Maillot de bain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HadjiSun
  • Date de début Date de début
salam !

Je m'y prend peut être tôt mais j'aime être prête :langue:
Cette année j'ai décidé de me mettre au tankini (maillot 2 pièces mais plus proche du 1 pièce) donc j'aimerais quelques avis de celles qui l'ont déjà testé.
Merci d'avance ^^

Mais je ne peux pas, je ne sais pas
Et je reste planté là
Les lois ne font plus les hommes
Mais quelques hommes font la loi
Et je ne peux pas, je ne sais pas
Et je reste planté là

Mais ça doit laisser des traces bizarres sur le corps..A moins de le porter à partir de 18 heures.

Sinon, c'est hyper sexy.

Tu alternes.. quand t'es à tes premiers jours de bronzage, tu mets le bikini, et noir de préférence (à moins que la personne soit super blanche, dans ce cas ca risque de faire un peu cadavérique :D).. ensuite tu vires vers des couleurs plus claires quand t'es bien bronzée.. et tu te mets au trikini pour les derniers jours ou quand t'es pas dans une optique "je fais bronzette" (le soir entre autres comme tu précises).

Oui je trouve ça très séduisant, très féminin.. :love:

Ca cache troppppppppp, c'est nul :p
En faite pour un maillot tout depend comment une fille est faite, si il y a du bide faut viser les couleurs sombres voir le noir,

Mais non c'est mimi un trikini je trouve, pour ce modèle ci, ça fait un peu genre maillot de bain bijou:langue:, le corps est mis en valeur:D

si y a du bide, autant mettre un maillot une pièce et oui sombre de préférence!

Mais non c'est mimi un trikini je trouve, pour ce modèle ci, ça fait un peu genre maillot de bain bijou:langue:, le corps est mis en valeur:D

si y a du bide, autant mettre un maillot une pièce et oui sombre de préférence!
J'en ai jamais vu les seuls plages que je connaissent c'est ceux du bled et j'ai jamais vu ca

J'en ai jamais vu les seuls plages que je connaissent c'est ceux du bled et j'ai jamais vu ca

Ah oui? y a pas de plages vers chez toi?:confus:, jamais vu non plus au Bled, mais ici oui, je vais régulièrement(enfin en saison estivale s'entend) faire ma belle sur la plus belle plage d'Europe:D je sais pas d'ailleurs si elle à toujours ce statut?

Ah oui? y a pas de plages vers chez toi?:confus:, jamais vu non plus au Bled, mais ici oui, je vais régulièrement(enfin en saison estivale s'entend) faire ma belle sur la plus belle plage d'Europe: D je sais pas d'ailleurs si elle à toujours ce statut?
C'est quelle plage
la seule plage que je connaisse en europe c'est les calanques de marseille et la premiere fois ou je suis allé j'etais perdu dans les sentiers et on est tombé sur les nudiste:D

salam !

Je m'y prend peut être tôt mais j'aime être prête :langue:
Cette année j'ai décidé de me mettre au tankini (maillot 2 pièces mais plus proche du 1 pièce) donc j'aimerais quelques avis de celles qui l'ont déjà testé.
Merci d'avance ^^

Wa3AlaykiSalam,

WAllah oukhti tu es folle, tu peux aller à la plage avec tes vêtements el Hamdulilleh... En plus c'est pratique, celà t'évitera les regards des hommes ^^

C'est quelle plage
la seule plage que je connaisse en europe c'est les calanques de marseille et la premiere fois ou je suis allé j'etais perdu dans les sentiers et on est tombé sur les nudiste: D

Mdr, et toi bien sur tu as maté à fond?:D

C'est celle de La Baule voyons!:love:

C'est quelle plage
la seule plage que je connaisse en europe c'est les calanques de marseille et la premiere fois ou je suis allé j'etais perdu dans les sentiers et on est tombé sur les nudiste:D

Originaire de Montpellier. Il y a des plages nudistes et ayant vécu à Marseille je n'ai jamais vu de plages nudistes sauf des plages sales et poubelliques.

Sinon dans le sud c'est mieux d'aller à St Cyr ou Saint Raphaël, Toulon, Hyères, Bandol, ou Cassis ou Carry le Rouet.

Mais certainement pas le prado BEUUUUUUUUUUUUUUUUURKKKKKKKKKK !

Originaire de Montpellier. Il y a des plages nudistes et ayant vécu à Marseille je n'ai jamais vu de plages nudistes sauf des plages sales et poubelliques.

Sinon dans le sud c'est mieux d'aller à St Cyr ou Saint Raphaël, Toulon, Hyères, Bandol, ou Cassis ou Carry le Rouet.

Mais certainement pas le prado BEUUUUUUUUUUUUUUUUURKKKKKKKKKK !
Dans les calanques il y a des plages nudistes(c'est pas dans marseille je sais).

Au prado c'est les rats qui nage mdr(marseille c'est vraiment envahi par les rats!!!)

Bon c'est vrai que ca donne une certaine allure.. c'est assez séduisant.. mais bon de temps en temps, pour alterner, je trouve ça sympa. Du moment que tu es avec ton Chéri.. pour moi il n'y a aucun soucis.

Un bikini c'est simple tandis que le trikini c'est comme une robe de soiré c'est vraiment un maillot sexy .
Donc les filles celib ne doivent pas porter se genre de maillot :D

Retour