Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne comprend pas pourquoi je suis aussi méchante avec mon homme. Pourtant c'est une perle.
Je ne comprend pas pourquoi je suis aussi méchante avec mon homme. Pourtant c'est une perle.
ça m'étonne pas, nous les filles on aime pas les mecs trop gentils, ils sont ennuyant !
ah mais bien au contraire, moi je trouve ça adorable et reposant!
ah mais bien au contraire, moi je trouve ça adorable et reposant!
tout a fait!!!!! quand tu as connu des machos super pas adorable et qu' ensuite tu rencontres un mec super gentil, calme, prévenant etc...alors là y a pas photo t espère ne plus jamais retomber sur des gars machos!!! Donc je te conseille de prendre soin de ton mari
les femmes elles leur faut du cinéma!quant elle rencontre un mec elles lui font la misère il faut qu'il soit meprisant,distant, mai pas trop de sorte quelle puisse rester amoureuse
les femmes elles leur faut du cinéma!quant elle rencontre un mec elles lui font la misère il faut qu'il soit meprisant,distant, mai pas trop de sorte quelle puisse rester amoureuse
Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 20 caractères minimum.
faut l'avouer quand on trouve quelqu'un qui nous gate et qui nous aime trop on a tendance à abuser de sa gentillesse et de trop en faire mais faut pas exagérer quand même à la fin ils se lassent et zappent sans avertir
c est qu au fond de toi, tu lui reproche quelque chose........Je ne comprend pas pourquoi je suis aussi méchante avec mon homme. Pourtant c'est une perle.
c est qu au fond de toi, tu lui reproche quelque chose........