade, Caramel, Sirop, Sirop d’agave, Sirop d’amidon, Sirop de canne à sucre évaporé, Sirop de caroube, Sirop de datte, Sirop d’érable, Sirop de glucose, Sirop de fructose, Sirop de glucose-fructose, Sirop de froment (=sirop de blé),Sirop de maïs ou sirop de maïs à haute teneur en fructose, Sirop de malt, Sirop de riz, Sirop de sorgho…
Dextrose,Fructose,Galactose,Glucose,Lactose,Maltose,SaccharoseXylose…
Canne à sucre, Jus de canne à sucre, Jus de canne évaporé, Sucre de canne, Sucanat (=sucre de canne complet)…Amidon, amidon modifié, amidon génétiquement modifié, Dextrine, Dextrane, Extrait de malt d’orge, Maltodextrine, Malt diastasique, Mélasse, Agave (sirop d’agave, nectar d’agave…) Érable (sirop d’érable) Miel
ne dis pas ca malheureux, tout ca c est lié a des emplois
tu veux augmenter le nombre de chomeurs ou quoi
laisse tout comme ca
y a deja suffisament de greve comme ca
 
Moi je me fais plaisir ...ce nest pas un regime mais chaque matin au ptit dej 4 carres de cote dor choco noisettes + 1 petit bonbon au chocolat....je nai pad retiré cette routine meme depuis que je limite les feculents et le gras et pourtant ca marche...il me semble avlir commencé en novembre
oui mais toi vue ton petit dejeuner et le sucre que tu ingurgite ton dentiste
doit avoir du travail
c est pas un petit dejeuner a long terme une fois que ton dentiste en aura mare
de te voir ca va generer des problème de foie
c est pas du chocolat que tu mange c est un melange chimique synthetique
 
Le chocolat c'est bon pour la santé si tu le manges avec modération, 2 ou 3 carrés par jour tous les jours, mais si tu manges une tablette , bonjour la cellulite et les kilos en trop .
le vrais chocolat artisinal a 10 euros les 100 grammes pas celui des grande surface
qui est que du e150C , d et e
ca vaut queudalle
 
Haut