je pefere etre une tete de veau que de devoir m'eclairer à la bougie et repatir à l'epoque de la maison dans la prairie en 2008
Juste
nous avons de l'électricité et de l'eau chaude, car on habite pas ds un village en montagne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pefere etre une tete de veau que de devoir m'eclairer à la bougie et repatir à l'epoque de la maison dans la prairie en 2008
Juste
Au fait, il existe tjrs le campus?jvé emmené ma luge
Y'a pas eu de coupure chez nous. Tu es très limité très cher pr faire comme ces fraçais lambda qui croient aux médiasje pefere etre une tete de veau que de devoir m'eclairer à la bougie et repatir à l'epoque de la maison dans la prairie en 2008 :
Juste
Au fait, il existe tjrs le campus?![]()
Au fait, il existe tjrs le campus?
Y'a pas eu de coupure chez nous. Tu es très limité très cher pr faire comme ces fraçais lambda qui croient aux médias
nous avons de l'électricité et de l'eau chaude, car on habite pas ds un village en montagne
ecoute moi bien le petit juste
tu me raméne deux bote de chocolat ou je t'eclate a la sortie![]()
Le bar, en face de l'entrée du lycée![]()
J'ai une lave vaisselleje ne regarde que fox news :
c'est pa&s trop dur de faire fondre la neige pour faire la vaisselle?
Juste
l'entrée principale ou l'entrée des pistes?
wili c'est lapremiere fois que tu me parle comme çà
j'ai pas envie de te contrarier wallah quand il s'agit de bouffe je sais que tu es capable de tout
merhba merhba
Juste
J'ai une lave vaisselle
L'entrée principale tu le fais exprès?
Rue des planchettes!
ah il fallait dire que madame avait un generateur electrique perso
mdr rue des planchettes !!!! ah la france profonde j'adore
juste
Ca va que j'ai pas le temps de jouer avec toi, je dois partir, sinon tu aurais perdu mon gros
salam, bonjour, hi,
dans le même esprit "mais ils sont où les chocolats" voilà un nouveau syndrome qui fait son apparition en cette période de fin d'année où tout le monde s'attend à ce que tu lui offre des chocolats et tout particulièrement au bureau !!
sous pretexte qu'elle travaille de temps en temps pour toi, une collégue a pris la mauvaise habitude de recevoir une boite de chocolat et du coup elle n'hésite pas à reclamer
le pire c'est qu'elle n'est pas la seule !!
y en qui croit que c'est la fête ou quoi?
: D
la premiere qui me demande du chocolat je lui mets ma main dans...........le visage: D
Juste
L'entrée principale tu le fais exprès? :ee k:
Rue des planchettes!
¨
Je savais que tu allais attendre qu'on te le demande
La déception!
mais que fout la poste marocaine......????
Juste
j'ai pas encore reçu d'avis, c prkoi
mais il parait que tu n'es jamais chez toi aussi pffffffffff
Juste
Comment tu le sais toi hein???
Moi être chez moi que le dimanche
mais ou i soooooooooont mais ou i soooooooooont mais ou i soooooooooont li choucolalalalalaaaaaaaaaaaaaaa aala lalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
eh mais jlé pas dja dis ca??
salam, bonjour, hi,
dans le même esprit "mais ils sont où les chocolats" voilà un nouveau syndrome qui fait son apparition en cette période de fin d'année où tout le monde s'attend à ce que tu lui offre des chocolats et tout particulièrement au bureau !!
sous pretexte qu'elle travaille de temps en temps pour toi, une collégue a pris la mauvaise habitude de recevoir une boite de chocolat et du coup elle n'hésite pas à reclamer
la premiere qui me demande du chocolat je lui mets ma main dans...........le visage:
Juste
J'en ai plein mon bureau
Je vais grossir![]()
ben fais des heureux, distribue les à tes collégues comme ça au moins toi tu n'auras pas des reclamations
Juste
C'est eux qui me les ont ramenés alors je vais pas leur distribuer Pas grave je vais me sacrifier, c'est ça de travailler avec deux hommes et d'être la seule fille
je ne compte pas toutes les fois où j'attends sur le banc devant chez toi !!!!!!!!!!!!!
heureusement qu'il y avait un monsieur gentil (petit ) qui m' a dit que tu n'étais jamais là
Juste
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh la lalaaaaaaaaaaaaa la belle époque
tu te rappelles quand on était tous jeunes, qu'est ce qu'on était mignons
qu'est ce que tu étais trop sérieuse surtout
tu refusais de jouer avec nous pour ne pas salir tes vetements
tu étais toujours snobarde
j'aimais bien quand je te donnais mon orange à l'ecole :langue :
Juste
ouais ouais je savais que j'allais finir ministre moi, c prkoi je me préparais déjà! Avant-gardiste koi
tu veux dire quand je te le piquer
j'avoue que tu avais le don d'enerver toute la classe car tu répondais toujours et tu avais toujours les meilleures notes
pfffffffff sauf en sport : D
même pas vrai que tu me piquais mon orange, je te la donnais
tu me faisais mes devoirs
Juste
salam, bonjour, hi,
la premiere qui me demande du chocolat je lui mets ma main dans...........le visage
Juste
moi a chaque année je reçois des grosses boites de chocolat commandé de chez un magasin spéciale et ceci depuis que j'ai eu le malheur de dire qu'elles sont bonne chez lui
oufff vraiment désagréable ...j'aimerais vraiment crier haut et fort que j'en veux plus de ce maudit chocolat
moi a chaque année je reçois des grosses boites de chocolat commandé de chez un magasin spéciale et ceci depuis que j'ai eu le malheur de dire qu'elles sont bonne chez lui
oufff vraiment désagréable ...j'aimerais vraiment crier haut et fort que j'en veux plus de ce maudit chocolat