mal au coeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
Je m'attendais à une question existentielle et je ne suis vraiment pas déçue...Tu dois avoir un sacré temps libre en ce moment...
oui non
bein oui je viens de demanager donc j ai que le pc pour m occpué pr le moment l appar est viiiiiiiide
non j ai des tas de choses a faire mais j ai pas ni envie ni la force pr faire

oui non
bein oui je viens de demanager donc j ai que le pc pour m occpué pr le moment l appar est viiiiiiiide
non j ai des tas de choses a faire mais j ai pas ni envie ni la force pr
faire

Pourtant, tu devrais. A défaut de pouvoir combler ton vide émotionnel, essaie de combler ton appartement par des meubles afin de le rendre plus fonctionnel. Personnellement, je trouve ça chouette de décorer son petit nid afin de le rendre douillet, confortable, à son image et conforme à ses gouts.

Pourtant, tu devrais. A défaut de pouvoir combler ton vide émotionnel, essaie de combler ton appartement par des meubles afin de le rendre plus fonctionnel. Personnellement, je trouve ça chouette de décorer son petit nid afin de le rendre douillet, confortable, à son image et conforme à ses gouts.
je file j ai mal aux yeux et a la tete deja 2hdevant l ordi 2h de perdu de ma vie sans rien faire
c est pr ca que je deteste le pc de plus en plus
si non j ai pas encore mes affaires que mon pc les autres j en achete petit a petit

Assalamou arleykoum,
Ce qui me fait mal au coeur c'est de voir des personnes handicapés qui n'ont pas la possibilités d'échanger voir de s'exprimer. Ce qui me fait mal au coeur c'est de voir comment on est ingrat et injuste envers ALLAH et de ce fait envers nous même. Ce qui me fait mal au coeur c'est que chacun pense à son confort et pas à celui des autres. Ce qui me fait mal au coeur c'est les gens qui tuent les plus faibles. Ce qui me fait mal aux coeurs c'est les plus forts qui ne disent rien.

Ce que j'espère finalement... changer.

Retour