Maillot de bain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HadjiSun
  • Date de début Date de début
lol non c'est le style de maillot général
ça fait un peu starlette à la plage

pas de bidon, pas de bourrelet, pas de grosses cuisses et grande de préférence

des mannequins en fait :malade:
d

Bah non regarde celui qu'à posté Memories, le modèle à de bonnes cuisses et pourtant il lui va bien!

Un bikini c'est simple tandis que le trikini c'est comme une robe de soiré c'est vraiment un maillot sexy .
Donc les filles celib ne doivent pas porter se genre de maillot :D

Tu voulais pas plutôt dire l'inverse? les filles célibataires se doivent d'en mettre histoire d'appâter le chaland:D

ah ben tu sais c'est pas forcément le pourcentage de peau couverte qui fait le sexy
là le doré et tout ...

par exemple ça c'est pas couvert mais moins provoc selon moi

Je sais bien.. Je te taquinais.. sans plus :)

Donc si je comprends bien tu n'en porteras jamais ?

Perso, j'en ai pas qu'un de maillot de bain, et celui que tu as posté, j'en ai aussi qui lui ressemble, formes coquillage, triangle, shorty, bustier.. disons que j'aime bien changer et que le Trikini fait partie du défilé :D

salam !

Je m'y prend peut être tôt mais j'aime être prête :langue:
Cette année j'ai décidé de me mettre au tankini (maillot 2 pièces mais plus proche du 1 pièce) donc j'aimerais quelques avis de celles qui l'ont déjà testé.
Merci d'avance ^^

cest jolie sur vente privée yen avait de tres beaux y a pas ltps.

Dites les filles est ce que vous avez des vergetures?

moi j'en ai un peu sur les cuisses et je complexe trop,j'ai du mal avec le maillot à cause de ça.
Bon jme prive pas quand même jvais svt à la piscine malgré tout mais heureusement c pas mixte.

Je sais bien.. Je te taquinais.. sans plus

Donc si je comprends bien tu n'en porteras jamais ?

Perso, j'en ai pas qu'un de maillot de bain, et celui que tu as posté, j'en ai aussi qui lui ressemble, formes coquillage, triangle, shorty, bustier.. disons que j'aime bien changer et que le Trikini fait partie du défilé :
tu sais moi je porte pas vraiment de maillot ça me gêne d'être dénudée comme ça :mignon:
donc je mets des shorts de surf pr me baigner et je vais pas où y'a pas de monde

cest jolie sur vente privée yen avait de tres beaux y a pas ltps.

Dites les filles est ce que vous avez des vergetures?

moi j'en ai un peu sur les cuisses et je complexe trop,j'ai du mal avec le maillot à cause de ça.
Bon jme prive pas quand même jvais svt à la piscine malgré tout mais heureusement c pas mixte.
tu sais même les mecs ont des vergetures...
faut pas te focaliser sur ça c'est rien

tu sais même les mecs ont des vergetures...
faut pas te focaliser sur ça c'est rien

oui je sais jen ai déjà vu mais jsais pas cest un gros complexe.
Quand je les vois sur les autres je trouve que ca passe mais sur moi je les accepte pas du tout.
Pour moi cest ce qu'il ya de pire jaurai preferé avoir de rondeurs plutot que ça.

oui je sais jen ai déjà vu mais jsais pas cest un gros complexe.
Quand je les vois sur les autres je trouve que ca passe mais sur moi je les accepte pas du tout.
Pour moi cest ce qu'il ya de pire jaurai preferé avoir de rondeurs plutot que ça.
tu as la peau foncée ? parce que ça ressort plus sur les peaux mates

mais franchement tu t'en fous, tu crois que les gens passent leur temps à mater tes vergetures ? faut pas se "gacher" la vie pour ça

tu sais moi je porte pas vraiment de maillot ça me gêne d'être dénudée comme ça
donc je mets des shorts de surf pr me baigner et je vais pas où y'a pas de monde

Je te comprends ;)
J'étais pareil avant d'épouser mon homme. J'avais jamais mis de de vrais maillots de bain deux pièces à la plage. C'était plus à base de Tankini mais avec shorty quand je me baignais sinon.. pantacourt de plage et débardeur.

