.
Cela s'appelle le co vid long qui est du à des perturbations au niveau du cerveau objectivement d'après le scanner
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.
Cela s'appelle le co vid long qui est du à des perturbations au niveau du cerveau objectivement d'après le scanner
.
Covid-19 : Certains vaccins augmentent le risque de développer un syndrome de Guillain-Barré
Extrait de l'article :
"Guillain-Barré : risque doublé avec AstraZeneca et Janssen
Selon une nouvelle étude française, parue dans la revue Neurology, la vaccination par AstraZeneca et Janssen est associée à un risque plus que doublé de développer un syndrome de Guillain-Barré. D’un autre côté le risque de contracter ce syndrome est bien plus élevé en cas d’infection au coronavirus.
C’est quoi le syndrome de Guillain-Barré ?
«Le syndrome de Guillain-Barré est une maladie rare dans laquelle le système immunitaire attaque les nerfs périphériques», explique l’Agence du médicament. Les personnes touchées souffrent de douleurs diffuses, d’un engourdissement, d’une faiblesse musculaire voire de difficultés à marcher. «Dans de rares cas, la maladie peut entraîner des séquelles neurologiques graves, une insuffisance respiratoire et conduire au décès», ajoute l’ANSM.
![]()
Covid-19 : Certains vaccins augmentent le risque de développer un syndrome de Guillain-Barré - La Santé Au Quotidien
Selon une nouvelle étude, certains vaccins contre le Covid augmentent le risque de syndrome de Guillain-Barré, syndrome handicapant.lasanteauquotidien.com
Je vois ma mère elle est toujours fatiguée maintenant... Qd elle respire ça siffle , et ses copines idem toujours malades , fatiguées etc .
Oui y a l age mais il y a encore 2 ans rien de tout ça .... Est ce lié ?
C'est comme les crises cardiaques ou autres mort subite.
On en voit beaucoup plus qu'avant non ?
Comme ma maman Allah i rahemha, partie trop tôt d'un coup subitement (elle avait fait qu'une seule dose sous la pression...)
Je vois ma mère elle est toujours fatiguée maintenant... Qd elle respire ça siffle , et ses copines idem toujours malades , fatiguées etc .
Oui y a l age mais il y a encore 2 ans rien de tout ça .... Est ce lié ?
Inchaallah Kher . C’est vrai qu à ton âge ça ne devrait même pas apparaître ni même se développer ... mais je connais bcp de personnes qui ont développé des effets secondaires malheureusement ... plus ou moins handicapant .Sincèrement après le vaccin, j'ai des problèmes d'articulation alors qu'à mon âge je devrais pas avoir ce genre de problème et j ene suis pas la seule, mes amies, des membres de ma famille, des connaissances ont le même problème et je regrette l'avoir fait mais je dis que le virus lui-même est aussi responsable de pas mal de problèmes de santé.
Incha'AllahInchaallah Kher . C’est vrai qu à ton âge ça ne devrait même pas apparaître ni même se développer ... mais je connais bcp de personnes qui ont développé des effets secondaires malheureusement ... plus ou moins handicapant .
Je peux partager un lien en mp si tu veux
Allah y rahma ta maman
Ou des jeunes qui font des embolies , des avc , des arrêts cardiaques....
Il y en a toujours eu c'est sûr , mais autant je sais pas .... Tant qu on aura pas les chiffres des décès chez les vaccinés/ pas vaccinés , on aura ce doute
Ne lit pas les précautions d'usage que tu trouvera dans la boite d'aspirine ! tu va faire un malheur !La vaccination anti-COVID-19 peut être associée dans des très rares cas à des complications neurologiques, telles que l’encéphalite aigüe. Jusqu'au Juin 2022, 7 cas sont rapportés dans la littérature