Zaynaa
Bladinaute averti
Je ris mais on est mal barré...
C a cause des moutons
G trop la haine contre eux
Certes je ne vis plus en France mais ça reste mon pays et jai peur qe le vax soit obligatoire pr entrer sur le territoire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ris mais on est mal barré...
A minima ils vont rétablir le pass vaccinal à partir de l'automne pour plusieurs mois.C a cause des moutons
Certes je ne vis plus en France mais ça reste mon pays et jai peur qe le vax soit obligatoire pr entrer sur le territoire
C'est de plus en plus difficile de trouver huile de tournesol.Je ris mais on est mal barré...
C a cause des moutons
C'est de plus en plus difficile de trouver huile de tournesol.
En fin de journée, le rayon de la farine et celui des pâtes sont dévalisés.
Et avec l'hyperinflation qui va se poursuivre, il y a des produits qui vont devenir inaccessibles en terme de prix.
Faites des petites réserves dès que possible.
Cela risque de se produire pour la farine et les oeufs.Ah mais ici plus d huile du tt depuis 10 jours .... On a fait tout le tour des magasins ....
Tant pis tant que c'est que l huile ...
Mais la farine , les oeufs ou autre là ça craindrait
Ah mais ici plus d huile du tt depuis 10 jours .... On a fait tout le tour des magasins ....
Tant pis tant que c'est que l huile ...
Mais la farine , les oeufs ou autre là ça craindrait
Nous, on a aucune penurie en suisse
Et en algerie , j'ai demandé a la famille, ils ont aucune penurie d'huile . Le pain se jette comme d'habitude
Mais on a des difficultes d'approvisionnemement de certains produits ,. Mais pas alimentaire . On croise les pouces. InchallahTant mieux !
Je sais pas ici qd on retrouvera de l huile ... Vais planter des tournesols![]()