Maintenant c'est officiel les "vaccins" expérimentaux peuvent entraîner des troubles menstruels.

Covid-19 : Certains vaccins augmentent le risque de développer un syndrome de Guillain-Barré​


Extrait de l'article :

"Guillain-Barré : risque doublé avec AstraZeneca et Janssen

Selon une nouvelle étude française, parue dans la revue Neurology, la vaccination par AstraZeneca et Janssen est associée à un risque plus que doublé de développer un syndrome de Guillain-Barré. D’un autre côté le risque de contracter ce syndrome est bien plus élevé en cas d’infection au coronavirus.

C’est quoi le syndrome de Guillain-Barré ?

«Le syndrome de Guillain-Barré est une maladie rare dans laquelle le système immunitaire attaque les nerfs périphériques», explique l’Agence du médicament. Les personnes touchées souffrent de douleurs diffuses, d’un engourdissement, d’une faiblesse musculaire voire de difficultés à marcher. «Dans de rares cas, la maladie peut entraîner des séquelles neurologiques graves, une insuffisance respiratoire et conduire au décès», ajoute l’ANSM.






Je vois ma mère elle est toujours fatiguée maintenant... Qd elle respire ça siffle , et ses copines idem toujours malades , fatiguées etc .
Oui y a l age mais il y a encore 2 ans rien de tout ça .... Est ce lié ?
 
Je vois ma mère elle est toujours fatiguée maintenant... Qd elle respire ça siffle , et ses copines idem toujours malades , fatiguées etc .
Oui y a l age mais il y a encore 2 ans rien de tout ça .... Est ce lié ?


C'est comme les crises cardiaques ou autres mort subite.
On en voit beaucoup plus qu'avant non ?

Comme ma maman Allah i rahemha, partie trop tôt d'un coup subitement (elle avait fait qu'une seule dose sous la pression...)
 
C'est comme les crises cardiaques ou autres mort subite.
On en voit beaucoup plus qu'avant non ?

Comme ma maman Allah i rahemha, partie trop tôt d'un coup subitement (elle avait fait qu'une seule dose sous la pression...)

Allah y rahma ta maman 🤲

Ou des jeunes qui font des embolies , des avc , des arrêts cardiaques....

Il y en a toujours eu c'est sûr , mais autant je sais pas .... Tant qu on aura pas les chiffres des décès chez les vaccinés/ pas vaccinés , on aura ce doute
 
Je vois ma mère elle est toujours fatiguée maintenant... Qd elle respire ça siffle , et ses copines idem toujours malades , fatiguées etc .
Oui y a l age mais il y a encore 2 ans rien de tout ça .... Est ce lié ?

.
Il y'a des chances...une amie de ma femme a toujours été dynamique...aujourd'hui elle se traîne au quotidien..elle a fait le lien avec la période vaccinale.

Il y'a des medecins généralistes qui reçoivent régulièrement ce genre de plaintes qui sont apparues après le vaccin qlq semaines suivant les piqures.

Mais même eux ne sont pas pris au sérieux.

Il ne faut pas que des têtes dépassent.

Pourtant maintenant des Pet scan du cerveau montrent bien des anomalies.



.


.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sincèrement après le vaccin, j'ai des problèmes d'articulation alors qu'à mon âge je devrais pas avoir ce genre de problème et j ene suis pas la seule, mes amies, des membres de ma famille, des connaissances ont le même problème et je regrette l'avoir fait mais je dis que le virus lui-même est aussi responsable de pas mal de problèmes de santé.
Inchaallah Kher . C’est vrai qu à ton âge ça ne devrait même pas apparaître ni même se développer ... mais je connais bcp de personnes qui ont développé des effets secondaires malheureusement ... plus ou moins handicapant .
Je peux partager un lien en mp si tu veux
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Inchaallah Kher . C’est vrai qu à ton âge ça ne devrait même pas apparaître ni même se développer ... mais je connais bcp de personnes qui ont développé des effets secondaires malheureusement ... plus ou moins handicapant .
Je peux partager un lien en mp si tu veux
Incha'Allah 🙏ça marche !
 
Allah y rahma ta maman 🤲

Ou des jeunes qui font des embolies , des avc , des arrêts cardiaques....

Il y en a toujours eu c'est sûr , mais autant je sais pas .... Tant qu on aura pas les chiffres des décès chez les vaccinés/ pas vaccinés , on aura ce doute

The National Center for Biotechnology Information advances science and health by providing access to biomedical and genomic information.​

Encéphalite aiguë post-vaccinale covid-19: une revue systématique des cas rapportés​

Quoique la vaccination contre le COVID-19 a bouleversé l’évolution génerale de cette pandémie, mais plusieurs effets secondaires sont un sujet de discussion, et l'encéphalite aigue en fait partie.

La vaccination anti-COVID-19 peut étre associée dans des très rares cas à des complications neurologiques, telles que l’éncéphalite aigue. Jusqu'au Juin 2022, 7 cas sont rapportés dans la littérature1, ceci peut être expliquée par une réponse inflammatoire innaproriée, comme celle observée lors de l'encéphalite auto-imune.

L'imagerie par résonance magnétique du cerveau montre des lésions en hypersignal en T2 FLAIR dans le lobe temporal droit d'un patient diagnostiqué pour une encéphalite aigue post-vaccination COVID-19 par le vaccin mRNA-1273 SARS-CoV

CONCLUSION​

Les médecins doivent être attentifs à l'encéphalite après la vaccination afin de garantir une issue favorable.

References​


  • 1
    Gao J-J, Tseng H-P, Lin C-L, Hsu R-F, Lee M-H, Liu C-H. Acute encephalitis after COVID-19 vaccination: A case report and literature review. Hum Vaccin Immunother. 2022;18(5):2082206. doi:10.1080/21645515.2022.2082206
  • 2
    Shimizu M, Ogaki K, Nakamura R, et al. An 88-year-old woman with acute disseminated encephalomyelitis following messenger ribonucleic acid-based COVID-19 vaccination. eNeurologicalSci. 2021;25:100381. doi:10.1016/j.ensci.2021.100381



.
 
Ce que j'ai constater a mon petit niveau c'est que les seniors ont etait booster par le vaccin , ils pete la forme , plus de bobos , on dirait ils sont sous anabolisants
 

Tancredi

Moramora
VIB
La vaccination anti-COVID-19 peut être associée dans des très rares cas à des complications neurologiques, telles que l’encéphalite aigüe. Jusqu'au Juin 2022, 7 cas sont rapportés dans la littérature
Ne lit pas les précautions d'usage que tu trouvera dans la boite d'aspirine ! tu va faire un malheur ! :D
 
Haut