Mal au coeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Casper001
  • Date de début Date de début
Je ne comprend pas pourquoi je suis aussi méchante avec mon homme. Pourtant c'est une perle.

Y a des femmes, je ne comprends pas ce qu'il leur faut, wallah!

Tu dis avoir une perle de mari, prends-en plutot soin, si t'es vache avec lui, un jour il se lassera et te plaquera! Réagis et change de comportement!

Si ce n'est pas toi qui méchante alors c'est lui qui va être méchant avec toi..
Quitte à choisir, reste méchante...

Blague a part, je ne pense pas un mot de ce que je dis
.

Je ne comprend pas pourquoi je suis aussi méchante avec mon homme. Pourtant c'est une perle.

Justement, c bizarre nous les filles quand on a un mec bien on le jette comme une m****, on est un peu maso wollah quand il est méchant on s'accroche... :langue:

Réveillez vous les filles!!! Et sachez profitez de votre bonheur quand vs avez une perle entre les mains!!! :D

tout a fait!!!!! quand tu as connu des machos super pas adorable et qu' ensuite tu rencontres un mec super gentil, calme, prévenant etc...alors là y a pas photo t espère ne plus jamais retomber sur des gars machos!!! Donc je te conseille de prendre soin de ton mari

Exact, qd on a connu certains cas, on sait apprécier le meilleur à sa juste valeur!

les femmes elles leur faut du cinéma!quant elle rencontre un mec elles lui font la misère il faut qu'il soit meprisant,distant, mai pas trop de sorte quelle puisse rester amoureuse

faut l'avouer quand on trouve quelqu'un qui nous gate et qui nous aime trop on a tendance à abuser de sa gentillesse et de trop en faire mais faut pas exagérer quand même à la fin ils se lassent et zappent sans avertir

on es jamais contente koi qu'il arrive......... je constate avec quelques amis que les mecs bien gentils tombent sur des méchantes et se laissent faire à croire qu'ils aiment sa lol et les filles bien machallah gentils tombent sur des méchants qui ne font pas attention a elles qui leurs font subirent la misére etc......... a koi c'est du?????

faut l'avouer quand on trouve quelqu'un qui nous gate et qui nous aime trop on a tendance à abuser de sa gentillesse et de trop en faire mais faut pas exagérer quand même à la fin ils se lassent et zappent sans avertir

pas forcément!
y a rien de tel qu un homme gentil et prévenant!
je suis d accord avec balivernes et nadounette

c est qu au fond de toi, tu lui reproche quelque chose........

oui, il a certainement fait du mal pour la rendre comme ca suspicieuse et irritée.

allah inejjina men chi nssa qui cherche le conflit pour le conflit, l'angoisse gratuite et, a leurs yeux, nécessaire.
ca leur permet d'exister, sans quoi elles n'ont pas vraiment l'impression d'exister.

Je pense comme wi2008 ! J'étais comme ça avec mon ex, et avec le recul maintenant je sais que c'est simplement parce que je ne lui faisait pas suffisamment confiance...

Sois gentille et douce avec ton homme, parce que sa va finir par le lasser et il va te quitter...

C pas forcément parce que le mec a fait un truc de pas bien, j'ai une amie elle a trompé son copain je ne sais combien de fois, elle lui a dit, il lui a pardonné et malgré ça elle le traite trop comme je sais pas quoi!! Et pourtant elle a jamais remarqué de truc bizarre de son côté il lui a jamais fait de sale coup du moins pas en sa connaissance...

Tu t'es rendue de ton erreur alors passe à l'action et essaye de changer d'attitudes :)
essaye d'en parler avec ton homme possible qu'en discutant tu pourrais réaliser qu'est ce qui te pousse à agir ainsi :)

D'abord il faut définir keskon veut dire par "gentil", gentil c pas qqn qui dit "oui" à tout, qu'on trompe 50fois et qui nous pardonne, ça c qqn qui n'a pas de personnalité ou du moins faible...
Un mec gentil c qqn qui nous protège et qui ne nous fera pas de mal, genre tromper, frapper, insulter, déingrer, mépriser, ignorer...
Donc les gens qui ont tendance à avoir une conscience qui les empêche de faire de mauvaises choses, tombent généralement sur des gens pas biens, qui à l'origine ne sont pas sadiques, mais qui, en découvrant la bonté de l'autre ou sa faible personnalité en abuse... en pensant que l'autre aime ça, ou du moins ne se rend pas compte de sa méchanceté...
Mais c faux, l'autre est tt à fait conscient que l'autre est mauvais, mais essaie de lui trouver des esxcuses, genre il est stressé, en colère....
Mais à un moment, il va se lasser et partir

Retour