Mais qu'est ce qui se passe : Tout ça pour de l 'huille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shemar
  • Date de début Date de début
Je t'avoue que j'étais moins inquiet que ça mais vu la tournure ... :D

Tu sais qu'en ce moment même y a des grêves énormes en Espagne, et que si l'état Espagnol ne finance pas (en parti) le carburant des transporteurs, alors plus rien ne sera acheminé vers l'Europe ?

Je rappelle que l'axe Maroc / Espagne c'est le jardin de l'Europe et d'ou vient l'essentiel de sa production agricole.

Donc oé on risque de manger des pates mais bon vaut mieux être en Europe plutot qu'en Afrique, Allah ihfadna
Pour ta dernière phrase, cela va s inverser, il vaudra mieux être en Afrique qu en Europe dans qqs temps, tu peux me faire confiance je suis complotiste depuis 2015 :sournois: , le coronacircus, l'Ukraine... tout ça c'est du théâtre pour préparer le NOM. 2022, on vit le début d une inflation qui va être monstrueuse, c est encore rien pour l instant

Pour ta dernière phrase, cela va s inverser, il vaudra mieux être en Afrique qu en Europe dans qqs temps, tu peux me faire confiance je suis complotiste depuis 2015 :sournois: , le coronacircus, l'Ukraine... tout ça c'est du théâtre pour préparer le NOM. 2022, on vit le début d une inflation qui va être monstrueuse, c est encore rien pour l instant
Je pensais ça en 2012. On ne m’y reprendra plus :D il vaudra mieux être en Afrique quand l Afrique en aura marre de se faire plier et sera assez forte pour résister. En attendant je reste de ce côté là 🤣

C'était en algerie cette vidéo, j'ai jamais vu les algériens aussi furieux dans les RS en regardant cette vidéo
Chaîne devant un supermarché pour avoir l'huile c'est a skikda Algérie

Non mais faut pas exagérer .. on n'en est pas encore aux tickets de rationnement :D
Il y a une masse de gens qui veut continuer à acheter comme avant la farine à moins de 50 cent et l'huile de tournesol
à moins de 1 euro 50 chez les discounteur classique low cost ... il y a embouteillage
Sinon tout est disponible il 'n y a aucune pénurie ni de farine ni d'huile mais c'est vrai au lieu de l'acheter
à 50 cents la farine on peut en trouver à 80 cents le kilo et plus absolument sans problèmes et d'excellentes
qualité et de l'huile aussi

Espagne et Allemagne, ils ont des quantités limite à prendre dans certains magasin.
Pour la Belgique. Ce sont les rayons qui sont vide dans plusieurs magasins.

Dernière édition:
Espagne et Allemagne, ils ont des quantités limite à prendre dans certains magasin.
Pour la Belgique. Ce sont les rayons qui sont vide dans plusieurs magasins.
Relis bien ce que j'ai écris , il n'y a aucune pénurie ni d'huile ni de farine .La pression est sur certains produits low cost dans certaines enseignes c'est tout sinon il n' y a aucune difficultés à trouver dans ces enseignes de la farine entre 80 cents et 2euros

Ca doit être un quartier khoroto khel rass , tfaçon ils parlent français soit Belgique ou france, on voit la fameuse hijabeuse, le barbu, l africain, l africaine....

Panorama dispositif....le sous développement cest génétique, mm en Ukraine qui est en guerre on a vu les gens partir et laisser les magasins plein!!!!!

Pourquoi nous on est des malhoutine, je trouve pas l'équivalent en français, des gens qui ont toujour tendance à avoir plus, à prendre plus, à manger plus, ne laissant rien derrière eux...

Screenshot_20220323-091413_Samsung Internet.jpgScreenshot_20220323-091402_Samsung Internet.jpgScreenshot_20220323-091346_Samsung Internet.jpgScreenshot_20220323-091340_Samsung Internet.jpg

Non mais faut pas exagérer .. on n'en est pas encore aux tickets de rationnement :D
Il y a une masse de gens qui veut continuer à acheter comme avant la farine à moins de 50 cent et l'huile de tournesol
à moins de 1 euro 50 chez les discounteur classique low cost ... il y a embouteillage
Sinon tout est disponible il 'n y a aucune pénurie ni de farine ni d'huile mais c'est vrai au lieu de l'acheter
à 50 cents la farine on peut en trouver à 80 cents le kilo et plus absolument sans problèmes et d'excellentes
qualité et de l'huile aussi
Où ça ?

