Mal au dos

Salam à tous, Je viens vers vous afin d'avoir des avis, conseils, expériences. ce matin en me baissant, j'ai sentie une douleur au bas du dos au côté gauche. Une douleur vive qui m'a fait crier et couper mon souffle. Toute la journée j'ai souffert de douleurs alors que je n'ai jamais eu ça auparavant. Comme ci cela ne suffisait pas j'ai des courbatures à cause du footing que j'ai fait y'a 2 jours. Je me dit que c'est peut être lié. Résultat je me sens "cassér " de partout et je ne peux marcher, m'asseoir sans dire aie :pleurs: Merci d'avance pour vos Coms.

Celui qui cherche une consultation médicale ici... cherche la *****:D
 
Salam à tous, Je viens vers vous afin d'avoir des avis, conseils, expériences. ce matin en me baissant, j'ai sentie une douleur au bas du dos au côté gauche. Une douleur vive qui m'a fait crier et couper mon souffle. Toute la journée j'ai souffert de douleurs alors que je n'ai jamais eu ça auparavant. Comme ci cela ne suffisait pas j'ai des courbatures à cause du footing que j'ai fait y'a 2 jours. Je me dit que c'est peut être lié. Résultat je me sens "cassér " de partout et je ne peux marcher, m'asseoir sans dire aie :pleurs: Merci d'avance pour vos Coms.

Peut être une contraction du muscle ....va voir le medecin il va te prescrire un décontractant musculaire
 
Salam à tous, Je viens vers vous afin d'avoir des avis, conseils, expériences. ce matin en me baissant, j'ai sentie une douleur au bas du dos au côté gauche. Une douleur vive qui m'a fait crier et couper mon souffle. Toute la journée j'ai souffert de douleurs alors que je n'ai jamais eu ça auparavant. Comme ci cela ne suffisait pas j'ai des courbatures à cause du footing que j'ai fait y'a 2 jours. Je me dit que c'est peut être lié. Résultat je me sens "cassér " de partout et je ne peux marcher, m'asseoir sans dire aie :pleurs: Merci d'avance pour vos Coms.
Lumbago : les signes et symptômes d'une douleur dans le bas du dos, e-sante.fr
 
salam

y as des étirements qui soulage le dos

faut bien boire de l eau aussi

avoir une bonne literie

les étirements oui j'ai tenté, ça fait rien..
crème et bain, soulage sur le coup mais ça revient après, coup d'aiguilles dans reins et hanches

l'eau oui normal comme tous le monde

literie comme tous le monde...

salam alaykum @lavie1

ça dure combien de temps en général un lumbago ? j'ai çà depuis quelque jours et pas envie d'aller chez le médecin..
 
Haut