Mais ils sont où les chocolats

moi a chaque année je reçois des grosses boites de chocolat commandé de chez un magasin spéciale et ceci depuis que j'ai eu le malheur de dire qu'elles sont bonne chez lui

oufff vraiment désagréable ...j'aimerais vraiment crier haut et fort que j'en veux plus de ce maudit chocolat

mais qui paye???

J'ai pas le temps de tout lire alors ils sont où ?

ils ne sont pas dans ton slip en tt cas !!!!

ahhhh le chocolat mon amour de toujours

voici comment je m'appelle en vrai : Juste Frederic chocolat Maurice Mbark

ouais ouais je suis pas sportive moi mais je n'en ai pas besoin pour mon poste actuel

Pas comme toi, tu as tjrs raté tes cours de maths et maintenant tu fais attendre ton équipe pour la prime de fin d'année le temps que qqn d'autre te les calcule

tu m'espionne????? 9assamane Billah que tu es tombé pile dans le mile

c'est le controle de gestion qui me l'a calculé :D

Juste

mais qui paye???

ils ne sont pas dans ton slip en tt cas !!!!

voici comment je m'appelle en vrai : Juste Frederic chocolat Maurice Mbark

tu m'espionne????? 9assamane Billah que tu es tombé pile dans le mile

c'est le controle de gestion qui me l'a calculé :D

Juste

c'est les personnes qui me connaissent

c'est presque du bouche a oreille cette affaire la ...les personnes ne se casse plus la tete lorsqu'ils veulent m'offrir un cadeau ils vont toutes de suite chez ce magasin pour me commandé du chocolat noir :rolleyes: j'ai meme pas le temps de finir la boite que j'en est une autre

salam, bonjour, hi,

dans le même esprit "mais ils sont où les chocolats" voilà un nouveau syndrome qui fait son apparition en cette période de fin d'année où tout le monde s'attend à ce que tu lui offre des chocolats et tout particulièrement au bureau !!

sous pretexte qu'elle travaille de temps en temps pour toi, une collégue a pris la mauvaise habitude de recevoir une boite de chocolat et du coup elle n'hésite pas à reclamer

le pire c'est qu'elle n'est pas la seule !!

y en qui croit que c'est la fête ou quoi?

:D

la premiere qui me demande du chocolat je lui mets ma main dans...........le visage:D

Juste

j'en veux pas de tes chocolats
j'ai déjà eu 2 boites nananère (poulain et champs élysées)

smiley qui tire la langue !

Avoue je suis forte moi

Qu'est ce que je gagne cette fois-ci???

une deuxiement boite de chocolat voyons

c'est les personnes qui me connaissent

c'est presque du bouche a oreille cette affaire la ...les personnes ne se casse plus la tete lorsqu'ils veulent m'offrir un cadeau ils vont toutes de suite chez ce magasin pour me commandé du chocolat noir :rolleyes: j'ai meme pas le temps de finir la boite que j'en est une autre

si tu es sur la region parisienne, je fais pas mal de récup pour boucler les fins de moi, je peux te débarasser de tes boites si tu veux

Juste

moi a chaque année je reçois des grosses boites de chocolat commandé de chez un magasin spéciale et ceci depuis que j'ai eu le malheur de dire qu'elles sont bonne chez lui

oufff vraiment désagréable ...j'aimerais vraiment crier haut et fort que j'en veux plus de ce maudit chocolat

tu peux toujours me l'envoyer :langue:

---
Sosso
adopteuse de chocolats abandonnés

moi j'adore le chocolat noir je l'achete de temps en temps question d'habitude par mon patron étranger qui me l'offerte surtout dans la nouvelle an avec une buche en crême ms mnt offerte par mes frères merci allah yahfadhom :D
j'offre aussi de chocolat à nasima 11 & de fleur aussi pour les gens que j'aime

moi j'adore le chocolat noir je l'achete de temps en temps question d'habitude par mon patron étranger qui me l'offerte surtout dans la nouvelle an avec une buche en crême ms mnt offerte par mes frères merci allah yahfadhom : D
j'offre aussi de chocolat à nasima 11 & de fleur aussi pour les gens que j'aime

Moi aimer le chocolat et les gens chocolat comme toi :cool:

Merci ma lina ;)

salam, bonjour, hi,

dans le même esprit "mais ils sont où les chocolats" voilà un nouveau syndrome qui fait son apparition en cette période de fin d'année où tout le monde s'attend à ce que tu lui offre des chocolats et tout particulièrement au bureau !!

sous pretexte qu'elle travaille de temps en temps pour toi, une collégue a pris la mauvaise habitude de recevoir une boite de chocolat et du coup elle n'hésite pas à reclamer

la premiere qui me demande du chocolat je lui mets ma main dans...........le visage

Juste

alors cette année ce sera un arbre ac des feuilles de cotes d'or pralinés (sans alcool svp) :cool:

Chui en train de manger des chicoulats que Tata Galaxia elle m'a offert !! :D

vous pouvez rêver !! en bonne chel7a que je suis ! jdonne rien !! lol

D3iw 3liya ga3 ! goulo liya "Britlik la constipation bdak choklate" ! jvous dirais "Allahoma amine" eeeeeeeek ! ça tombe bien ! téy7a 3liya kerchi !! :D

(bon appétit biane sur)

Chui en train de manger des chicoulats que Tata Galaxia elle m'a offert !

vous pouvez rêver !! en bonne chel7a que je suis ! jdonne rien !! lol

D3iw 3liya ga3 ! goulo liya "Britlik la constipation bdak choklate" ! jvous dirais "Allahoma amine" eeeeeeeek ! ça tombe bien ! téy7a 3liya kerchi !!