Mais faut aller la chercher et passer au moulin ))

27308186184_4b32353098_z-624x351.jpg

Je pensais ça en 2012. On ne m’y reprendra plus :D il vaudra mieux être en Afrique quand l Afrique en aura marre de se faire plier et sera assez forte pour résister. En attendant je reste de ce côté là 🤣
Tu penseras a moi quand les russes seront en France, guerre civile en France, les musulmans les plus visés .., pour les gens normaux, vous inquiétez pas, c du délire de complotiste, ça va bien se passer, il va y avoir une relance économique

Tu penseras a moi quand les russes seront en France, guerre civile en France, les musulmans les plus visés .., pour les gens normaux, vous inquiétez pas, c du délire de complotiste, ça va bien se passer, il va y avoir une relance économique

Tu n'es pas le seul à dire cela.
J'ai lu plusieurs messages allant dans ce sens.

J’avoue :rouge: :D

Plus sérieusement si y a un truc comme ça, y a des jets privés, à plusieurs ça doit pas être si cher je pense et puis dans ces cas là faut pas mesurer la dépense on parle de sa vie quand même :D
Justement ça va être cher car nous seront tous des clients aux abois donc les prix von grimper de ouf. Si on sent le vent tourner assez tôt j'irais au Maroc en avion sinon en voiture mais pou aller où ? Au Luxembourg ?

Ca doit être un quartier khoroto khel rass , tfaçon ils parlent français soit Belgique ou france, on voit la fameuse hijabeuse, le barbu, l africain, l africaine....

Panorama dispositif....le sous développement cest génétique, mm en Ukraine qui est en guerre on a vu les gens partir et laisser les magasins plein!!!!!

Pourquoi nous on est des malhoutine, je trouve pas l'équivalent en français, des gens qui ont toujour tendance à avoir plus, à prendre plus, à manger plus, ne laissant rien derrière eux...

Regarde la pièce jointe 312471Regarde la pièce jointe 312472Regarde la pièce jointe 312473Regarde la pièce jointe 312474
Une image qu il faut montrer au Maroc et en Afrique🤣

@blondin.

"Premier pays où des mesures de rationnement ont été prises : la Belgique. Depuis une semaine, les supermarchés du géant de la grande distribution Colruyt limitent l’huile et la farine à deux produits par client.

@shams007

Et il y a des abrutis qui soutiennent les sanctions contre la Russie malgré les risques de famine.
Placez les gens devant les informations et vous les manipulerez à votre guise.
Ce n’est pas l’isolement de la russie, qui provoque le risque de pénurie, cette isolement ne concerne que les pays occidentaux et le Japon. Va voir des images de que les criminels russes font des champs en Ukraine … pour eux c’est juste une piste de chars ou un dépôt pour leur matériel en miettes.

Ce n’est pas l’isolement de la russie, qui provoque le risque de pénurie, cette isolement ne concerne que les pays occidentaux et le Japon. Va voir des images de que les criminels russes font des champs en Ukraine … pour eux c’est juste une piste de chars ou un dépôt pour leur matériel en miettes.
Y a embargo sur le blé russe par les sanctions et impossibilité d'utiliser le dollar par l'extra territorialité du droit américain.
Beaucoup de pays achètent du blé aux russes donc les sanctions conduiront à des famines ou tout du moins problèmes
d'approvisionnement. Embargo décidé par les yankees donc les autres pays suivront à moins de payer en yuan ou rouble.

Les gens sont pas conscients du danger de l inflation, chaque année s il est de 6 ou 7 % c est beaucoup en plus ils veulent pas relever les taux , schawb le conspirationiste en parle dans son livre le GReat reset .

Retour