Mais que veulent les hommes?

si tu es froide avec les hommes et peu démonstrative , ils risquent forcement de voir ailleurs.
On peut être bien un grand ou grande sentimentale mais moins démonstratif voir même froid aux yeux des autres pour certaines raisons , montrer ses sentiments aux autres c est une façon d aimer avec de la démonstration, on peut aussi aimer les autres et non pas monter ses sentiments ou être moins affectueux. Ca pourrait bien être une caractéristique de notre personnalité (notre nature), et ca pourrait bien etre aussi un résultat d'endurcissement de notre existence en raison d avoir traversé des évènements et d'éprouves durs a surmonter facilement , donc de cette base on doit pas juger les autres sans les connaitre vraiment.
 
Bonsoir tout le monde,

Je crée rarement des posts mais ce soir je me lance.

Dans une relation depuis quelques mois je suis dépassée par les reproches que l'ont me fait.

On m'a souvent reproché mon côté un peu réservé, mon franc parle mais ce soir on me reproche de ne pas être jalouse et casse ******* comme devrait être une femme (selon ses propos).

Me viens alors des millions de questions... Les hommes fantasment ils encore à l'âge adulte sur des relations houleuses, prise de tête et où madame est emplie de manque de confiance en elle et en lui, telle que dans les séries de notre adolescence... une femme jalouse vous rassure t'elle? Cela vous conforte t'il dans l'intérêt qu'elle vous porte?

Du coup ça serait bien de m'aiguiller et de me dire enfin ce que recherche les hommes...

Ps: le premier qui répond du sexe je le fouette. ;)



 

dawn06

jour après jour
VIB
L'homme cherche un mélange de femme et de mère. Ça le rassure quand il rentre chez lui. Quand tu es casse ******* tu lui rappel sa mère, quand tu es jalouse, tu le fais réaliser qu'il a un effet sur une femme.... Nous sommes de gros bébé en manque d'assurance.:D

Donc râle comme une vrai chieuse et pique le avec des remarques à l'acide... Même s'il t'en colle à la longue une il va adorer. MDR

Je vais eviter... vu comme il est, une claque et y m'arrache la tete :D
 
On peut être bien un grand ou grande sentimentale mais moins démonstratif voir même froid aux yeux des autres pour certaines raisons , montrer ses sentiments aux autres c est une façon d aimer avec de la démonstration, on peut aussi aimer les autres et non pas monter ses sentiments ou être moins affectueux. Ca pourrait bien être une caractéristique de notre personnalité (notre nature), et ca pourrait bien etre aussi un résultat d'endurcissement de notre existence en raison d avoir traversé des évènements et d'éprouves durs a surmonter facilement , donc de cette base on doit pas juger les autres sans les connaitre vraiment.
C'est effectivement pas toujours le plus triste qui pleure le plus lors d'un enterrement .......
 

dawn06

jour après jour
VIB
Arrête de mentir !!
Tu sais très bien que de ton côté tu ne fais que dépanner tes envies sentimentales ! Tu n es pas tout à fait emballée et pas convaincue à 100% de ta relation avec lui !!
Du coup ça se ressent et ça s exprime par une froideur du geste et des corps !!
Sois honnête et dis lui que tu ne fais que dépanner tes envies sentimentales (pour ne pas dire sexuelles comme tu le souhaites ) !
Quand ça fait tilte, l alchimie des corps des deux personnes brûle les gorges !
Quand va fait tilte personne ne trouve l occasion pour théoriser les reproches !
Alors cherche l alchimie brûlante au lieu de faire style je suis en couple :p

l'alchimie, quel beau concept mais ca reste un concept

Mes envies sentimentales sont pas vraiment la, mais peut etre en effet que je ne suis pas dessus à 100%

quand a dire que je suis en couple je ne le dis jamais :D
 
Pardon @dawn06 je viens de lire ton sujet, je pensais qu'il ne te trouvait pas assez démonstrative ...

mais là c'est autre chose, c'est malsain ça je trouve ........la jalousie c'est une forme de souffrance, pourquoi voudrait-il que tu souffres ? :confused:
 
C'est effectivement pas toujours le plus triste qui pleure le plus lors d'un enterrement .......
certes , ils existent des gens qui ont grandi sans les parents donc aucune affection les moments il fallait vraiment l'avoir , ils ont traversé toutes les épreuves de la vie les plus dures avec combat et volonté sans baisser jamais les bras, ils ne pleurent jamais mais cette tristesse au fond d eux-même reflètent une apparence froide de leur personnalité, malgré ce qu'ils sont vraiment.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Que veulent les hommes
Du sexe
Ils sont pas difficiles c'est tout les hommes ca !

Jalousie ne veut pas forcément dire aimer la personne, pour moi ca ne prouve strictement rien , un homme peut aimer une femme et ne pas être jaloux , et d'autre ne pas aimer et l'être , et vice versa pour le sexe opposé , cest simplement une prise de pouvoir pour s'accaparer l'autre .

Cela dit ce n'est que mon avis .

Les hommes ils savent pas ce qu'ils veulent , du moins certains , quand test jalouse il réclame leur tranquillité parce qu'une femme déjà quand elle est pas c saoulant , mais imagine quand elle l'est ,

Et quand tu les pas , il se pose des questions a savoir si tu les aimes , perso mn ex mari était pire qu'une bonne femme , vu que je ne suis pas jalouse il me posait quasiment tt les jours la question " tu m'aimes ? "

C'est exactement ca!!!

je suis a 200% d'accord avec toi
 
certes , ils existent des gens qui ont grandi sans les parents donc aucune affection les moments il fallait vraiment l'avoir , ils ont traversé toutes les épreuves de la vie les plus dures avec combat et volonté sans baisser les bras, ils ne pleurent jamais mais cette tristesse au fond d eux-même reflètent une apparence froide de leur personnalité, malgré ce qu'ils sont vraiment.
Oui mais ce que tu décris est une acquisition, c'est secondaire, dans notre nature il me semble que le peau à peau est fondamental ........d'ailleurs c'est un grand remède pour les prématurés.

(je n'encourage pas les rapports hors mariage : )
 

Panam

Bladinaute averti
l'alchimie, quel beau concept mais ca reste un concept

Mes envies sentimentales sont pas vraiment la, mais peut etre en effet que je ne suis pas dessus à 100%

quand a dire que je suis en couple je ne le dis jamais :D
Alors soit honnête avec toi d abord et les autres ensuite :D
Soit tu t assoies (comme tu dis ) sur lui complètement et profondément;
Soit tu te casses pour chercher l alchimie ailleurs !
Crois moi que ça existe réellement et ce n est pas un concept ! J avoue que c est rare mais ça vaut la peine de chercher activement cette coquine d alchimie brûlante !
 
Oui mais ce que tu décris est une acquisition, c'est secondaire, dans notre nature il me semble que le peau à peau est fondamental ........d'ailleurs c'est un grand remède pour les prématurés.

(je n'encourage pas les rapports hors mariage : )
pas forcement une acquisition ca pourrait être bien notre nature profonde, donc quelque chose de fondamental en nous , qui présente notre existence absolue.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Alors soit honnête avec toi d abord et les autres ensuite :D
Soit tu t assoies (comme tu dis ) sur lui complètement et profondément;
Soit tu te casses pour chercher l alchimie ailleurs !
Crois moi que ça existe réellement et ce n est pas un concept ! J avoue que c est rare mais ça vaut la peine de chercher activement cette coquine d alchimie brûlante !

Alchimie brulante et coquine n'est pas le soucis!!!

C'est dans le reste que le bas blesse :D
 
Haut