oui mais je ne sais pas quel forme prendre .
genre soutien , triangles , bustier ou autre
essaye les différents modèles et optes pour celui dans lequel tu te sens le mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais je ne sais pas quel forme prendre .
genre soutien , triangles , bustier ou autre
chez new look il son sympa et original et pas trop cher enfin lannée derniere cet anné jen ai pa vu des tops!il y a de bo maillots chez hunkemoller .
passes y faire un petit tour .
Les maillots triangle je trouve cela beau mais j'en trouve pas qui me convient
g pris 4 kg et g la chance davoir repri en poitrine !!!!vous avez été gatés par la nature les filles, vous plaignez pas lol
g pris 4 kg et g la chance davoir repri en poitrine !!!!
saha!!! lolbsaaaaaaaaaaaaaaaahtek
saha!!! lol
pourvu que je les garde lolll et qu'il ne se mette pas a tomber lol!!!!!!!!
bon les miss bon aprem jv alé fer le sboutique pr trouver un maillot d bain!! lol
j'ai un pris un simple noir le haut avec des petit motif rose et vert 1 anneau en plastique sur les bretelle qui vienent se noué derrière le couj'aimerais bien aussi surtout pour cacher mon petit ventre mais bon j'en ai pas trouver de tres bo pres de chez moi
j'ai un pris un simple noir le haut avec des petit motif rose et vert 1 anneau en plastique sur les bretelle qui vienent se noué derrière le cou
le deuxième wa3r .
NoOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Tkt moi aussi kan je perds, je perds des fesses, des seins et des joues!!!! tt ce que je ve pas perdre!!!!T'as de la chance![]()
Quand j'en perds c'est là que ça pars en premier,
quand je reprends ça arrive là en dernier.![]()
rien trouver Tout pouri!!!!!mdr, bon courage pastela60!
yen a vraiment des bo , en general jui pa fan de ce style de maillot mais la yen a des vraiment joli, en mm temps c detestable il te montre des nana super belle, bien bronze, bien foutu dc le maillot peut etre que bien!!!!!lol
ana 3jabni le premier .
daba lmouhtajibate ghadi inazlou 3lina na3la:langue:
Attention au vaccance !!!!!!ramadan jay f trike, wa ta9aw allah et commencer attawba pour ceux qui ont pas encore fait, personnellement j'ai lancé depuis plus de 6 mois un programme pour "7ifd le coron" et lhamdollah j'avance, c'est pas facile au début mais apres c'est trés facile ... à vous pour lancer un plan pour l'été
Est ce que tu es la slmt pour nous faire la moral ???
Si c'est le cas , tu peux partir .
je t'invite toi à partir et de laisser ces gens tranquille, tu as des sujets n'importe
10-00
benti moi je parle juste sur le sujet maisn toi a lalla t'as commencé d'acheter des maillots, donc l'été sera chaud pour toi et demain f yawme al 9iyama sera chaud aussi ..... pense bien a llala et laisser nous de se que tu es entrain de faire.
....Alors que pense tu de celles comme moi qui ne mettent rien?
YouTube - ‪J`aime regarder les filles- Patrick Courtin‬‏
allah yaster,
arrêté ce sujet !!!!!!!!!!
au secours modérateur,![]()
J'aime bcp cette chanson xD , en Algerie , je n'aretais pas de la chanter avec mes cousins xD
jcroi jvai prendre ce maillot de bain chez la redoute:
http://www.laredoute.fr/vente-maill...goryid=0&numberpage=1&pos=9_n_n&source=search
ou celui ci chez 3suisses:
http://www.3suisses.fr/FrontOfficeP...6-au-44/25888-bandeau-croise-du-36-au-44.html
quelqu un aurait des code reduc genre -60% , bon d'achat et si possible *** gratuit sans minimum d achat??
Please
qu'est ce que vous en pensez de ces 2 maillots???