Maintenant que je suis français, je rentre dans mon pays d’origine

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Oui, c'est vrai, mais on va pas débattre sur cette notion de "sang impur"...
La question c'est de savoir si l'accepte la France comme faisant partie de sa nation ou pas?!
Parce que dans ses propos, c'est assez floue...

Enfin, ce que je trouve absolument stupide, c'est d'avoir médiatiser ce cas.
Parce que non seulement la personne est ridicule, mais en plus avoir écrit tout un article, c'est absurde...

c'est vrai , que je me posais bien des questions un peu comme toi , bof c'est son probléme

(la notion de sang impur je trouve cela vachement bien, c'est même carrément la plus belle chose de la marseillaise :) )
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
j' espère en rentrant qu'il a emmener quelque chose avec lui,compétence,argent
comme ils font les gens du sentier a paris,ils montent une grosse magouille a huit chiffres ,et exile en israel(mince j'ai oublier eux ils ont le droit de partir ou et quand ils veulent ,et pourtant ils sont francais ,et font meme leurs service militaire en israel,vous connaissez peuple elu ,le soleil quoi exit dieudo)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
j' espère en rentrant qu'il a emmener quelque chose avec lui,compétence,argent
comme ils font les gens du sentier a paris,ils montent une grosse magouille a huit chiffres ,et exile en israel(mince j'ai oublier eux ils ont le droit de partir ou et quand ils veulent ,et pourtant ils sont francais ,et font meme leurs service militaire en israel,vous connaissez peuple elu ,le soleil quoi exit dieudo)

franchement la France use légalement de force vive du Maroc, qu'il y ait des gens formé en France qui vont faire leur vie au Maroc et peut être faire profiter de ses compétences éventuelle, je trouve cela normal, et même sain
si la personne se réalise ainsi c'est meme parfait

je suis bien sur d'accord avec le fait que la double nationalité peut profter pas mal aux magouilleurs, mis on ne peut pas présumer ainsi de tous les cas

pour le reste peule élu , militaire au service de l'armé israélienne et touti c'est vraiment beurk :confused: mais hs
 
Haut