Maillot de bain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HadjiSun
  • Date de début Date de début
Attention au vaccance !!!!!!ramadan jay f trike, wa ta9aw allah et commencer attawba pour ceux qui ont pas encore fait, personnellement j'ai lancé depuis plus de 6 mois un programme pour "7ifd le coron" et lhamdollah j'avance, c'est pas facile au début mais apres c'est trés facile ... à vous pour lancer un plan pour l'été

Attention au vaccance !!!!!!ramadan jay f trike, wa ta9aw allah et commencer attawba pour ceux qui ont pas encore fait, personnellement j'ai lancé depuis plus de 6 mois un programme pour "7ifd le coron" et lhamdollah j'avance, c'est pas facile au début mais apres c'est trés facile ... à vous pour lancer un plan pour l'été

Est ce que tu es la slmt pour nous faire la moral ???

Si c'est le cas , tu peux partir .

je t'invite toi à partir et de laisser ces gens tranquille, tu as des sujets n'importe

10-00

Ben non , moi je parle de maillots de bains qui est le sujet de ce thread , toi depuis tout à l'heure , tu joues soit le pervers , soit le moralisateur à 2 balles qui s'exite devant un post de maillot de bain et ensuite on fait le machallah qui fait la morale .

benti moi je parle juste sur le sujet maisn toi a lalla t'as commencé d'acheter des maillots, donc l'été sera chaud pour toi et demain f yawme al 9iyama sera chaud aussi ..... pense bien a llala et laisser nous de se que tu es entrain de faire.

benti moi je parle juste sur le sujet maisn toi a lalla t'as commencé d'acheter des maillots, donc l'été sera chaud pour toi et demain f yawme al 9iyama sera chaud aussi ..... pense bien a llala et laisser nous de se que tu es entrain de faire.

Ben non , le sujet parle des maillots de bain , quel genre de maillot on veut porter cet été , les conseils des autres filles etc ... On a pas besoin de ta moral à 2 balles en parlant de Ramadan , repenti etc ...
Donc va voir ailleurs si j'y suis ou bien affirme le fait que tu sois un pervers et que tu aimes lire les filles qui parlent de maillot de bain , c'est tout .

Retour