Mes parents étaient strictes à ce sujet et puis de toute façon je ne me voyais me balader avec mes frères ou devant mes parents avec de telles tenues.

Encore moins quand il s'agissait de descendre au pays..

Une fois mariée, disons que les choses ont évolué.. tu te sens plus femme, tu n'es plus sous l'égide de tes parents, tu es avec ton homme, tu veux lui plaire, profiter à deux en vacances.. et si ca ne le dérange pas du moment que tu es avec lui.. alors tout baigne :)

Je te comprends ; )
J'étais pareil avant d'épouser mon homme. J'avais jamais mis de de vrais maillots de bain deux pièces à la plage. C'était plus à base de Tankini mais avec shorty quand je me baignais sinon.. pantacourt de plage et débardeur.

Mes parents étaient strictes à ce sujet et puis de toute façon je ne me voyais me balader avec mes frères ou devant mes parents avec de telles tenues.

Une fois mariée, disons que les choses ont évolué.. tu te sens plus femme, tu n'es plus sous l'égide de tes parents, tu es avec ton homme, tu veux lui plaire, profiter à deux en vacances.. et si ca ne le dérange pas du moment que tu es avec lui.. alors tout baigne : )

félicitation encore :cool:;)

Je te te comprends ;)

Une fois mariée, disons que les choses ont évolué.. tu te sens plus femme, tu n'es plus sous l'égide de tes parents, tu es avec ton homme, tu veux lui plaire, profiter à deux en vacances.. et si ca ne le dérange pas du moment que tu es avec lui.. alors tout baigne :)
ben avant j'en mettais et mes parents sont pas du tout strict sur ça

et puis maintenant non et je pense pas trop changer sur ça

pourtant je pars en vacances à l'étranger sans mes parents et pas au bled et c'est pas pour autant que je me mets en maillot et pourtant je suis allée dans des plages quasi désertes

je ne suis plus à l'aise dans cette tenue

ça me fait trop bizarre de m'habiller toute l'année et sous le prétexte d'être à la plage se mettre quasi nue

tu as la peau foncée ? parce que ça ressort plus sur les peaux mates

mais franchement tu t'en fous, tu crois que les gens passent leur temps à mater tes vergetures ? faut pas se "gacher" la vie pour ça

non jai la peau tres claire même,et ca se vit quand meme mais jai vraiment une peau de ***** je les ai chopé en grandissant.
Bon jme gache pas la vie avec ça mais bon en maillot jsuis vraiment pas à l'aise à cause de ça.
Le pire cest que ca s'enleve plus.

ben avant j'en mettais et mes parents sont pas du tout strict sur ça

et puis maintenant non et je pense pas trop changer sur ça

pourtant je pars en vacances à l'étranger sans mes parents et pas au bled et c'est pas pour autant que je me mets en maillot et pourtant je suis allée dans des plages quasi désertes

je ne suis plus à l'aise dans cette tenue

ça me fait trop bizarre de m'habiller toute l'année et sous le prétexte d'être à la plage se mettre quasi nue

Alors si tu n'es pas à l'aise, tu as fait le bon choix de changer de registre :)

salam !

Cette année j'ai décidé de me mettre au tankini (maillot 2 pièces mais plus proche du 1 pièce) donc j'aimerais quelques avis de celles qui l'ont déjà testé.
Merci d'avance ^^

Je reste avec mon bikini pour ma part...

On dirait un caraco le tankini, je ne connaissais pas...

non jai la peau tres claire même,et ca se vit quand meme mais jai vraiment une peau de ***** je les ai chopé en grandissant.
Bon jme gache pas la vie avec ça mais bon en maillot jsuis vraiment pas à l'aise à cause de ça.
Le pire cest que ca s'enleve plus.
ça doit pas se voir des masses si tu as la peau claire
cesse de faire une fixette sur ça ;)

salam !

Merci d'avance ^^

C'est super sexy, comment tu fais pour le porter ( enfin est ce que déjà tu le portes en public ? ) ?
Moi je porte de longue robe pour me baigner à la plage c'est un peu ridicule mais au bled ça passe crème :D

Retour