Mais qu'est ce qui se passe : Tout ça pour de l 'huille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shemar
  • Date de début Date de début
C a cause des moutons

G trop la haine contre eux

Certes je ne vis plus en France mais ça reste mon pays et jai peur qe le vax soit obligatoire pr entrer sur le territoire
A minima ils vont rétablir le pass vaccinal à partir de l'automne pour plusieurs mois.
Et mise en place de rappel vaccinal tous les ans.
Les vaccinés vont devoir se soumettre en permanence, le prix à payer quand on est nazes.

C a cause des moutons

G trop la haine contre eux

Certes je ne vis plus en France mais ça reste mon pays et jai peur qe le vax soit obligatoire pr entrer sur le territoire

Ceux qui étaient convaincus par le vaccin je leur en veux pas ... Et ils étaient vraiment peu nombreux

Mais tous ceux qui se sont fait vacciné pour le pass ....

Tout sera possible si il est reelu ..

C'est de plus en plus difficile de trouver huile de tournesol.
En fin de journée, le rayon de la farine et celui des pâtes sont dévalisés.
Et avec l'hyperinflation qui va se poursuivre, il y a des produits qui vont devenir inaccessibles en terme de prix.
Faites des petites réserves dès que possible.

Ah mais ici plus d huile du tt depuis 10 jours .... On a fait tout le tour des magasins ....

Tant pis tant que c'est que l huile ...

Mais la farine , les oeufs ou autre là ça craindrait

Ah mais ici plus d huile du tt depuis 10 jours .... On a fait tout le tour des magasins ....

Cela risque de se produire pour la farine et les oeufs.
Ce sont des produits qui peuvent servir à faire des stocks.
Les gens commencent à acheter plus par crainte de ce qui pourrait arriver.

Époque des consommateurs et des indivudualistes. Époque des lâches et des peureux.
Ça ne se réduit pas à la France et Macron. Ce qui votent pour MLP ce n'est pas mieux, c'est même pire sous certains angles...

Nous, on a aucune penurie en suisse
Et en algerie , j'ai demandé a la famille, ils ont aucune penurie d'huile . Le pain se jette comme d'habitude

Retour