(bon appétit biane sur)

entre chleuhs on peut partager non??

alors cette année ce sera un arbre ac des feuilles de cotes d'or pralinés (sans alcool svp)

je veux bien être un arbre moi dans ce cas là

j'attend ma part inchallah avant la fin de l'année par des approches sinon j'achete parfois

assures toi qd même qu'ils vont bien t'en offrir car avec la crise ....:D

Juste

salam, bonjour, hi,

: D

la premiere qui me demande du chocolat je lui mets ma main dans...........le visage:D

Juste

gmatinou mes milka ils sont où?:rolleyes:

@gmatinou : c bizarre car je corromps mon postier quand il s'agit de chicoulat...donc quand je dois recevoir un colis de chicoulat il se lève a l'aube et chui la première livrée...:rolleyes:

Ton nez s'allonge pinocchio!!!:fou:

@gmatinou : c bizarre car je corromps mon postier quand il s'agit de chicoulat...donc quand je dois recevoir un colis de chicoulat il se lève a l'aube et chui la première livrée...

Ton nez s'allonge pinocchio!!!

zut j'ai oublié d'eteindre la webcam pfffffff
j'ai du mettre l'adresse de papa et maman je crois

ou alors des petits bonhommes verts ont capturé le facteur

Juste

salam, bonjour, hi,

la premiere qui me demande du chocolat je lui mets ma main dans...........le visage

Juste

Elles sont culottées !!!!!:rolleyes:

vas à LIDL et achète leurs chacune les gros paquet de poissons chocolats noirs elles ne recommenceront plus....:fou:

Vous aimez qu'on vous malmène et qu'on vous gratte...

Moi je préfère les Léonidas.;)

non pas spécialement c'est juste que je n'aime pas jouer les radins et je me dis que si cela leur fait plaisir

j'avais un prospectus de jeff de bruges à l'acceuil et j'ai faxé ma commande
il ne manquerait plus qu'elles soient difficiles

Juste

non pas spécialement c'est juste que je n'aime pas jouer les radins et je me dis que si cela leur fait plaisir

j'avais un prospectus de jeff de bruges à l'acceuil et j'ai faxé ma commande
il ne manquerait plus qu'elles soient difficiles

Juste

t'es vraiment quelqu'un de bien...:cool:

Mais bon moi je préfère qu'on m'offre sans demander ça fait vraiment plaisir, effet de surprise même si tu kiff pas les chocolats c'est le geste et la pensée

t'es vraiment quelqu'un de bien...:cool:

Mais bon moi je préfère qu'on m'offre sans demander ça fait vraiment plaisir, effet de surprise même si tu kiff pas les chocolats c'est le geste et la pensée

ben c'est ce que je pensais aussi ! le plaisir d'offrir quand cela vient du coeur sans qu'on demande

mais c'est de ma faute j'ai pris l'habitude d'en offrir cahque année du coup les gens prennent pour acquis

Juste

ben c'est ce que je pensais aussi ! le plaisir d'offrir quand cela vient du coeur sans qu'on demande

mais c'est de ma faute j'ai pris l'habitude d'en offrir cahque année du coup les gens prennent pour acquis

Juste

Je trouve cela dommage que tu t'y sentes obligé pour cause d'avoir fais plaisir de temps en temps....

Moi aussi j amenais toujours des gâteaux de l'Aïd pour faire plaisir a mes collègues, mais je me suis aperçus qu'ils étaient pas très cool ils me cassait derrière et je l'ais su l'année suivante ils s'attendaient a des gâteaux, je leurs ais dis que j'avais plus envie de le faire plaisir...Car ils étaient décevant, c'est eux qui m'offre maintenant.
Le monde est fait ainsi faut mesurer sa générosité et savoir a qui la distribuer.

Mais si elles sont sympas et serviables pourquoi pas :cool:

Je trouve cela dommage que tu t'y sentes obligé pour cause d'avoir fais plaisir de temps en temps....

Moi aussi j amenais toujours des gâteaux de l'Aïd pour faire plaisir a mes collègues, mais je me suis aperçus qu'ils étaient pas très cool ils me cassait derrière et je l'ais su l'année suivante ils s'attendaient a des gâteaux, je leurs ais dis que j'avais plus envie de le faire plaisir...Car ils étaient décevant, c'est eux qui m'offre maintenant.
Le monde est fait ainsi faut mesurer sa générosité et savoir a qui la distribuer.

Mais si elles sont sympas et serviables pourquoi pas

j'avais ouvert un post intitulé : mais ils sont où les gateaux à propos de ce que tu raconte

ben en fait, j'avoue que les filles de la facturation me rendent des services (au meme temps c'est leur job) mais le probléme dans ce cas là c'est que tu en offre à une ben ca jazz et les autres en veulent aussi

je pense que je vais mettre fin à cette tradition :D

Toré pu leur offrir un string rouge !

ben c'est elles qui m'offrent cela !:D

starfirllah

Juste

Juste

Retour