Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu est ce qui vs fé plus mal au coeur donner bcp plus que son age ou moins???
T'as un grand coeur toi...![]()
ouiiiiiiiiT'as un grand coeur toi...![]()
elle voulait vendre son posten voyant le ton dramatique tu début je m'imaginais pas un truc aussi futile!
qu est ce qui vs fé plus mal au coeur donner bcp plus que son age ou moins???
*** ou coeur pas gravej'ai lu mal au ***
désolé manque de sommeil
en voyant le ton dramatique tu début je m'imaginais pas un truc aussi futile!
ouiiiiiiii
tu veux une place???
elle voulait vendre son post![]()
ni l'un ni l'autre, ça ne change rien.qu est ce qui vs fé plus mal au coeur donner bcp plus que son age ou moins???
oui nonJe m'attendais à une question existentielle et je ne suis vraiment pas déçue...Tu dois avoir un sacré temps libre en ce moment...
oui non
bein oui je viens de demanager donc j ai que le pc pour m occpué pr le moment l appar est viiiiiiiide
non j ai des tas de choses a faire mais j ai pas ni envie ni la force pr
faire
je file j ai mal aux yeux et a la tete deja 2hdevant l ordi 2h de perdu de ma vie sans rien fairePourtant, tu devrais. A défaut de pouvoir combler ton vide émotionnel, essaie de combler ton appartement par des meubles afin de le rendre plus fonctionnel. Personnellement, je trouve ça chouette de décorer son petit nid afin de le rendre douillet, confortable, à son image et conforme à ses gouts.
ca depend la marge d age qu on me donnequ est ce qui vs fé plus mal au coeur donner bcp plus que son age ou moins???